The voice, manel et les sionistes!

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il mélange tout et se contredit : une fake news, c’est une fausse information, la théorie du complot ce n’est pas le fait qu’un acte ait des auteurs mais qu’il soit organisé par l’état, et le pire vers la fin, c’est quand il parle d’une théorie qui sort de la pensée unique tout en disant que tout le monde adhère à cette théorie, qui est donc justement la pensée unique, logiquement.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Au-delà du cas particulier de Mennelle chacun peut se poser des question quand à sa liberté d'expression .
Demain vous pouvez postulé pour un job et l'on va éplucher votre FB ou vos tweet pour voir si vous avez pas une pensée divergente . Et si c'est le cas vous risquez d"être exclu socialement ...
Ça existe depuis toujours, depuis même avant Facebook et Tweeter.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est plus pour ce qu'elle a dit sur Israël et les sionistes qui pose problème ... l’État s'en fiche de ce qu'on dit de lui puisque c'est une démocratie ...
Oui, mais la société a son importance aussi. La preuve par son abandon, qui n’a pas été demandé par l’état, mais imposé par la pression sociale — du moins par les parties les plus agitées de la société.
 
Ça existe depuis toujours, depuis même avant Facebook et Tweeter.
Sauf qu'avant, les conneries que tu pouvais dire restaient dans ton cercle d'amis ou de connaissances de bistrot. Et à moins d'avoir écrit sur des petits papiers (et que quelqu'un les aient conservés), cela ne restait pas : les paroles s'envolent comme on dit... Sur Twitter ou Facebook, n'importe qui peut avoir facilement accès à tout ce que tu as dit, écrit, liké... Et cela reste quelque part en base sur le Net pour des années. Le droit à l'oubli sur le Net, en pratique, c'est pas gagné...
 
"Dans la saga des candidats de The Voice, la géométrie variable est de mise. Alors d’une véritable chasse aux sorcières a poussée la jeune musulmane Mennel Ibtissem à quitter l’aventure, l’un des candidat, Alliel, semble quant à lui avoir carte blanche sur ses opinions.
Alors que le jeune homme de 27 ans a été choisi de justesse par la chanteuse Zazie, membre du jury, on découvre un candidat engagé et pro-colonisation. Avec son interprétation de « AmYisrael Hai » un clip datant d’il y a 10 mois. Alliel entend bien porter la voie de l’histoire du peuple juif et de ses épisodes douloureux.
Une position qui n’a soulevée par ailleurs aucune polémique puisque relativement et injustement acceptable aux yeux de la chaîne TF1. Cette dernière, qui n’a pas fait preuve d’autant d’empathie pour la jeune candidate Mennelà qui l’on a reproché, entre autres, sa position pro-palestienne. Comme par accoutumance, la géométrie variable semble être la matière préférée des médiaset de la sphère télévisée."

http://www.alnas.fr/m/actualite/en_vrac/the-voice-pour-alliel-pro-colonisation-c-est
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Une position qui n’a soulevée par ailleurs aucune polémique puisque relativement et injustement acceptable aux yeux de la chaîne TF1. Cette dernière, qui n’a pas fait preuve d’autant d’empathie pour la jeune candidate Mennelà qui l’on a reproché, entre autres, sa position pro-palestienne. Comme par accoutumance, la géométrie variable semble être la matière préférée des médiaset de la sphère télévisée."
[…]
Juste que pour Mennel, ce n’est pas TF1 ou les médias, c’est la populace. Mais vrai qu’elle est plus difficilement accusée que les défouloirs traditionnels ; la populace est toujours victime, jamais responsable (ironie). La responsabilité de la chaîne est secondaire, comme une complicité après‑coup.
 
Tu veux faire quoi si les racistes sont **** ? Ils ont qu'à l'insulter sa lui fera des hassenet.
Le plan des sionistes est d'afficher les voiler en train de faire des choses contraire au dîne et de faire de nous des musulmans laxistes "ouvert d'esprit".

