Test de personnalité : le mbti (just for fun)

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moi je connais mdrrrr ça passait sur M6. c'est un chat roux qui lui apportait le journal tous les matins, je crois xD

Aaah bah voilà je ne suis pas fou, c'est bien M6 aussi (et la RTBF aussi je pense) !! Oui c'est exactement ça, le journal du lendemain, et puis il allait sauver les gens car il connaissait le futur grâce à ce journal loooooooool :D

@zeytouna c'est M6 aussi, ne me dis pas que le petit belge que je suis connaissait mieux M6 que toi ? :D

@KINGjulian t'as un problème avec les roux ou quoi ? xD
 
Dernière édition:
Il doit sûrement y avoir une explication rationnelle à ça, calmons-nous ... On arrivera à démontrer qu'on est rare et précieux !! :D

Déjà Bladi constitue un biais en statistique !! Je suis sûr que la réponse se situe là, il n'y a aucun doute !!! C'est un forum, qui regroupe principalement des marocains musulmans, des musulmans, des trolls et des cas sociaux !!! : D

Un échantillon biaisé est un ensemble d'individus d'une population, censé la représenter, mais dont la sélection des individus a introduit un biais qui ne permet alors plus de conclure directement pour l'ensemble de la population. Un échantillon biaisé n'est donc pas un échantillon de personnes biaisées (bien que ça puisse être le cas) mais avant tout un échantillon sélectionné de façon biaisée.


je te renvoie à la notion d'échantillon biaisée d' @IntricationQ
^^
 
Aaah bah voilà je ne suis pas fou, c'est bien M6 aussi (et la RTBF aussi je pense) !! Oui c'est exactement ça, le journal du lendemain, et puis il allait sauver les gens car il connaissait le futur grâce à ce journal loooooooool

@zeytouna c'est M6 aussi, ne me dis pas que le petit belge que je suis connaissait mieux M6 que toi ? :D

Mais c'est parce que tu as 4 ans de plus que moi c'est pas juste :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
mais mince c'est la creme de bladi
quand même lol , quand je pense que malgré cet échantillon de qualité on discute encore notre caractère précieux rare et de merveilleuses personnes
je sais qu'en tant que INFP on a du mal à se mette en avant , la c'est l'occasion ou jamais , pour une fois on peut faire une exception xD xD

La messe est dite, tu as dit la messe :joueur:

Une fois n'est pas coutume, on peut dire qu'on est trop stylé sincèrement :wazaa:
 
Je te vois bien soit en "commandant", soit en "logisticien", soit en "logicien" :intello:

J'ai hâte de connaître le résultat

Comment as-tu deviné, je suis ébahie :eek:
Même en citant le quart des hypothèses tu trouves le moyen d'être dans l'erreur :rolleyes:

"Le type de personnalité des ISFJ est tout à fait unique, car beaucoup de leurs qualités défient toute définition de leurs traits individuels. Bien qu’ils possèdent le trait Sentimental (F), les ISFJ ont d’excellentes capacités analytiques; bien qu’Introvertis (I), ils ont un contact bien développé et de solides relations sociales".

En clair, il s'agit de la personnalité ISFJ-A , autrement dit le défenseur :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Plus vieux que moi mais aussi deglingo que moi :D

Mdrr le quotum a l'air intéressant...c'est un peu comme retour vers le futur non?

Oui c'est un peu ça, il y a de l'idée lol Il voyage dans le temps (mais je pense seulement le passé) en se mettant dans le corps de quelqu'un de l'époque sans que l'entourage ne remarque un changement physique ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Comment as-tu deviné, je suis ébahie :eek:
Même en citant le quart des hypothèses tu trouves le moyen d'être dans l'erreur :rolleyes:

"Le type de personnalité des ISFJ est tout à fait unique, car beaucoup de leurs qualités défient toute définition de leurs traits individuels. Bien qu’ils possèdent le trait Sentimental (F), les ISFJ ont d’excellentes capacités analytiques; bien qu’Introvertis (I), ils ont un contact bien développé et de solides relations sociales".

