djitymik
Bladinaute averti
Aucune inquiétude car les juifs disent aussi la même chose pour les évangiles et là nous sommes d'accord.
- OK c'est good alors!
- Mais si j'étais toi, je serai un peu inquiet quand même..
cdt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune inquiétude car les juifs disent aussi la même chose pour les évangiles et là nous sommes d'accord.
Matthieu 27:19-26c'est écrit où que c'est les juifs qui répondent ?
- Ton exemple pour justifier la polygamie c'est l'erreur d'Abraham qui a produit ismael qu'il a fini par chassé de sa maison avec sa mère ?Encore une preuve de ton ignorance dans la matière. On devient polygames pour différentes raisons, comme par exemple le fait que la première femme ne puisse pas avoir d'enfants.
![]()
En effet Dieu n'est pas analphabète, car le Coran est le fruit de Sa Parole, par contre le Messager était analphabète.
Un fils adoptif n'est pas un fils biologique donc c'est possible.
- Ah bon ?
- Tu connais combien de musulmans qui le ferraient ?
- Et là on parle même pas d'un muslman lambda mais de quelqu'un qui prétend être un prophète!
cdt.
Mauvaise foi.Je t'ai déjà expliqué ça, va relire nos battle et reviens
cdt.
Pauvre d'esprit va troller ailleurs.- Ton exemple pour justifier la polygamie c'est l'erreur d'Abraham qui a produit ismael qu'il a fini par chassé de sa maison avec sa mère ?
cdt.
As-tu lu le Coran en arabe ? NON !OK et donc comment se fait il que le coran ressemble à un livre écrit par un analphabète s'il vient directement de Dieu ?
Pauvre d'esprit, petit cerveau.
- Un polygamme est quelqu'un qui ne sait pas se contenir devant une femme!
- C'est quelqu'un de vaincu par la convoitise!
- La preuve Mohamed n'a pas pu s'empêcher d'épouser la femme de son fils adoptif...
- Comment peux tu t'attendre à ce qu'il parle de part de Dieu ?
cdt.
Donc le Père et le Saint Esprit ne le sont pas. Tu adores un "dieu" qui est ignare quand arrivera l'Heure ? Qui est ignare qu'un figuier ne peut pas donner des fruits hors saison ? Qui est ignare du pourquoi le Père l'a abandonné ? Ce dieu là n'est pas Omniscient. Ok je prend acte de ton idôlatrie.Moi j'adores Jésus-Christ le Seul vrai Dieu! et lui ce qui lui importe c'est qu'on l'adore en Esprit et en vérité et non dans une "position" particulière.
Un dieu qui se prosterne et prie un dieu ?
- Je te laisse te prosterner devant ton idole du coran..
- Moi j'adores Jésus-Christ le Seul vrai Dieu! et lui ce qui lui importe c'est qu'on l'adore en Esprit et en vérité et non dans une "position" particulière.
cdt.
heu ok ... mais c'est écrit ou que c'est des juifs qu'on parle ?Matthieu 27:19-26
19Pendant qu'il était assis sur le tribunal, sa femme lui fit dire: Qu'il n'y ait rien entre toi et ce juste; car aujourd'hui j'ai beaucoup souffert en songe à cause de lui. 20Les principaux sacrificateurs et les anciens persuadèrent à la foule de demander Barabbas, et de faire périr Jésus. 21Le gouverneur prenant la parole, leur dit: Lequel des deux voulez-vous que je vous relâche? Ils répondirent: Barabbas. 22Pilate leur dit: Que ferai-je donc de Jésus, qu'on appelle Christ? Tous répondirent: Qu'il soit crucifié! 23Le gouverneur dit: Mais quel mal a-t-il fait? Et ils crièrent encore plus fort: Qu'il soit crucifié!
24Pilate, voyant qu'il ne gagnait rien, mais que le tumulte augmentait, prit de l'eau, se lava les mains en présence de la foule, et dit: Je suis innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde. 25Et tout le peuple répondit: Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants! 26Alors Pilate leur relâcha Barabbas; et, après avoir fait battre de verges Jésus, il le livra pour être crucifié.
cdt.
Cest sous entendu, car lhistoire se déroule en israel.heu ok ... mais c'est écrit ou que c'est des juifs qu'on parle ?
Oui, C'est exactement ce Dieu que j'adores!Donc le Père et le Saint Esprit ne le sont pas. Tu adores un "dieu" qui est ignare quand arrivera l'Heure ? Qui est ignare qu'un figuier ne peut pas donner des fruits hors saison ? Qui est ignare du pourquoi le Père l'a abandonné ? Ce dieu là n'est pas Omniscient. Ok je prend acte de ton idôlatrie.
Israël n'est pas le nom d'un pays dans la bible , si ?Cest sous entendu, car lhistoire se déroule en israel.
cdt.
Pauvre d'esprit, petit cerveau.
Israël n'est pas le nom d'un pays dans la bible , si ?
par exemple si on parle d'un peuple de migrant, migrant pourrait il devenir le nom d'un pays ?
pff me resors pas cet argument à 2 balles pleaz..As-tu lu le Coran en arabe ? NON !
Si tu prends plaisir à te tromper toi même je suis confortable avec!Un fils adoptif n'est pas un fils biologique donc c'est possible.
ben je t'invite à vérifier si ce n'était qu'un mauvais postulat de départ ...
- Humm je pense que si..
(a verifier cependant)
- Les juifs ont toujours habité en israel.
- toute lhistoire juive se déroulait en israel qui était à lepoque une province de rome..