Mais non moi je ne rentre pas dans leurs jeux, pourquoi je vais défendre une voiler qui chante alleluia à la télé qui se fait virer comme une ***** par la télé se fait lyncher par tout le monde et au lieu de quitter et ne plus s'afficher à chanter avec son voile non elle veut continuer.
Bah continue on verra où sa va la mener... Un français il se casse la gueule une fois il retient la leçon nous les arabes on se casse la gueule 20 fois et on persiste...

donc tu es conscient du plan des sionistes qui souhaitent utiliser le voile pour rabaisser le dîne et toi au lieu de soutenir cette fille qui a été manipulée tu préfères la lyncher, écoute, moi je sais pas comment elle pratique sa religion et ça la regarde à vrai dire mais ça reste une musulmane et que te dit ton dîne, quel comportement doit on adopter face à nos frères et soeurs qui sont attaqués = la solidarité, tu es orgueilleux et ta colère t'aveugle.
La preuve que tu te trompes elle a quitté l'emission de télé.

elle a le droit au pardon, elle a fait une erreur, je te dis que tu fais erreur toi aussi en t'entettant contre elle.
Tu le dis toi même elle est victime des sionistes, alors accordons lui notre soutien, ce sont eux les comploteurs.
 
Juste que pour Mennel, ce n’est pas TF1 ou les médias, c’est la populace. Mais vrai qu’elle est plus difficilement accusée que les défouloirs traditionnels ; la populace est toujours victime, jamais responsable (ironie). La responsabilité de la chaîne est secondaire, comme une complicité après‑coup.

personne ne sait qui a déterré les tweets, j'ai ma petite idée
 
"Dans la saga des candidats de The Voice, la géométrie variable est de mise. Alors d’une véritable chasse aux sorcières a poussée la jeune musulmane Mennel Ibtissem à quitter l’aventure, l’un des candidat, Alliel, semble quant à lui avoir carte blanche sur ses opinions.
Alors que le jeune homme de 27 ans a été choisi de justesse par la chanteuse Zazie, membre du jury, on découvre un candidat engagé et pro-colonisation. Avec son interprétation de « AmYisrael Hai » un clip datant d’il y a 10 mois. Alliel entend bien porter la voie de l’histoire du peuple juif et de ses épisodes douloureux.
Une position qui n’a soulevée par ailleurs aucune polémique puisque relativement et injustement acceptable aux yeux de la chaîne TF1. Cette dernière, qui n’a pas fait preuve d’autant d’empathie pour la jeune candidate Mennelà qui l’on a reproché, entre autres, sa position pro-palestienne. Comme par accoutumance, la géométrie variable semble être la matière préférée des médiaset de la sphère télévisée."

http://www.alnas.fr/m/actualite/en_vrac/the-voice-pour-alliel-pro-colonisation-c-est

Il faudrait que ceux qui ont twitter interrogent la chaîne et les anti mennel en citant cet article et ce chanteur
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Dans la saga des candidats de The Voice, la géométrie variable est de mise. Alors d’une véritable chasse aux sorcières a poussée la jeune musulmane Mennel Ibtissem à quitter l’aventure, l’un des candidat, Alliel, semble quant à lui avoir carte blanche sur ses opinions.
Alors que le jeune homme de 27 ans a été choisi de justesse par la chanteuse Zazie, membre du jury, on découvre un candidat engagé et pro-colonisation. Avec son interprétation de « AmYisrael Hai » un clip datant d’il y a 10 mois. Alliel entend bien porter la voie de l’histoire du peuple juif et de ses épisodes douloureux.
Une position qui n’a soulevée par ailleurs aucune polémique puisque relativement et injustement acceptable aux yeux de la chaîne TF1. Cette dernière, qui n’a pas fait preuve d’autant d’empathie pour la jeune candidate Mennelà qui l’on a reproché, entre autres, sa position pro-palestienne. Comme par accoutumance, la géométrie variable semble être la matière préférée des médiaset de la sphère télévisée."

http://www.alnas.fr/m/actualite/en_vrac/the-voice-pour-alliel-pro-colonisation-c-est

Quand Alain Soral dit que La France est une colonie israélienne, On lui interdit les plateaux TV et le taxe d'antisemite et de cimplotiste.... pourtant les faits sont là et de déroulent sous nos yeux.

