The voice, manel et les sionistes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
la jeunesse ou l’inconscience, ouvrir un compte facebook et tweeter à son nom quelle idée, on se souvient de marion cotillard qui avait relayer la théorie du complot sur le 11 septembre, entre temps elle a eu un oscars et maintenant on' linviter partout elle est traitée comme une princesse.
Mais Marion cotillard n'est pas musulmane....
Grave! Le pire c'est qu'on sait meme pas si al petite est musulmane, l'important pour les sionistes c'est qu'elle le semble, qu'elle porte un voile (qui est pour le beauf l'habit de la musulmane) et qu'elle entre bien dans le role de la nouvelle antisémite, c'est à dire toute personne qui lutte contre l’oppression iSSraelienne.

On se dirige plutôt vers une interdiction de l'abattage rituel en Europe

Je pense pas que ça arrivera, la France finira par faire comme la Belgique interdire l'abattage rituel;
Pourquoi vouloir s'imposer mais pas tout simplement s'intégrer sinon j'ai bien peur que ça finisse en guerre civile comme on dit à Rome fait comme les romains;)

Ben guerre civil il y aura tout simplement a Rome ou ailleurs je fais comme chez moi

M enfou des adages

Grave! Le pire c'est qu'on sait meme pas si al petite est musulmane, l'important pour les sionistes c'est qu'elle le semble, qu'elle porte un voile (qui est pour le beauf l'habit de la musulmane) et qu'elle entre bien dans le role de la nouvelle antisémite, c'est à dire toute personne qui lutte contre l’oppression iSSraelienne.

c'est surtout ça qui les fait ***** qu'elle soit pro palestinienne, il s'attendais à quoi de la part d'une syrienne après ce que le sionistan a infligé à leur pays, y'a plus raciste qu'eux, c'est quand même qui votent pour l'extrême droite, comme les médias leur appartien personne ne peut les contredire, le dernier qui a essayer dans une emission pour débattre il a plus de boulot aujourd'hui

Je suis d'accord avec toi sur le fond.
Les propos que cette jeune femme a pu tenir sont à mon sens plus que déplacés (euphémisme...).
Pas le moindre mot pour les victimes (dont beaucoup de musulmans au passage), mais un gros délire complotiste comme internet sait en créer ex-nihilo.

Néanmoins, au contraire de Miss France, elle ne représente pas son pays.
C'est juste une candidate d'un télé-crochet, à qui l'on demande simplement de chanter, ce qu'elle fait bien.
Je ne vois pas en quoi ces tweets devraient l'exclure de ce jeu.

Au delà de cette personne, je trouve détestable ces polémiques et ces "buzz" que l'on monte en épingle à chaque fois que des propos sortent des clous de la bien-pensance.
les complotistes sont du côté des victimes
ceux qui avalent les versions officielles sont du côté des tueurs
tu ne comprendras pas tout de suite ce je dis, un jour peut-être même si j'en doute fort.

Bonjour

Elle montre bien ses jambes , pourquoi cacher sa chevelure?
C'est son problème, non? Tant que la personne a une tenue décente et qu'on peut voir son visage, le reste...peu importe, franchement.
Je trouve dommage qu'elle ait renoncé sous la pression...surtout qu'il n'est pas dit qu'on lui fiche la paix maintenant ; quand les réseaux sociaux ont une proie ils ne la lâchent pas facilement.

c'est surtout ça qui les fait ***** qu'elle soit pro palestinienne, il s'attendais à quoi de la part d'une syrienne après ce que le sionistan a infligé à leur pays, y'a plus raciste qu'eux, c'est quand même qui votent pour l'extrême droite, comme les médias leur appartien personne ne peut les contredire, le dernier qui a essayer dans une emission pour débattre il a plus de boulot aujourd'hui
C'est un signale à toute autre artiste: tu veux réussir, sois pro iSSrael!

C'est son problème, non? Tant que la personne a une tenue décente et qu'on peut voir son visage, le reste...peu importe, franchement.
Je trouve dommage qu'elle ait renoncé sous la pression...surtout qu'il n'est pas dit qu'on lui fiche la paix maintenant ; quand les réseaux sociaux ont une proie ils ne la lâchent pas facilement.
Bonjour

Quand on montre ses jambes on ne met pas le voile sur la tête.C'est juste contradictoire.

Bonjour

Quand on montre ses jambes on ne met pas le voile sur la tête.C'est juste contradictoire.
Et qu'est Ce Que ça peut te faire ? Je comprends pas cette attitude typique de vouloir absolument que les gens fassent et s'habillent d'une façon définie. Chacun a son libre arbitre et porte Ce qu'il veut : voile' pas voile jupe pas jupe pantalon pas pantalon
Depuis quand on a le droit de s'immiscer La dedans ?

Wa diw8a frosskom deja Ca serait Bien ..

Le pire, c'est que la maskina elle est tellement désintégrée qu'elle a chanté aléloula ou lula ...genre je suis comme vous. Eh bein la baffe elle l'a eu quand meme...pour le meme prix elle aurait du faire un rai, ou reprendre une zik de Kaltoum anti iSSrael.

Le pire, c'est que la maskina elle est tellement désintégrée qu'elle a chanté aléloula ou lula ...genre je suis comme vous. Eh bein la baffe elle l'a eu quand meme...pour le meme prix elle aurait du faire un rai, ou reprendre une zik de Kaltoum anti iSSrael.
Juste pour info, sans vouloir faire dévier la question, au cas où des gens ne sauraient pas ce que ça signifie :
De la signification du mot "Hallelujah" ou Alléluia (ohmybloogness.com/)
L’auteur a dit:
"hallelujah" est un mot hébreu utilisé pour marquer l'allégresse des fidèles. Littéralement, ce terme signifie "Louez Jah", Jah faisant allusion à "Yahweh" (personne ne sait exactement comment on écrit ce mot), le nom hébreu donné à Dieu.

J’ai choisi cette page parce que c’est là que j’ai trouvé la formulation la plus claire, mais ce n’est pas son interprétation, c’est le sens.

Retour