- Après je sais pas sil yavait la notion de "pays" à lepoque..cetait des royaumes
cdt.
ok je check et je te reviensben je t'invite à vérifier si ce n'était qu'un mauvais postulat de départ ...
tu pend la bible en ligne et tu regardes les occurrences ''Israël'' et tu te feras une idée plus clair sur le sujet ... à moins que Dieu ne préfère les aveugles bien entendu ...
avec énormément de plaisir !ok
ok je check et je te reviens
cdt.
Donc tu adores une "personne" qui est ignareOui, C'est exactement ce Dieu que j'adores!
cdt.
Je repète encore une fois qu'un fils adoptif n'est pas un fils biologique, par conséquent ce n'est pas du même sang.
- Même moi je ne suis pas prophète mais je préfererais mourir plutôt qu'épouser la femme de mon fils adoptif!
- A plus forte raison un prétendu prophète..
- Ou as tu déjà vu un prophète commettre crime pareil?
- Toi tu penses qu'Abraham était prophète, tu limagine coucher avec la femme dismael ?
- Toi même @TIGELLIUS tu te vois coucher avec la femme de ton fils adoptif ?
- Pour ton info, cest un crime dans la bible que ton prophète a remplacé par le coran!
Leviticus 18:15 Tu n'auras pas de relations sexuelles avec ta belle-fille; c'est la femme de ton fils, tu ne lui porteras pas atteinte.
cdt.
La traduction ne reflète pas forcement le sens mais il donne une idée.pff me resors pas cet argument à 2 balles pleaz..
cdt.
Je repète encore une fois qu'un fils adoptif n'est pas un fils biologique, par conséquent ce n'est pas du même sang.
Pff argument a 2 balles.. pour ton info, ce ne sont pas les chrétiens qui ont traduits le coran mais tes frère experts en islam musulmans!La traduction ne reflète pas forcement le sens mais il donne une idée.
C'est exactement ça!Donc tu adores une "personne" qui est ignare
Au fait c'est un peu compliqué comme sujet parcequ'il faut que je regarde bien. bref ce qui est sûr dans la bible:ben je t'invite à vérifier si ce n'était qu'un mauvais postulat de départ ...
tu pend la bible en ligne et tu regardes les occurrences ''Israël'' et tu te feras une idée plus clair sur le sujet ... à moins que Dieu ne préfère les aveugles bien entendu ...
comment être sûr que le mot Israël est le nom d'un peuple et pas un nom commun ?Au fait c'est un peu compliqué comme sujet parcequ'il faut que je regarde bien. bref ce qui est sûr dans la bible:
- A la base Israel c'est un peuple et ce sont les descendant de Jacob (Israel c'est le nom de Jacob)
- Ce sont ces descendants de Jacob là qui sont devenu oplus tard nombreux et par ce fait un peuple à qui le "vrai Dieu" s'est révélé!
- Avant et après Israel, Dieu ne s'est jamais révélé à un peuple! Il s'est peut être révélé à des "individus"... mais jamais à un peuple!
- Ce peuple là s'est installé sous la conduite de Dieu et de Moïse dans ce qu'on appel "la terre promise", qui est l'Israel actuelle.
- Après ce peuple là est devenu un royaume, avec des rois, dont le 1er était Saül et le 2ème David etc..
- Après le Royaume d'Israel (jabrège) a été déporté à Babylone et en Assyrie...
- Puis après il sont revenu de déportation et "en gros" après Israel est devenu une sorte de "dom tom" de Rome à l'époque de Jésus
- Ainsi à l'époque de Jésus, Israel c'était en gros une province romaine.. comme les dom tom de France comme par ex la guadeloupe, constitué en majorité des descendants de Jacob c'est à dire des juifs, ils avaient le temple de salomon qui existait à l'époque etc.. bref..
- Et après Jésus en gros les romains ont détruits le temple (qui était le centre de la foi juive) et les juifs se sont dispersés bien que certain étaient restés... puis les juifs sont revenus récemment à leur terre promise depuis pas longtemps!
- Je recheck et j'essaierai de faire plus clair et plus complet une autre fois! j'ia la flem!
cdt.
heu ok ... mais c'est écrit ou que c'est des juifs qu'on parle ?
La dessus il n'y a aucun doute, cest bien le cas!comment être sûr que le mot Israël est le nom d'un peuple et pas un nom commun ?
si tu as lu la bible et vu le dernier film dessus avec le mec de batman, tu as sans doute vu celui apprendre a ce ''peuple'' à se battre, non ?
Jean 5.19:
- Je te laisse te prosterner devant ton idole du coran..
- Moi j'adores Jésus-Christ le Seul vrai Dieu! et lui ce qui lui importe c'est qu'on l'adore en Esprit et en vérité et non dans une "position" particulière.
cdt.
Quand la belle-fille divorce ou est divorcée n'est plus ma belle-fille. Point barre !C'est tordu d'épouser ta belle fille, full stop!
Tu ne vois pas que dans ce "Leviticus" il parle de relation avec la femme qui est encore mariée avec le fils ? Or, quand cette femme est divorcée il n'y a aucun souci à se marier avec elle.
- Toi même @TIGELLIUS tu te vois coucher avec la femme de ton fils adoptif ?
- Pour ton info, cest un crime dans la bible que ton prophète a remplacé par le coran!
Leviticus 18:15 Tu n'auras pas de relations sexuelles avec ta belle-fille; c'est la femme de ton fils, tu ne lui porteras pas atteinte.