La France doit payer un lourd tribu pour avoir envoyee ses juifs en Allemagne, du coup elle plis le genou et rampe.... Et ce sont les musulmans qui en paient La note !
 
personne ne sait qui a déterré les tweets, j'ai ma petite idée
Moi aussi...
Et pour moi c'est TF1. Et attention, je suis pas du genre complotiste :intello: .
Ce qui fait marcher TF1, c'est le buzz, l'audimat.
Quand ils ont sélectionné Mennel, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas regardé ce qu'elle avait pu posté ailleurs (y compris en matière de tweets ).
Les grands gagnants de cette histoire sont TF1 (qui a fait le buzz) et Mennel (qui sortira un CD avant l'été).
Ce ne sont pas la faschosphère ou les laïcards ou le Français moyen (qui a en rien à péter et trouvait que la fille était coiffée un peu comme sa femme quand elle met une serviette de bain autour des cheveux après s'être lavée la tête :joueur:)
 
Juste que pour Mennel, ce n’est pas TF1 ou les médias, c’est la populace. Mais vrai qu’elle est plus difficilement accusée que les défouloirs traditionnels ; la populace est toujours victime, jamais responsable (ironie). La responsabilité de la chaîne est secondaire, comme une complicité après‑coup.

La populace? C'est pas la populace qui fouille ? La populace est la cible, pas la source ! C'est la facho sphère plutôt qui sème , puis est repris par les éditorialistes ...C'est devenu un circuit récurent des buzz médiatiques...

 
Moi aussi...
Et pour moi c'est TF1. Et attention, je suis pas du genre complotiste :intello: .
Ce qui fait marcher TF1, c'est le buzz, l'audimat.
Quand ils ont sélectionné Mennel, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas regardé ce qu'elle avait pu posté ailleurs (y compris en matière de tweets ).
Les grands gagnants de cette histoire sont TF1 (qui a fait le buzz) et Mennel (qui sortira un CD avant l'été).
Ce ne sont pas la faschosphère ou les laïcards ou le Français moyen (qui a en rien à péter et trouvait que la fille était coiffée un peu comme sa femme quand elle met une serviette de bain autour des cheveux après s'être lavée la tête :joueur:)

je n'ai pas tweeter et je n'y comprends rien mais est-ce qu'on peut retrouver la personne ou le journal qui a sorti en 1er ces tweets ?
 
peut-être mais quelle importance?
Il suffit de balancer l'info dans des commentaires sur des forums ou sur des sites de l'ultra-droite pour que ça aille très vite...

ça serait bien de débuquer preuve à l'appui les responsables, pour se prémunir de ce genre d'attaque
l'ultra-droite française est complotiste (je ne parle pas des identitaires qui ne sont obsedé que par l'Islam) contrairement à l'ultra droite sioniste
 
Danièle Obono : « En jouant sur les peurs, on cadenasse la pensée »

Diriez-vous que l’extrême-droite a gagné une bataille culturelle du fait que la fachosphère parvient de plus en plus souvent à imposer ses thèmes dans les médias dominants ? On l’a vu dernièrement au travers des attaques qui vous ont visée, et du dossier du Figaro Magazine consacré à l’« islamosphère », dans lequel vous étiez citée aux côtés d’Edwy Plenel, Benoît Hamon, Caroline de Haas ou encore Edgar Morin…