En clair, il s'agit de la personnalité ISFJ-A , autrement dit le défenseur :p

Tu es une saboteuse !! Tu as fait exprès de répondre à côté juste pour avoir le plaisir de me contrecarrer !! :D

PS : tu vois que tu es analytique !!! :p
 
Salam tout le monde,
Voilà un article qui donne les citations les plus authentiques pour chaque type du MBTI. (dîtes-moi si vous voulez que je vous traduise le vôtre, là je ne le fais pas parce que j'ai la flemme :p)

Lien pour l'article --> http://personalitygrowth.com/the-most-authentic-quote-for-each-personality-type/

The Most Authentic Quote For Each Myers-Briggs TypeJust for fun we decided to pick a quote that best represents each personality type. Do these quotes resonate with you?


INFJ“You must not lose faith in humanity. Humanity is an ocean; if a few drops of the ocean are dirty, the ocean does not become dirty.” -Mahatma Ghandi
ENFJ“If you’re not making someone else’s life better, then you’re wasting your time. Your life will become better by making other people’s lives better.” – Will Smith
INFP“I am doing things that are true to me. The only thing I have a problem with is being labeled.”- Johnny Depp
ENFP“You’re only given a little spark of madness. You mustn’t lose it.” –Robin Williams


INTJ“People accuse me of being arrogant all the time. I’m not arrogant, I’m focused.” Russel Crowe
ENTJ“Nothing, believe me, nothing is more satisfying to me personally than getting a great idea and then beating it to death.” David Letterman
INTP“Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I’m not sure about the universe.” –Albert Einstein
ENTP“Listen, smile, agree, and then do whatever the f*** you were gonna do anyway.” -Robert Downey Jr.


ISTJ“I don’t love studying. I hate studying. I like learning. Learning is beautiful.” -Natalie Portman
ESTJ“Damn it all, you have been given a life on this beautiful planet! Get off your ass and do something!” -Nick Offerman
ISFJ“Being unwanted, unloved, uncared for, forgotten by everybody, I think that is a much greater hunger, a much greater poverty than the person who has nothing to eat.” – Mother Teresa
ESFJ“I have an inherent need to be all things to all people, to make certain everybody’s taken care of.” -Sarah Jessica Parker


ISTP“Leave everybody alone. Let everybody else do what they want. Just stay out of everybody else’s hair.” -Clint Eastwood
ESTP“Better to live one year as a tiger than a hundred as sheep.” -Madonna
ISFP“What I respect most in people is naturalness and authenticity. I like to be able to see into their soul. I aspire to being a truthful person.” -Scarlett Johansson
ESFP“Spend more time smiling than frowning and more time praising than criticizing” – Richard Branson
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mince, je suis donc soit un troll, soit un cas social ! :-( C'est triste pour moi, @IntricationQ !

J'allais citer "croyants" aussi mais après je me suis dit que je n'allais pas citer toutes les catégories de Bladi, juste les principales :indigne:

Je pense qu'on peut par conséquent miser sur un possible dénominateur commun des médiateurs :wazaa: : la foi, qui nous fait croire à la bonté !!!

Les personnalités INFP sont de vrais idéalistes qui recherchent toujours un soupçon de bien, même chez les pires personnes ou dans les pires évènements, et recherchent des moyens d’améliorer les choses.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ahahahaha c'est vrai que j'ai une bonne intuition en général

Mais c'est qui miss marple ?:p

Tu connais pas Miss Marple ? :eek: (bon je ferme ma bouche sinon tu vas voir mes amygdales :D)

C'est une détective créée par Agatha Christie !! Si tu veux, c'est l'équivalent féminin d'Hercule Poirot en quelque sorte :wazaa:
 
Haut