shivvah
VIB
moi ça me donne envie de le connaître ptdrrr!
Ne dis pas ça, ne dis pas ça....
une fois qu'il est là c'est fini, this the end...plus moyen de le faire partir, tu le vire par la porte il revient par la fenêtre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête tes conneries toi....:
Tu ne sais pas dans quoi tu nous embarque....lol
SOHEYLA !!
Vu le personnage, il doit etre aujourd'hui mort et enterré :s
tout à fait !
S'il pouvait exterminer certains ...
Je suis sure qu'il nous lit en sous-marin, je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment lol
Sauve qui peut![]()
Ne dis pas ça, ne dis pas ça....
une fois qu'il est là c'est fini, this the end...plus moyen de le faire partir, tu le vire par la porte il revient par la fenêtre![]()
tout à fait !
S'il pouvait exterminer certains ... :rolleeyes:
mais il est bien parti pourtant....
ila l'airsi spécial les cas de bladi à côté c'est de la nioniotte^^
mais il est bien parti pourtant....
ila l'airsi spécial les cas de bladi à côté c'est de la nioniotte^^
Je n'ai pas assez de recul mais je trouve que la moyenne d'age est treeees basse ou alors on a bcp vieillit, je sais pas![]()
Deja toi Ludy, tu serais une des 1ere a subir sa méchanceté... Et je serais obligé de prendre ta défense et ainsi de suite l'effet boule de neige.
A cette époque, le forum était une poudrière et une tranchée... C'etait excecrable... Non merci![]()
Je ne sais pas comment bladi s'y est pris pour le virer pour de bon mais il a du employer les grands moyens, il est revenu avec une multitude de pseudos puis un jour plus de Wadid
ou alors il est enfermé en HP...
Je ne vois pas d'autres explications
Oui c'est ma baghra!!!: D
A chaqu'un de ses intervention je me plié de rire!
Cadice vu que je viens de la lire dans bladi awards punaize je comprenais rien à ces écrits la psycho de bladi.=)
C'est vrai en plus.
Je me dis que si Wadid voyait mes intervention 2011 où je parle de c** et de sexe il aurait fumé l'ex sainte vierge que j'étais.![]()
En effet, je l'aimais bien elle aussi. Elle m'avait dit un jour ce qu'elle faisait dans la vie et j'ai compris pourquoi ses posts etaient![]()
Demain faudra appeler Saint Anne et demander s'ils ont un Wadid, Magid, William chez eux !!!
Meme la mort de Jeanne d'Arc c'est une petite sentence a coté de ce qu'il t'aurait maudit :langue:
Je ne sais pas comment bladi s'y est pris pour le virer pour de bon mais il a du employer les grands moyens, il est revenu avec une multitude de pseudos puis un jour plus de Wadid
non pas de nouvelles bonnes nouvelles...LOL
Mais moi j'ai eu l'honneur d'avoir un com de lui sur ma page, je peux tjrs pas virer son pseudo "El magid" lol
il y'est encore...(le pseudo pas le com, parce que le com tu te doute bien c'était pas pour m'offrir des fleurs lol)![]()
Il y avait autant de gens qui insulter l'islam avant ???
Oui je pense savoir pourquoi elle avait sa manière d'écrire.
Je la voyais bien avec De Sade.
Je ne sais pas comment bladi s'y est pris pour le virer pour de bon mais il a du employer les grands moyens, il est revenu avec une multitude de pseudos puis un jour plus de Wadid :-D
Dounia tu t'es dévergondé, wallah je te voyais pas comme ça, t'as vu ce que t'écris!
T'es devenu une marochienne ma parole tu te fais biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
tu crois que Bladi a porté plainte et qu'il a appelé la cyberpolice sinon?^^
il ne defendait rien, il attaquait luiParce que tu crois que Wadid défendait l'Islam????lol
Non wadid ne défendait que lui mm....
c'est peut etre la meme personne qui sait
et puis, Newton............je l'aimais paaaaaaaas :langue:
Il l'a grassement payé peut etre ?
Je ne vois pas du tout c'est qui par contre ... et je te rassure, moi tu ne m'as pas donné envie de le connaitre![]()
Va savoir, avec Wadid fallait employer les grands moyens lol
il ne defendait rien, il attaquait lui![]()