Danièle Obono : Absolument, et cela a précédé l’émergence des réseaux sociaux, avec ce qu’on avait appelé la « lepénisation des esprits. » On assiste à une intensification de ce phénomène à l’ère d’internet. On remarque une « agitation d’idées » du côté de la fachosphère, très présente sur la toile, qui sont reprises par des personnalités d’extrême droite ou de la droite radicalisée, puis relayées par les médias traditionnels, avant de devenir des sujets d’actualité. Aujourd’hui, on voit bien comment fonctionnent les circuits de légitimation de la parole d’extrême droite, y compris des courants dits de la « gauche républicaine » comme le « Printemps républicain », qui sont des sas par lesquels passent ces idées, ainsi que d’autres relais, politiques et médiatiques.
https://chronik.fr/daniele-obono-en-jouant-sur-les-peurs-on-cadenasse-la-pensee-html-html-html.html
 
ça serait bien de débuquer preuve à l'appui les responsables
C'est impossible.
Quant à TF1, juste un exemple:
J'ai vécu 6 mois avec une femme qui avait été sélectionnée à Koh Lanta. Pas une bombe atomique hein? :D
Tu sais pourquoi le staff de Koh lanta l'avait sélectionnée malgré ses 20 kilos de trop?
Parce qu'elle leur a dit qu'elle était fâchée avec son fils depuis 4 ans, qu'elle en souffrait au point d'avoir songé au suicide.
Et eux, ils se sont dit que ce serait bien de faire venir le fils à l'épreuve dans laquelle les gens peuvent être en contact avec un membre de leur famille.
Tu imagines la voix off: "Son fils est là qu'elle n'a pas vu depuis presque 5 ans...Gagnera-t-elle l'épreuve?"
Ça chiale dans les chaumières :pleurs:
C'est ça TF1.
Pour un point d'audimat, les mecs vendent leur mère...
 
Danièle Obono : « En jouant sur les peurs, on cadenasse la pensée »

Diriez-vous que l’extrême-droite a gagné une bataille culturelle du fait que la fachosphère parvient de plus en plus souvent à imposer ses thèmes dans les médias dominants ? On l’a vu dernièrement au travers des attaques qui vous ont visée, et du dossier du Figaro Magazine consacré à l’« islamosphère », dans lequel vous étiez citée aux côtés d’Edwy Plenel, Benoît Hamon, Caroline de Haas ou encore Edgar Morin…


Danièle Obono : Absolument, et cela a précédé l’émergence des réseaux sociaux, avec ce qu’on avait appelé la « lepénisation des esprits. » On assiste à une intensification de ce phénomène à l’ère d’internet. On remarque une « agitation d’idées » du côté de la fachosphère, très présente sur la toile, qui sont reprises par des personnalités d’extrême droite ou de la droite radicalisée, puis relayées par les médias traditionnels, avant de devenir des sujets d’actualité. Aujourd’hui, on voit bien comment fonctionnent les circuits de légitimation de la parole d’extrême droite, y compris des courants dits de la « gauche républicaine » comme le « Printemps républicain », qui sont des sas par lesquels passent ces idées, ainsi que d’autres relais, politiques et médiatiques.
https://chronik.fr/daniele-obono-en-jouant-sur-les-peurs-on-cadenasse-la-pensee-html-html-html.html

faut arrêter d'accuser l'extrême droite de tout, suffit d'aller voir les réaction des chroniqueurs de l'emission TPMP sur l'affaire mennel, emission cosmopolite mes fesses, c'est pas l'extrême droite française qui s'exprimait là mais bien les gauchistes bien pensants, les macronistes et les sionistes.

Elle a bon dos l'extrême droite française !:rolleyes:
 
C'est impossible.
Quant à TF1, juste un exemple:
J'ai vécu 6 mois avec une femme qui avait été sélectionnée à Koh Lanta. Pas une bombe atomique hein?
Tu sais pourquoi le staff de Koh lanta l'avait sélectionnée malgré ses 20 kilos de trop?
Parce qu'elle leur a dit qu'elle était fâchée avec son fils depuis 4 ans, qu'elle en souffrait au point d'avoir songé au suicide.
Et eux, ils se sont dit que ce serait bien de faire venir le fils à l'épreuve dans laquelle les gens peuvent être en contact avec un membre de leur famille.
Tu imagines la voix off: "Son fils est là qu'elle n'a pas vu depuis presque 5 ans...Gagnera-t-elle l'épreuve?"
Ça chiale dans les chaumières :pleurs:
C'est ça TF1.
Pour un point d'audimat, les mecs vendent leur mère...

