The voice, manel et les sionistes!

Oui et ? tu veux des remerciements éternels pour ça ou quoi ?
ah bon alors pourquoi les immigrés sont sureprésentés dans les chiffres du chômage ?

quand tu cites quelqu'un merci de mettre la source
Quoi tu ne sais pas que les enfants d'immigrés sont sur-représentés dans les chiffres du chômage?
Tape cette phrase sur Google et tu verras des sources.
Et en plus pourquoi viens-tu dire "personne ne veut les embaucher" si tu n'es pas au courant de la situation?
 
Quoi tu ne sais pas que les enfants d'immigrés sont sur-représentés dans les chiffres du chômage?
Tape cette phrase sur Google et tu verras des sources.
Et en plus pourquoi viens-tu dire "personne ne veut les embaucher" si tu n'es pas au courant de la situation?

commence pas à m'embrouille
tu as dit : "Et la sur-représentation des enfants d'immigrés dans les chiffres du chômage ne vient pas que de la discrimination."
si ça vient pas que de la discrimination ça vient de quoi d'autres ?

tape toi dans google et poste la source ici, tu avances quelques chose tu en apportes la preuves sinon tu vas jouer avec quelqu'un d'autre
 
oui c'est ça des ceinture d'explosifs sur eux et des kalash et ils s'imaginent qu'avec les papiers ils vont les laisser passer mdrrr
du fake tout ça, la blondasse elle est passé sous le bureau de quelqu'un d'important, quand elle sera à la retraire elle rejoindra le mouvement balancetonboss lol

Ramadan a fait aussi l'erreur d'aller à la télévision, je comprendrai jamais pourquoi il voulait affronter ces ignorants imbus d'eux même, c'est comme si tu essayais d'expliquer les mathématiques à des cochons, c'est peine perdu, eux ils veulent juste se rouler dans la boue.

le jeremy star a monté un réseau pédophile qui viol des gosses avec son ami mais là ces hypocrites de première sont tous à le soutenir pareil pour Pierre Berger et son malade mental d'Yves saint lorent qui toutes leur vie ont violé des enfants, un pays digne de ce nom devrait interdire la marque yves saint laurent, sinon on peut aussi lancer la marque Marc Dutroux. Ce pays a un rapport très bizarre avec les enfants et les crimminels pédophiles qui ne payent jamais, je signe et persiste qu'il y a une culture de la pédophilie en France

Je suis communautariste que ça leur plaise ou non c'est pareil, mon medecin est musulman, mon dentiste est musulman, j'essaye de faire mes courses pour faire gagner mes frères musulmans, tout ce que je dépense j'essaye de faire en sorte que ça aille dans les poches de mes frères et soeurs, ils veulent nous chercher des poux et bien on va être plus malins, le nerf de la guerre reste l'argent.

Oui tout façon toutes ces femmes à la télé sont passer chez le boss, même si il y en a toujours pour dire "non elle a réussi par ces compétences c'est quoi ces commentaires mysogine" mais c'est la réalité du terrain.
Des femmes m'ont dit personnellement que leurs bosse leur fesait des avances, et même un avocat m'a dit que la majorite des plainte qu'il reçoit sont des harcèlement au travail qui en détruit certaine.
C'est pour sa que j'ai pas envie que ma femme travaille plus tard.

Pharaon était de la pire espèce et Moussa aleyhi Salem est parti lui parler faire da'wa.

Malheureusement l'argent fait taire, quand tu à l'argent automatiquement tu à le pouvoir.

Tout à totalement raison d'être communautaire.
 
Et qu'st ce que ça peut te faire a toi qu'elle chante et qu'elle soit voilé?!!!
Tu sais tu me fais penser à ces mecs qui ne prient pas en se disant non ce serait hypocrite de prier alors que je fais plein de truc pas bien a côté. Une voilé comme n'importe qui est avant tout un être humain avec ses qualités et ses défauts. Ce n'est ni un être parfait ni un être supérieur seulement une personne avec une foi qu'elle essaie tant bien que mal de suivre. Mais franchement C'est triste de voir comment les gens s'acharne sur elle Pour avoir oser. Vous vous demandez pourquoi on nous traite comme de la *****? Ben parce que chez nous on ne pardonne rien, on juge et on sanctionne.
Dans les autres communautés je peux t'assurer que même si le mec est un monstre il ne le diront jamais.

Il faut allez bien plus loin dans l'analyse de cette histoire. On n'aurait jamais été fouillé si elle n'vait pas été voilée. Tant que le voile était en dehors de la sphère publique, ou les voilés étaient souvent des mères au foyer, ca ne gênait absolument pas. Aujourd'hui, elle étudie elle travaille, elles sont en politique, entreprenne et c'est la que le bas blesse.
Ne limite pas une femme a son voile !!!!

C'est très bien qu'elles fassent des études et inshallah qu'elles aillent le plus loin possible, mais chanter avec le voile alléluia non sa ne se fait pas.
 
