elyiam
Qui sème le vent, récolte la tempête.
Le voile islamique est une invention des non musulmans...la femme musulmane doit être couverte c'est un fait mais avec les dress codes de sa culture...va au Mali ou en Éthiopie et traduit dans leur langue voile islamique ...qd je prie je ne porte pas de voile islamique mais un kala comme beaucoup de femmes africaines ou comoriennes ou indo pakistanaises....le kala est parfois par dessus un moussoro...ici en France il y a aussi des modèles de bonnet très seyants avec un col roulé et ça couvre la femme selon l'islam sans être ton voile islamique...
En Islam le terme " voile islamique n a jamais "etait mentionné. A La place les fuqaha on utilisé le mot " al libass shar'i "; et le voile en fait parti. La femme doit s habiller selon les coutumes de sont peuple. Mais avec 8 conditions. Si on voit la forme du corp; les conditions tombe à l eau. Le bonnet n est pas permis encore moins avec un coll roulé. Des que cela dessine le corp, cela n est pas permis. Ramene moi une parole qui prouve le contraire dans les livres de fiqh. Moi je peu te prouver le contraire avec des livres entier dans les 4 ecoles et par les plus grands juristes des 4 ecoles que si le vetement dessine ne serais ce qu une miette du corp, alors ce vetement n est pas permis. Aussi tu trouve normal que cette soeur chante; tu devrais savoir qu il ya ijma' chez les 4 ecoles qu il est interdit a la femme d embellir sa voix devant les hommes etrangers.