ça j'en doute pas je boycott cette chaîne depuis longtemps, ils ne produisent rien d'intéressant de toute manière.

elle y est allé finalement ?:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La populace? C'est pas la populace qui fouille ? La populace est la cible, pas la source ! C'est la facho sphère plutôt qui sème , puis est repris par les éditorialistes ...C'est devenu un circuit récurent des buzz médiatiques...

[…]
J’ai bien précisé les parties les plus agitées de la population, dans un précédent message. Mais reste que certaines choses ne se développent pas sans terreau approprié : toute l’organisation sociale des pays dit « civilisées » reposent sur l’exclusion, le mauvais communautarisme, la hiérarchisation des individus. Ce ne sont pas les crises sociales qui diront le contraire, et la populace laisse faire. On pourrait en dire autant des réseau asociaux. S’ils sont surtout des réseaux asociaux et très marginalement des réseaux sociaux, c’est qu’il y a peu d’éléments sociaux dans la populace.

Ta réaction confirme aussi ce que je disais : la populace n’aime pas être désignée comme responsable, elle a besoin de défouloirs sur qui elle va décharger ses responsabilités, une tendance qui poussée à l’extrême, produit les théories du complot (une version jusqu’au boutiste de la décharge de responsabilité collective).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quand Alain Soral dit que La France est une colonie israélienne, On lui interdit les plateaux TV et le taxe d'antisemite et de cimplotiste.... pourtant les faits sont là et de déroulent sous nos yeux.

La France doit payer un lourd tribu pour avoir envoyee ses juifs en Allemagne, du coup elle plis le genou et rampe.... Et ce sont les musulmans qui en paient La note !
Que la france ait un problème avec son histoire, c’est un fait, mais de là à dire que la france est une colonie israélienne, il faut être pas frais pour dire ça.

En disant ça (je ne savais pas qu’il l’avais dit, mais ça ne m’étonne pas de lui), il a voulu faire passer les Juifs pour des envahisseurs, de la même manière que Marine Le Pen a voulu faire passer les Musulmans pour des envahisseurs en comparant les « prières de rue » (je n’aime pas l’expression, mais c’est celle utilisée) à l’occupation nazi. Cette comparaison de Soral ne vaut pas mieux que celle de Le Pen. Je ne vois pas ce qui obligerait une chaîne de télévision à accepter de colporter ça, surtout qu’inviter à une émission, vaut caution pour beaucoup de gens.
 
J

Ta réaction confirme aussi ce que je disais : la populace n’aime pas être désignée comme responsable, elle a besoin de défouloirs sur qui elle va décharger ses responsabilités, une tendance qui poussée à l’extrême, produit les théories du complot (une version jusqu’au boutiste de la décharge de responsabilité collective).

Un peu facile et raccourci la critique de mon analyse .
Je parle d'un circuit pour créer le Buzz...
Je note aussi que la jeunesse , même lorsque qu'elle est bien française d’appellation contrôlée s'identifie plus à Mennel et prend sa défense ...Les jeunes en France se sentent stigmatisé par les média qui les présente comme des nul , enfants gatés et pourris par les réseaux socio...Hors il me semble que l'on a pas tant à désespéré de notre jeunesse qui est souvent plus rafraichissante que les vieux...Voir toutes les chaines sur Youtube .

C'est à la génération suivante que cela se corse il me semble ...
La liberté d'expression est bien à géométrie variable . Le Chanteur Renaud est un monument de notre patrimoine et personne ne lui reprochera sa chanson "où j'ai mis mon flingue " ou il dit explicitement " que cette république il la tringle" mais que des jeunes issus de l’immigration osent chanter nique la France et son passé colonialiste et c'est repris par les politiques et les les poursuites vont jusqu'au tribunal...
La chanson de ZEP est pourtant bien moins violente que celle de Renaud ...Mais Renaud a le droit lui , privilège de son arbre généalogique sans doute.

