The personnage incontournable de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Intuitive
  • Date de début Date de début
tout à fait !

S'il pouvait exterminer certains ...

Deja toi Ludy, tu serais une des 1ere a subir sa méchanceté... Et je serais obligé de prendre ta défense et ainsi de suite l'effet boule de neige.

A cette époque, le forum était une poudrière et une tranchée... C'etait excecrable... Non merci :(

mais il est bien parti pourtant :P....

ila l'airsi spécial les cas de bladi à côté c'est de la nioniotte^^

Je ne sais pas comment bladi s'y est pris pour le virer pour de bon mais il a du employer les grands moyens, il est revenu avec une multitude de pseudos puis un jour plus de Wadid :D

ou alors il est enfermé en HP...

Je ne vois pas d'autres explications

mais il est bien parti pourtant :P....

ila l'airsi spécial les cas de bladi à côté c'est de la nioniotte^^

C'est du pipi de chat a coté... C'est Satan, je te dis, il etait capable de te sortir des choses inimaginables que tu n'oserais jamais dire a klun meme en etant le plus mechant qu'il soit. Lui n'avait pas peur de Dieu apparemment !

Deja toi Ludy, tu serais une des 1ere a subir sa méchanceté... Et je serais obligé de prendre ta défense et ainsi de suite l'effet boule de neige.

A cette époque, le forum était une poudrière et une tranchée... C'etait excecrable... Non merci :(

C'est vrai en plus.

Je me dis que si Wadid voyait mes intervention 2011 où je parle de c** et de sexe il aurait fumé l'ex sainte vierge que j'étais.:D

Je ne sais pas comment bladi s'y est pris pour le virer pour de bon mais il a du employer les grands moyens, il est revenu avec une multitude de pseudos puis un jour plus de Wadid :D

Demain faudra appeler Saint Anne et demander s'ils ont un Wadid, Magid, William chez eux !!!

Oui c'est ma baghra!!!: D

A chaqu'un de ses intervention je me plié de rire!
Cadice vu que je viens de la lire dans bladi awards punaize je comprenais rien à ces écrits la psycho de bladi.=)

En effet, je l'aimais bien elle aussi. Elle m'avait dit un jour ce qu'elle faisait dans la vie et j'ai compris pourquoi ses posts etaient :confus:

Demain faudra appeler Saint Anne et demander s'ils ont un Wadid, Magid, William chez eux !!!

non pas de nouvelles bonnes nouvelles...LOL

Mais moi j'ai eu l'honneur d'avoir un com de lui sur ma page, je peux tjrs pas virer son pseudo "El magid" lol

il y'est encore...(le pseudo pas le com, parce que le com tu te doute bien c'était pas pour m'offrir des fleurs lol) :D

Meme la mort de Jeanne d'Arc c'est une petite sentence a coté de ce qu'il t'aurait maudit :langue:

Dounia tu t'es dévergondé, wallah je te voyais pas comme ça, t'as vu ce que t'écris!
T'es devenu une marochienne ma parole tu te fais biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

tu crois que Bladi a porté plainte et qu'il a appelé la cyberpolice sinon?^^

non pas de nouvelles bonnes nouvelles...LOL

Mais moi j'ai eu l'honneur d'avoir un com de lui sur ma page, je peux tjrs pas virer son pseudo "El magid" lol

il y'est encore...(le pseudo pas le com, parce que le com tu te doute bien c'était pas pour m'offrir des fleurs lol) :D

J'crois bien que nous allons tous, anciens, rever de Wadid :pleurs:

Je ne sais pas comment bladi s'y est pris pour le virer pour de bon mais il a du employer les grands moyens, il est revenu avec une multitude de pseudos puis un jour plus de Wadid :-D

Il l'a grassement payé peut etre ? :D

Je ne vois pas du tout c'est qui par contre ... et je te rassure, moi tu ne m'as pas donné envie de le connaitre :D

Retour