Mais ça vient aussi de problèmes de qualification, de formation. Tu n'es réellement pas au courant?

arrête ton cinoch jean jak

manque de qualification ah ouais.... et pourquoi à ton avis certains manquent de qualification et de formation ?
tu es aller voir comment ça se passe dans les écoles de banlieue, on leur met des profs nuls dont eux même ont des formations nulles, pour y avoir été je peux te dire que ces profs pour la moitié racistes ne poussent pas à l'exellence, ils envoient les gosses à l'abatoire dans des voix qui ne leur convient pas, je me souviens que tous les jeunes maghrébins étaient envoyé en fillière professionnels, on ne leur demandait pas leur avis, c'était comme ça, alors que bcp avaient les capacités d'aller dans des fillières générales, et les français eux étaient poussé vers les fillières générales, tu prnds n'importe qui ici qui a vécu en banlieue il te dira la même chose, ils voulaient que les enfants e maghrébins puissent prendre la relève de leur parents, c'est à dire des emplois sous payés en usine ou dans le bâtiment ou le ménage.
Et beaucoup qui ne se sont pas plu dans ces fillières ont abandonné tout simplement l'école.

comme leur parents pour beaucoup ne savaient pas comment fonctionne le système éducatif ils s'imaginaient naivement que les profs voulaient le bien de leur enfants alors ils ont laissé faire.

mon cas est un exemple parfait que le système éducatif français a flingué plein de jeunes maghrébins, moi aussi ils ont voulu m'envoyé faire du bâtiment et j'ai refusé j'avais fait appel de la décision car j'avais de bons résultats et pour peu que l'école ne me plaisais pas j'aurai foutu ma vie en l'air, finalement je suis allé en générale et j'ai fais des études supérieure qui m'ont permis de me lancer tout seul.

donc on t'envoies dans une voie que t'aimes pas et en plus quand bien même tu cherches du boulot dans cette voie et bien on te discrimine, bah voilà pourquoi certains ont choisi l'illégalité et venez pas vous en plaindre maintenant.
 
Oui tout façon toutes ces femmes à la télé sont passer chez le boss, même si il y en a toujours pour dire "non elle a réussi par ces compétences c'est quoi ces commentaires mysogine" mais c'est la réalité du terrain.
Des femmes m'ont dit personnellement que leurs bosse leur fesait des avances, et même un avocat m'a dit que la majorite des plainte qu'il reçoit sont des harcèlement au travail qui en détruit certaine.
C'est pour sa que j'ai pas envie que ma femme travaille plus tard.

Pharaon était de la pire espèce et Moussa aleyhi Salem est parti lui parler faire da'wa.

Malheureusement l'argent fait taire, quand tu à l'argent automatiquement tu à le pouvoir.

Tout à totalement raison d'être communautaire.

bien sur le monde de la télé et le shobizz fonctionne comme ça on l'a vue avec la campagne balance ton porc, toutes ses actrices qui ont accepté de la fermer pour leur carrière, le milieu est comme ça et y'a des femmes qui savent très bien, la télé c'est pas différent car quand tu vois le niveau d'une Ferrari bète comme ses pieds, tu te dis comment elle a fait pour arrivé là celle là, y'a des bonnes journalistes (même si elles aussi font de la propagande) comme Elise Lucet qui en est à sa 4ème garde à vue pour ses reportages, ces femmes sont rares à la télé, toutes les femmes qu'on prend à BFM TF1 et compagnie c'est des soumises au système, pour bosser elles sont obligé de passer sous le bureau et en plus de diffuser de la propagande, et les hommes c'est pareil maintenant eux aussi faut qu'ils passent sous le bureau.
Un milieu crade, on parle même pas du milieu de la politique là c'est orgie sur orgie.

Nicolat hulot qui parle d'écologie depuis 40 ans est accusé maintenant par la petite fille de Mitterand, de quoi remettre sur la table le délais de prescription...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu connaissais ces chanteuses et leurs opinions ...mannel est un bb ...
Bien. Mais combien de fois faudra t-il répéter que ce n'est pas son foulard qui a posé problème mais ses opinions ? Tout ramener à son voile en permanence, c'est de l'obsession.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tu as raison ! surtout qu'elle était en jupe courte....
Mais sans voile pas de victimisation, et de complot sioniste....
En 2016, un certain Slimane Nebchi avait remporté The Voice, et je ne pense qu'il soit pro-israëlien...
Si elle gicle c'est qu'elle est moins bonne que d'autres. Elle a un joli minois, sait chanter, elle a fait le buzz, un peu de polémique à deux balles : t'inquiète qu'elle va en vendre des disques ( ou mp3, parce qu'avec "disque" je vais passer un ringard... )...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement mannel est un petit bb face à ces monstres de femmes qui n'hésitaient pas à affirmer leurs idées...

Sinon c'est pas moi qui a bavé sur elle parce qu'elle portait un foulard, relis plutôt certains posts de non musulmans et musulmans....