 
La liberté d'expression est bien à géométrie variable . Le Chanteur Renaud est un monument de notre patrimoine et personne ne lui reprochera sa chanson "où j'ai mis mon flingue " ou il dit explicitement " que cette république il la tringle" mais que des jeunes issus de l’immigration osent chanter nique la France et son passé colonialiste et c'est repris par les politiques et les les poursuites vont jusqu'au tribunal...
La chanson de ZEP est pourtant bien moins violente que celle de Renaud ...Mais Renaud a le droit lui , privilège de son arbre généalogique sans doute.
Je pense que c'est aussi une évolution de la "société" qui tend à une pensée unique bienveillante. Renaud chanterait cela aujourd'hui, cela ferait le buzz... comme nombre de sketchs de Coluche, Desproges, Inconnus et Nuls qui, aujourd'hui, seraient vilipendés par l'opinion populaire du net, accusés de racisme, de misogynie, d'homophobie et autres...
Est-ce un bien ou un mal (j'avais revu certains sketchs et, franchement, aujourd'hui ils ne passeraient pas la censure du net) ? Je ne sais pas...
Mais ce que je sais, c'est qu'il faut que l'on s'adapte à la nouvelle donne induite par les nouvelles technologies : désormais, tout le monde peut lire ce que tout le monde a dit à chaud sur tel ou tel évenements (réactions qu'avant, on aurait réservé à son journal intime, le dîner familial du dimanche ou l'apéro au bar du coin. Là, c'est audience démultipliée. La preuve, certains d'entre vous me lisent alors qu'on se connaît pas. Avant le net et Bladi, on ne se serait probablement jamais parlé^^)
Cela nous oblige individuellement à la plus grande vigilance sur ce que l'on dit, écrit, etc. Mennel, comme bien d'autres avant et encore davantage d'autres dans le futur, fait partie de ces victimes d'un effet pervers des nouvelles technologies : il n'y a pas d'oubli, tout reste gravé dans le marbre virtuel.
 
Cela nous oblige individuellement à la plus grande vigilance sur ce que l'on dit, écrit, etc. Mennel, comme bien d'autres avant et encore davantage d'autres dans le futur, fait partie de ces victimes d'un effet pervers des nouvelles technologies : il n'y a pas d'oubli, tout reste gravé dans le marbre virtuel.

Le net va sélectionner les plus politiquement correcte, tous le monde va apprendre a faire de la com quitte à être hypocrite ...Les nouveaux moyens de communication devaient libérer la parole, et au finale elle risque d'être plus lisse que jamais!
 
Heureusement qu'il y a les maghrébins et les musulmans pour faire vivre 95% des medias.

Au hasard, top 3 du jour des discussions les + plus populaires du fig

N° 1 . Départ de Mennel de the voice, kheiron évoque des pressions d'extreme d
N° 2. macron va préciser ses projets pour l'islam
N° 3. Pour 56% des français l'islam est compatible avec les valeurs de la société fr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que la france ait un problème avec son histoire, c’est un fait, mais de là à dire que la france est une colonie israélienne, il faut être pas frais pour dire ça.

En disant ça (je ne savais pas qu’il l’avais dit, mais ça ne m’étonne pas de lui), il a voulu faire passer les Juifs pour des envahisseurs, de la même manière que Marine Le Pen a voulu faire passer les Musulmans pour des envahisseurs en comparent les « prières de rue » à l’occupation nazi. Cette comparaison de Soral ne vaut pas mieux que celle de Le Pen.

La France n'a pas un probleme avec son histoire, ELle est clairement islamophobe !

Il suffit de lire et regardée ses jouenezux poue s'en rendre compte.

Il fait être aveugle pour ne pas voir le traitement particulier sont Benneficie une certaine communauté ! Les faits se dépilent devant nOs yeux... ouvres les
 
Haut