The voice, manel et les sionistes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Je vois ce que tu veux dire mais maintenant ceux qui disent haut et fort qu'ils aiment La france ils son trop perçus comme des nationalistes pas ouverts aux autres.

Alors qu'aux USA par exemple mettre le drapeau des États Unis est vu Comme du patriotisme ... imagine ton voisin mettre le drapeau de la france à sa fenêtre il serait vu comme un raciste.

Faut aussi que certains musulmans arabes noirs ou autres arrêtent de tjr faire les victimes
Ce que tu dis là ça me fait penser à 2 rebeux de ma formation qui ont réussi à se mettre TOUT le monde à dos... et qui, j’en suis sure... diront « on nous met de côté car on est des arabes »
La réalité est tout autre...

Ce que tu dis là ça me fait penser à 2 rebeux de ma formation qui ont réussi à se mettre TOUT le monde à dos... et qui, j’en suis sure... diront « on nous met de côté car on est des arabes »
La réalité est tout autre...

Ouiii je connais ce genre de personnes !! Qui se sentent toujours persécutés alors que eux mêmes participent à leur exclusion !

Tu es blasée d'eux NoN mdr

Ouiii je connais ce genre de personnes !! Qui se sentent toujours persécutés alors que eux mêmes participent à leur exclusion !

Tu es blasée d'eux NoN mdr
Au début j'étais au bout du bout... jai meme eu des plaques sur les bras et là têtes... c'était physique.
je suis pas habituée à gerer ce genre de racaille, ça me fatigue. (Dans le milieu pro je veux dire)
jai du faire ce qu'il faut pour ne pas être assimilée à eux, cest a dire... envoyer ***** ceux qui m'appelaient par le prenom de l'autre rebeu par ex. (Bon ca concernait surtout 2 personnes).
Jai appelé un espagnol Jesus, ou Diego au choix (c'était pas ses noms) sans m'excuser jusqu'à qu'il m'appelle par MON prenom (je lui disais "au pire ne m'appelle pas") mdrrrrrrr #mauvaiiiiise :D

Fin du débat. Elle a fait un communiqué ou elle se retire (ou du moins ou la chaine a du lui dire de partir d'elle même)

Le problème d'internet c'est que rien ne s'efface. Si demain tu cherches un job et que tu racontes des choses qui peuvent choquer sur les réseaux sociaux il ne faut pas s'étonner si aucun recruteur ne te retient. L'image compte énormément dans ce pays. Puis pour percer dans la musique en France tu dois collaborer avec des pro sionistes.

Pas pour rien que booba avait retiré en moins de 24h une chanson ou il était en featuring avec un groupe qui avait cité mohamed merah.

Entre nous elle est pas fût fût.....

Déjà elle devait se douter qu avec son turban et ses chants en arabe elle allait se faire remarquer négativement par une certaine frange de la population....

Mais en plus laisser trainer des tweets comme ça......
Elle aurait dû se souvenir que pour entrer ds le showbiz il faut entrer ds un moule .....taire ce qu on pense...être hypocrite....
Bref si elle voulait faire carrière elle aurait dû fermer son compte Twitter avant même de s inscrire à l émission ...

Un communiqué de la production a annoncé dans la nuit que la jeune candidate avait décidé de se retirer de cette septième saison.
Ses excuses n’ont pas suffi : face à la polémique sur ses messages complotistes, la candidate de « The Voice » Mennel a décidé de quitter l’émission. Sa décision a été annoncée par un communiqué des producteurs diffusé dans la nuit de jeudi à vendredi.
« Malgré des excuses sincères, l’environnement restait trop pesant. Nous espérons que sa décision et les mots choisis pour l’exprimer permettront d’apaiser les tensions », note dans ce texte la société ITV Studios, qui produit The Voice. De son côté, Mennel a mis en ligne sur son compte Facebook une vidéo expliquant sa décision.