Possible, mais toi tu les ramènes à leur foulard. Ce qui est intéressant, c'est ce qui se passe dans la tête de l'individu en question.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu as banni @morjani injustement
au lieu de relire nos échanges tu as cru à la manipulation de la personne qui t'a citer un commentaire hors contexte et qui voulait dire tout le contraire de ce que tu a cru comprendre

je me permets car c'est à moi qu'il a répondu et je me dois d'intervenir
J'ai relu et je maintiens
Non elle ne pas pas juste être violée car elle rentre dans le showbizz
En espérant qu'elle ne lise pas ces posts.... baz
 
J'ai relu et je maintiens
Non elle ne pas pas juste être violée car elle rentre dans le showbizz
En espérant qu'elle ne lise pas ces posts.... baz

personne n'a dit ça mais c'est un milieu pourrit et même toi tu peux pas dire le contraire, toutes ces femmes sorties de l'ombre après l'affaire Weinstein dit quoi sur le shobizz ? que c'est un milieu sain où tout va bien peut-être, il n'y a pas de femmes qui ont dénoncé des viols ? on dirait que tu fais exprès de pas vouloir comprendre pour éviter de reconnaître ton erreur

tu l'as banni pour sa critique du shobizz, dans ce cas banni moi aussi car pour moi ce milieu est totalement pourrit et on en a les preuves tous les jours
Le mec a ouvert un sujet en soutien à Mennel et tu le punis pour un com qui a été manipulée ok
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:cool:

#Mennel Official‏ @MennelOfficial 2 hil y a 2 heures

très contente de mon équipe de travail. Si vous saviez avec qui on vous prépare cet album?? Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils ont fait de très gros tubes de la chanson française. hâte de vous faire découvrir #Mennel #Motivée
 
:cool:

#Mennel Official‏ @MennelOfficial 2 hil y a 2 heures

très contente de mon équipe de travail. Si vous saviez avec qui on vous prépare cet album?? Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils ont fait de très gros tubes de la chanson française. hâte de vous faire découvrir #Mennel #Motivée

Troo bien elle a su rebondir et d'autres ont été en capacité de reconnaître en elle son talent

Espérons qu'elle vendra davantage d'album que le futur gagnant de the voice ca serait un vrai pied de nez lol
 
J'ai relu et je maintiens
Non elle ne pas pas juste être violée car elle rentre dans le showbizz
En espérant qu'elle ne lise pas ces posts.... baz
Mais ce n'est pas dutout le sens de ma phrase, c'est meme exactement le contraire, le showbiz est un monde de violeur, l'objet de ma phrase est la condamnation de ce monde. Mais celle qui t'a trompé a tout simplement user d'un biais cognitive qui aurait pu conditionner n'importe qui, afin qu'il interprète une phrase qui veut dire le contraire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:cool:

#Mennel Official‏ @MennelOfficial 2 hil y a 2 heures

très contente de mon équipe de travail. Si vous saviez avec qui on vous prépare cet album?? Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils ont fait de très gros tubes de la chanson française. hâte de vous faire découvrir #Mennel #Motivée
Ahe bah tant mieux pour elle :cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et si enfin de compte tout ça n’étais que du buzz un peu comme l'histoire pourrie autour de l’héritage de Johnnyo_O
 
Mais ce n'est pas dutout le sens de ma phrase, c'est meme exactement le contraire, le showbiz est un monde de violeur, l'objet de ma phrase est la condamnation de ce monde. Mais celle qui t'a trompé a tout simplement user d'un biais cognitive qui aurait pu conditionner n'importe qui, afin qu'il interprète une phrase qui veut dire le contraire.
@nwidiya
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
The Voice 7 : Mennel définitivement coupée au montage par TF1

Effacées, gommées par TF1 et la société de production ITV Studios, ses prestations vocales cristallines, enregistrées il y a quelques semaines, qui en avaient fait une valeur sûre de l’émission, lui permettant de franchir avec succès les différentes étapes jusqu’aux duels, ont été passées à la trappe de la censure.

Comme si le couteau n’avait pas été assez remué dans la plaie, les candidats que la jeune chanteuse, à la présence lumineuse, avait affrontés sur scène, ont, eux, été gardés au montage. Un commentaire en voix off expliquera aux téléspectateurs l’inexplicable, mais il n’est pas sûr pour autant que le souvenir de Mennel Ibtissem s’évanouisse aussi facilement…
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bref.....faut quand même rappeler qui fait la loi en France hein....

Le Bureau national de la vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) a réclamé lundi soir la "disqualification immédiate" de la candidate de The Voice, Mennel Ibtissem, suite à la révélation de ses tweets controversés.
 
Le Bureau national de la vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) a réclamé lundi soir la "disqualification immédiate" de la candidate de The Voice, Mennel Ibtissem, suite à la révélation de ses tweets controversés.
Je croyais que c'était principalement à cause de 2 tweets, l'un après l'attentat de Nice et l'autre après celui du curé de Saint-Etienne du Rouvray... Elle avait aussi écrit des conneries après celui de l'Hyper Casher ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne sais pas....ce que je sais c'est que cette organisation n'est pas très casher... GHozlan est un fanatique et propage la haine en France....

Je croyais que c'était principalement à cause de 2 tweets, l'un après l'attentat de Nice et l'autre après celui du curé de Saint-Etienne du Rouvray... Elle avait aussi écrit des conneries après celui de l'Hyper Casher ?
 
Haut