The voice, manel et les sionistes!

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais les médias sont fous

Si elle avait ete pro Israël personne aurait rien dit.
Bien sûr que non! Amir Hadad un candidat The voice avait servi dans l'armée israélienne et est un membre d'une association proche des colons israéliens. Il a même été choisi pour représenter la France à l'eurovision, personne ne s'en est indigné! Pauvre gamine ce qu'elle a ramassé pour deux, trois postes qui ont été détournés! Elle a dit quoi? que le gouvernement français se foutait de la gueule des gens avec l'histoire des cartes d'identité laissés sur place et que c'était des incompétents ouhhhh elle mérite le bûcher!
 
Dernière édition:
Bien sûr que non! Amir Hadad un candidat The voice avait servi dans l'armée israélienne et est un membre d'une association proche des colons israéliens. Il a même été choisi pour représenter la France à l'eurovision, personne ne s'en est indigné! Pauvre gamine ce qu'elle a ramassé pour deux, trois postes qui ont été détournés! Elle a dit quoi? que le gouvernement français se foutait de la gueule des gens avec l'histoire des cartes d'identité laissés sur place et que c'était des incompétents ouhhhh elle mérite le bûcher!

Je savais pas pour Amir le chanteur !! J'ai de plus en plus de mal Avec toute cette bande Arthur amir Hanouna et compagnie.
L'information que tu donnes faudrait vraiment qu'on arrive à La relayer via les réseaux sociaux en masse pour que les gens s'interrogent... mais de toute façon nous les musulmans on est connotés ... les juifs eux c pour se défendre de nous qu'ils ont ces armées donc on leur dit rien ...
c'est affligeant.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je savais pas pour Amir le chanteur !! J'ai de plus en plus de mal Avec toute cette bande Arthur amir Hanouna et compagnie.
L'information que tu donnes faudrait vraiment qu'on arrive à La relayer via les réseaux sociaux en masse pour que les gens s'interrogent... mais de toute façon nous les musulmans ont est connotés ... les juifs eux c pour se défendre de nous qu'ils ont ces armées donc on leur dit rien ...
c'est affligeant.
Le service militaire est obligatoire en Israël voilà ce qu'on va te dire... et il n'était pas sur le terrain car sourd d'une oreille... :npq:
Pays de merdde
 
ah ah ah moi je l'aime bien enfin je l'écoute pas mais je l'aimais bien à The voice et j'en ai rien à cirer de son parcours, j'appréciais l'artiste, émission de merdee finalement wallah

Ben figure toi que moi non
Vue qu il est d une telle ethnie ben je l ecoute pas
Ç est mon côté palestinien :D
Pareil pour Hanouna etc.. je regarde pas
J avale pas leurs pilules

Et comme le dit le groupe PNL dans deux ou trois chanson

" je sais qu il m aime pas " :D
 
Quand je vois des joe star faire tout et n importe quoi et au final il se choppe la meuf tah l amour est dans le près , tourne des films , fais parti d un jury

Et on me parle de tweet mdr
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Franchement y a de quoi ç est comme si t avais des chances de concrétise un rêve et ç est une connerie qui te stop net

Comme un goss qui est sélectionné pour devenir professionnel et il se blessé grave en descendant les marches de son escalier

Adios le foot
en fait le truc de tarik c'est qu'il tombe sur des gens stupide qui ne savent pas de quoi il parle (les religions en général ) ...et forcément quand c'est de son pays qu'il s'agit en plus ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam Marock,
Elle est trop mimi Je trouve qu'on ne parle pas assez d'elle ^^
Lilya présidente, Lilya présidente, Lilya présidente
ah ah j'ai adoré son côté petite péteuse du Maroc, 9aletlek depuis toute petite, je suis habitué à faire 1000 choses en même temps, x années de piano, x années de danse, maintenant j'ai un objectif c'est The voice, en fait elle est juste compétitrice à mort avec l'assurance d'une pourrie gâtée :D mais je l'aime beaucoup, elle est super belle et chante vachement bien et puis elle est marocaine :love: alors vive Lilya!!!!!!
 
ah ah j'ai adoré son côté petite péteuse du Maroc, 9aletlek depuis toute petite, je suis habitué à faire 1000 choses en même temps, x années de piano, x années de danse, maintenant j'ai un objectif c'est The voice, en fait elle est juste compétitrice à mort avec l'assurance d'une pourrie gâtée :D mais je l'aime beaucoup, elle est super belle et chante vachement bien et puis elle est marocaine :love: alors vive Lilya!!!!!!

