The voice, manel et les sionistes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Petite pensée pour les grouillots chez TF1 en train de refaire tout le montage de l'émission pour enlever les passages où elle était présente :rolleyes::D
Tous ces buzz à rien sont de plus en plus navrants

Je suis navrée ce n'était pas mon intention, c'était
juste une réaction épidermique envers Morjani qui
annonçait qu'elle finirait par se faire violer comme
les autres (???)...
Tu essayes de monter les modo contre moi en mode snake et en plus sans me citer! Elles sont belles tes valeurs...
Une personne honnête essaye d'amener des arguments et uniquement dans le domaine des arguments, tu ne dois pas prendre les choses de manière obsessionnelle et personnelle comme tu le fais mais essayer d'avoir de la distance et non pas de la haine envers tes interlocuteurs, seuls leurs arguments comptent.

Je suis navrée ce n'était pas mon intention, c'était
juste une réaction épidermique envers Morjani qui
annonçait qu'elle finirait par se faire violer comme
les autres (???)...

Bonsoir

Beaucoup de ces femmes qui veulent évoluer dans ce milieu se font inviter dans des hotels de luxe.Ce n'est un secret pour personne.Pourquoi en faire tout un fromage.

Tu essayes de monter les modo contre moi en mode snake et en plus sans me citer! Elles sont belles tes valeurs...
Une personne honnête essaye d'amener des arguments et uniquement dans le domaine des arguments, tu ne dois pas prendre les choses de manière obsessionnelle et personnelle comme tu le fais mais essayer d'avoir de la distance et non pas de la haine envers tes interlocuteurs, seuls leurs arguments comptent.
Parano.... relis toi ! Tes propos sont clairs . Tu justifies en quelque sorte le
Viol de ces victimes ... tu justifies l'injustifiable car figure toi que rien absolument rien ne justifie qu'une' personne se fasse violer
Tout Comme rien ne justifie qu'une personne se fasse tuer

Parano.... relis toi ! Tes propos sont clairs . Tu justifies en quelque sorte le
Viol de ces victimes ... car figure toi que rien absolument rien ne justifie qu'une' personne se fasse violer
Je suis d'accord, je ne justifie rien justement, je rappel juste l'ignoble sort qu'on eut des milliers de très jeunes femmes en se lançant de le showbiz.

N'importe quoi! C'est quoi cette' mentalité de m e r d e ?
C'est des gens comme toi qui donnent une mauvaise image de l'Islam
Je serai pas fièr à ta place

tu n'as pas compris son message, il faisait référence aux multiples scandales qui touchent le monde du shobizz avec toutes les histoires d'harcèlement et de viols d'actrices.
En gros il explique que pour réussir dans ce milieu tu as toutes les chance d'être une victime d'abus sexuel.

relis nos échanges et tu le verras par toi même

tu n'as pas compris son message, il faisait référence aux multiples scandales qui touchent le monde du shobizz avec toutes les histoires d'harcèlement et de viols d'actrices.
En gros il explique que pour réussir dans ce milieu tu as toutes les chance d'être une victime d'abus sexuel.

relis nos échanges et tu le verras par toi même
Oui c'est de l'abus je maintiens
Gardez vos filles enfermées au chaud'Comme ça aucun risque de quoi Que Ce' soit n'est Ce' pas ?
Baz

C'est pour sa qu'elle récite le Coran et fait des anasheed dans les vidéos plus haut... Ah ouais mais sa ne veut pas dire qu'elle est musulmane c'est passé temps me dira tu
il faut la soutenir, même si c'est une mauvaise personne elle est des nôtres et la soutenir contre les sionistes qui l'attaquent, tu raisonnes à l'envers et tu la lynches comme le il le voudraient