Au début j'étais au bout du bout... jai meme eu des plaques sur les bras et là têtes... c'était physique.
je suis pas habituée à gerer ce genre de racaille, ça me fatigue. (Dans le milieu pro je veux dire)
jai du faire ce qu'il faut pour ne pas être assimilée à eux, cest a dire... envoyer ***** ceux qui m'appelaient par le prenom de l'autre rebeu par ex. (Bon ca concernait surtout 2 personnes).
Jai appelé un espagnol Jesus, ou Diego au choix (c'était pas ses noms) sans m'excuser jusqu'à qu'il m'appelle par MON prenom (je lui disais "au pire ne m'appelle pas") mdrrrrrrr #mauvaiiiiise :D
Han mais pk ils t'appelaient par le même prénom mdrr !!!
Tu as bien fait de t'affirmer et de ne pas te laisser associer aux deux zygotos !!
I

Bah non les charognards lâcheront pas le débat...dommage belle interprétation...
Fin du débat. Elle a fait un communiqué ou elle se retire (ou du moins ou la chaine a du lui dire de partir d'elle même)

Le problème d'internet c'est que rien ne s'efface. Si demain tu cherches un job et que tu racontes des choses qui peuvent choquer sur les réseaux sociaux il ne faut pas s'étonner si aucun recruteur ne te retient. L'image compte énormément dans ce pays. Puis pour percer dans la musique en France tu dois collaborer avec des pro sionistes.

Pas pour rien que booba avait retiré en moins de 24h une chanson ou il était en featuring avec un groupe qui avait cité mohamed merah.

Quand est ce que les gens vont s'occuper de leur affaires ... rien que sur ce fil ... . le nombre de critiques sur son voile, et pourquoi elle chante ? et pourquoi à la TV ? et pourquoi sa jupe ?

ELLE EST LIBRE DE FAIRE CE QU'ELLE VEUT ET AVOIR LES OPINIONS QU'ELLE VEUT S'HABILLER COMME ELLE VEUT et PRATIQUER SA RELIGION COMME ELLE LE SENT....

Pourquoi les gens s'approprient la religion et décident comment les gens doivent être ??

La liberté

Quand est ce que les gens vont s'occuper de leur affaires ... rien que sur ce fil ... . le nombre de critiques sur son voile, et pourquoi elle chante ? et pourquoi à la TV ? et pourquoi sa jupe ?

ELLE EST LIBRE DE FAIRE CE QU'ELLE VEUT ET AVOIR LES OPINIONS QU'ELLE VEUT S'HABILLER COMME ELLE VEUT et PRATIQUER SA RELIGION COMME ELLE LE SENT....

Pourquoi les gens s'approprient la religion et décident comment les gens doivent être ??

La liberté
Et les féministes qui donnent des leçons aussi.

Ben oui, c’est vrai :desole:

La liberté

:love::love:

Il parait qu'il y a une meuf qui rend malade la sionistesphère, car elle serait pro palestinienne.
Evidement on s'en fout de ce programme débile et de cette chaine abjecte faite par une ultra riche pour des pauvres. Le sujet c'est encore une fois l’incroyable puissance des sionistes dans les médias, ils vont évidement démolir la meuf, qui est surement intelligente, mais pas assez consciente et formée politiquement pour comprendre qu'avec rien et sur un terrain sioniste, ses actes sont contre productif et elle le payera cher. TR vient de l'apprendre à ses dépends.
Quand tu joues avec les sionistes sur leurs terrains, avec leurs règles, leurs instruments etc... obliger tu perds!

elle s'est jetée dans la gueule du loup, comme si ils avaient pas scruter son compte avant
les gens sont naifs, à moins qu'elle même se servent de la télé pour passer certains messages

On demande pas aux femmes juives d'enlever leurs perruques...c'est pas son couvre chef qui l'a abattu sinon Geneviève serait enterrée depuis longtemps...
Bonjour

C'est son voile qui l'a abattu en fait.Un moment faut être cohérent,soit tu enleves ton voile soit tu n'es pas acceptée c'est comme ça maintenant.

Elle est très jeune et manque de conscience politique, elle ne peut etre qu'utiliser.

la jeunesse ou l’inconscience, ouvrir un compte facebook et tweeter à son nom quelle idée, on se souvient de marion cotillard qui avait relayer la théorie du complot sur le 11 septembre, entre temps elle a eu un oscars et maintenant on' linviter partout elle est traitée comme une princesse.
Mais Marion cotillard n'est pas musulmane....

Retour