Bonsoir

Pourquoi tu fais ta jalouse?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir

Pourquoi tu fais ta jalouse?
Je ne suis pas jalouse, où est ce que j'ai fait ma jalouse? au contraire je l'ai complimenté....c'est ma petite favorite premièrement parce qu'elle est marocaine :love: et ensuite parce que j'adore son côté compétiteur, son talent et sa confiance en elle... ce qui peut paraître moche chez certains lui donne un charme fou, elle a le droit, elle est talentueuse et splendide...
 
Je ne suis pas jalouse, où est ce que j'ai fait ma jalouse? au contraire je l'ai complimenté....c'est ma petite favorite premièrement parce qu'elle est marocaine :love: et ensuite parce que j'adore son côté compétiteur, son talent et sa confiance en elle... ce qui peut paraître moche chez certains lui donne un charme fou...

Bonsoir

Ça se voit tu es jalouse.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ah ah j'ai adoré son côté petite péteuse du Maroc, 9aletlek depuis toute petite, je suis habitué à faire 1000 choses en même temps, x années de piano, x années de danse, maintenant j'ai un objectif c'est The voice, en fait elle est juste compétitrice à mort avec l'assurance d'une pourrie gâtée :D mais je l'aime beaucoup, elle est super belle et chante vachement bien et puis elle est marocaine alors vive Lilya!!!!!!
Je connais. Plus vous êtes belle plus vous êtes chiante :D
 
On va te sortir que en cas de contrôle ils ne seront pas fouiller, ils ont toujours des excuses.
Ces gens là en général ils ont des traitement lourd en médicament et pète les plombs.

comme celle là qui sort complot des qu'un truc ne lui plaît pas, on voit clairement Tariq Ramadan la dominer on peut comprendre la haine qu'ils ont contre lui a inventer des histoires sur lui qui ne tiennent pas debout fait par une féministe qui a tourner soit disant à la Mecque et par Tariq Ramadan. Et on peut remarquer que les gens y ont tous cru quand c'était Tariq Ramadan alors que quand c'est Jeremstar tout le monde lui a sorti des excuses.

Ils ont fait limite de mennel le bras droit à Al baghdadi c'est pour sa qu'elle n'aurait pas dû calculer il n'y aucune objectivite.



Il faut juste vivre en acceptant les autres, c'est eux qui inventent des problèmes de communautarisme mais visiblement sa va que d'un sens ils savent nous pointer du doigt même si on est très diviser mais ils n'ont jamais dit les juifs sont communautaires c'est pas normal pourtant ils sont très communautaire il n'y a qu'à voir dans le 19em leurs lycée privée rue des rosiers et certains quartiers.
Je souligne la juste le 2 poid 2 mesure pour moi tout le monde à à droit d'être communautaire.

oui c'est ça des ceinture d'explosifs sur eux et des kalash et ils s'imaginent qu'avec les papiers ils vont les laisser passer mdrrr
du fake tout ça, la blondasse elle est passé sous le bureau de quelqu'un d'important, quand elle sera à la retraire elle rejoindra le mouvement balancetonboss lol

Ramadan a fait aussi l'erreur d'aller à la télévision, je comprendrai jamais pourquoi il voulait affronter ces ignorants imbus d'eux même, c'est comme si tu essayais d'expliquer les mathématiques à des cochons, c'est peine perdu, eux ils veulent juste se rouler dans la boue.

le jeremy star a monté un réseau pédophile qui viol des gosses avec son ami mais là ces hypocrites de première sont tous à le soutenir pareil pour Pierre Berger et son malade mental d'Yves saint lorent qui toutes leur vie ont violé des enfants, un pays digne de ce nom devrait interdire la marque yves saint laurent, sinon on peut aussi lancer la marque Marc Dutroux. Ce pays a un rapport très bizarre avec les enfants et les crimminels pédophiles qui ne payent jamais, je signe et persiste qu'il y a une culture de la pédophilie en France

Je suis communautariste que ça leur plaise ou non c'est pareil, mon medecin est musulman, mon dentiste est musulman, j'essaye de faire mes courses pour faire gagner mes frères musulmans, tout ce que je dépense j'essaye de faire en sorte que ça aille dans les poches de mes frères et soeurs, ils veulent nous chercher des poux et bien on va être plus malins, le nerf de la guerre reste l'argent.
 