Oui c'est de l'abus je maintiens
Gardez vos filles enfermées au chaud'Comme ça aucun risque de quoi Que Ce' soit n'est Ce' pas ?
Baz

encore une fois tu n'as pas compris son propos, tu sembles être passé à côté de l'actualité et de toute les affaires Weintein et d'harcèlement et de balance ton porc, il explique juste que le shobiz est malsain et que tu as toute les chance d'être une victime d'abus sexuel tellement ce milieu est pourrit, est-ce qu'il invente quelque chose ? Non on le constate nous même avec toutes les actrices qui sont sortie du trou pour dénoncer leurs harceleurs

la personne qui t'as indiqué morjani a manipulé son message, non seulement elle passe son temps à insulter notre religion mais en plus elle sort des réponses de son contexte, relis nos échanges, en aucun cas il légitime le viol, c'est tout le contraire il le dénonce en accusant le shobiz d'y avoir recourt et que c'est mieux d'éviter ce milieu malsain où les hommes puissants font leur loi.

la personne qui t'as indiqué morjani a manipulé son message, non seulement elle passe son temps à insulter notre religion
Tu peux me citer stp ?
mais en plus elle sort des réponses de son contexte, relis nos échanges, en aucun cas il légitime le viol, c'est tout le contraire il le dénonce en accusant le shobiz d'y avoir recourt et que c'est mieux d'éviter ce milieu malsain où les hommes puissants font leur loi.
Je n'ai pas demandé à ce que Morjani soit puni,
pour moi ces propos tenaient de son cynisme
habituel, même si ils m'ont choqués...
Par contre je suis d'accord avec Nwidiya que l'ensemble
de ses threads donnent généralement une image négative
des musulmans...

Non elle défile en public, elle tape la pose, elle est présente couverte en visite officielle que ce soit en France ou aux Bahamas...Notre Geneviève nationale aussi d'ailleurs....je trouve très seyant le couvre chef pour une femme ...

Bonjour

La reine d'Angleterre ne chante pas en public.

Et ça sort d'ou cette règle? on peut mettre une minijupe et un bonnet....ou alors un bikini et un chapeau avec voilette il est ou le problème? chaque femme s'habille comme elle le veut et ça vous regarde pas en plus!!!

Bonjour

Quand on montre ses jambes on ne met pas le voile sur la tête.C'est juste contradictoire.

Et ça sort d'ou cette règle? on peut mettre une minijupe et un bonnet....ou alors un bikini et un chapeau avec voilette il est ou le problème? chaque femme s'habille comme elle le veut et ça vous regarde pas en plus!!!

Bonsoir

On peut mettre une mini jupe et se voiler les cheveux.Mais pour une musulmane ça fait mauvais genre.

Bonsoir

On peut mettre une mini jupe et se voiler les cheveux.Mais pour une musulmane ça fait mauvais genre.
C'est pas un voile c'est un fichu . Faut arrêter avec ça
Ensuite elle n'en demeure pas moins libre Que n'importe qui . Elle met les vêtements qu'elle veut . C'est quoi le problème ? Elle représente quelqun chez toi? Elle est ton porte parole ? Non
À partir de La tu t'habilles comme tu veux
Elle én fait De même
Point

mdrrrrrrr et qui êtes vous pour dire ce qui fait mauvais genre ou pas chez une femme? au contraire en plus d'avoir une magnifique voix, avoir fait un très bon choix pour la chanson, être une très jolie jeune fille et en plus d'avoir du goût pour le vestimentaire...rien à dire...c'est de la mesquinerie, vous êtes une femme? y'a que des femmes pour être aussi mesquines envers une autre femme...:rolleyes:
Bonsoir

C'est pas un voile c'est un fichu . Faut arrêter avec ça
Ensuite elle n'en demeure pas moins libre Que n'importe qui . Elle met les vêtements qu'elle veut . C'est quoi le problème ? Elle représente quelqun chez toi? Elle est ton porte parole ? Non
À partir de La tu t'habilles comme tu veux
Elle én fait De même
Point

Bonsoir

On peut donner son avis personnel sur ce forum ou pas,sans se faire agresser?

Retour