Je suis communautariste que ça leur plaise ou non c'est pareil, mon medecin est musulman, mon dentiste est musulman, j'essaye de faire mes courses pour faire gagner mes frères musulmans, tout ce que je dépense j'essaye de faire en sorte que ça aille dans les poches de mes frères et soeurs, ils veulent nous chercher des poux et bien on va être plus malins, le nerf de la guerre reste l'argent.
Super programme :cool:
Evidemment tu trouves donc normal que des non-musulmans n'embauchent pas de musulmans.
La France avance avec cette mentalité:cool:
 
Super programme :cool:
Evidemment tu trouves donc normal que des non-musulmans n'embauchent pas de musulmans.
La France avance avec cette mentalité:cool:

c'est déjà le cas depuis longtemps, faut pas s'étonner que des jeunes se tournent vers la délinquance ou autre quand personne ne veut les embaucher, non seulement ils veulent pas donner du boulot à des gens qu'ils ont fait venir et en plus faudrait qu'ils restent dans leur coin crever la bouche ouverte dans la misère, bah non vous aller en manger longtemps de la délinquance et les gens paieront encore plus d'impôts puisque certains refusent d'embaucher des étrangers, voilà tu veux pas d'étranger bah paye tes impôts.

Aujourd'hui la donne change car de plus en plus de maghrébins montent leurs boites et ils font en sorte heureusement d'embaucher des talents de chez nous.

Je me fiche que la France avance ou recule, c'est pas mon problème. Je n'ai jamais rien attendu de ce pays et je n'en attends rien, ce qui me préoccupe c'est de faire avancer ma famille et les miens, la France c'est très loin.
 
c'est déjà le cas depuis longtemps, faut pas s'étonner que des jeunes se tournent vers la délinquance ou autre quand personne ne veut les embaucher, non seulement ils veulent pas donner du boulot à des gens qu'ils ont fait venir et en plus faudrait qu'ils restent dans leur coin crever la bouche
Sauf qu'il y a quand même beaucoup de jeunes issus de l'immigration embauchés par des non-musulmans. Faut pas exagérer non plus. Et la sur-représentation des enfants d'immigrés dans les chiffres du chômage ne vient pas que de la discrimination.
cJe n'ai jamais rien attendu de ce pays et je n'en attends rien, ce qui me préoccupe c'est de faire avancer ma famille et les miens, la France c'est très loin.
C'est ce que disait Mennel: "Vivement que je me casse d'ici".
 

dawn06

jour après jour
VIB
Elle ne regrette rien du tout, elle regrette juste d'être passer à la télé et s'être fait clasher. Si c'était à refaire sans les racistes et autres elle l'aurait fait sans hésiter.
Et des voiler chanteuse ils en trouvent à la pelle, donc qu'elle se fassent terminer pour exemple comme sa servira de leçon aux autres qui veulent l'imiter.

Et qu'st ce que ça peut te faire a toi qu'elle chante et qu'elle soit voilé?!!!
Tu sais tu me fais penser à ces mecs qui ne prient pas en se disant non ce serait hypocrite de prier alors que je fais plein de truc pas bien a côté. Une voilé comme n'importe qui est avant tout un être humain avec ses qualités et ses défauts. Ce n'est ni un être parfait ni un être supérieur seulement une personne avec une foi qu'elle essaie tant bien que mal de suivre. Mais franchement C'est triste de voir comment les gens s'acharne sur elle Pour avoir oser. Vous vous demandez pourquoi on nous traite comme de la *****? Ben parce que chez nous on ne pardonne rien, on juge et on sanctionne.
Dans les autres communautés je peux t'assurer que même si le mec est un monstre il ne le diront jamais.

Il faut allez bien plus loin dans l'analyse de cette histoire. On n'aurait jamais été fouillé si elle n'vait pas été voilée. Tant que le voile était en dehors de la sphère publique, ou les voilés étaient souvent des mères au foyer, ca ne gênait absolument pas. Aujourd'hui, elle étudie elle travaille, elles sont en politique, entreprenne et c'est la que le bas blesse.
Ne limite pas une femme a son voile !!!!
 
Sauf qu'il y a quand même beaucoup de jeunes issus de l'immigration embauchés par des non-musulmans. Faut pas exagérer non plus. Et la sur-représentation des enfants d'immigrés dans les chiffres du chômage ne vient pas que de la discrimination.

C'est ce que disait Mennel: "Vivement que je me casse d'ici".

Oui et ? tu veux des remerciements éternels pour ça ou quoi ?
ah bon alors pourquoi les immigrés sont sureprésentés dans les chiffres du chômage ?

quand tu cites quelqu'un merci de mettre la source
 
Haut