The walking dead, la série

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quand je vois l'investissement de marokaine2france, j'ai presque honte de balancer une phrase et puis s'en va, mais bon j'ai dit presque :D.

De cette épisode, je ne retiendrais que l'apparition de Nabila bila, malheureusement pas la première femme voilée potentiellement zombie puisque Rec la franchise espagnole nous en a déjà montré une.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Quand je vois l'investissement de marokaine2france, j'ai presque honte de balancer une phrase et puis s'en va, mais bon j'ai dit presque.

De cette épisode, je ne retiendrais que l'apparition de Nabila bila, malheureusement pas la première femme voilée potentiellement zombie puisque Rec la franchise espagnole nous en a déjà montré une.
Coucou khouya ;)

T'inquiètes, balance tes petites phrases : elles apporteront leur petit grain de folie :p
Tu sais, on m'a toujours dit que mieux vaut la qualité à la quantité donc fais toi plaise ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam
Au contraire, tes résumés me sont utiles. Ça fait 2-3 épisodes que je n'ai pas vu par manque de temps, je lis tes résumés directement chokran laki
Hey, a3lik salam khouya ;)
Ça fait longtemps, ki dèyre ? Sa7a lèbèss ? L'3è-y-la lèbèss 3li8a ? Iwa jmè3 koulèch ou guoul hamdoulilah :D
Oui je sais, je réponds à ta place mais bon se sont les salutations dévouées et bien distinguées diolna :p

Blague à part, je suis ravie de savoir qu'ils te sont utiles.
Merci d'y faire honneur en prenant le temps de les lire : tu assures :cool:
==> T'inquiètes frérot, c'est avec plaisir que je vous les concocte lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans

Merci à toi, j'ai lu

Benjamin meskin il était trop hnin !

Morgan et Carole se sont réveillés , Allah slamtek j'ai envie de leur dire

Rick quand il va savoir il va être tout content d'avoir le royaume, le tigre, Morgan et Carole en plus ...
Je t'en prie khouiti, c'était un plaisir de vous faire un résumé ;)

Oui grave, msikine : il ne méritait pas de mourir en +

Il était temps qu'ils se réveillent car ça ne leur allait pas de se faire passer pour des pacifistes :D

Rick il va finir par pleurer :p tellement il sera émue d'avoir une équipe au complet qui tient la route :cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@marokaine2frans

Merci à toi, j'ai lu:cool:

Benjamin meskin il était trop hnin !

Morgan et Carole se sont réveillés , Allah slamtek j'ai envie de leur dire :D

Rick quand il va savoir il va être tout content d'avoir le royaume, le tigre, Morgan et Carole en plus ...:D

De tout façon les dés sont jeter il fallait un sacrifice qui fasse réagir ça Majesté et Morgane mais un sacrifice à la hauteur de leur haine et l'envie de se venger d'ou le garçons benjamin
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais les filles je vous conseillent de regarder la série ne rater pas une seul miettes en +de lire les résumé très bien écris de @marokaine2frans pour mieux comprend ....Moi se qui m’énerve c'est d'attendre la semaine prochaine pour voir la suite une guerre se prépare et ça promet .:cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
de rien ma belle merci à toi pour le travail que tu fourni à résumé chaque épisode et de faire profité ceux qui non pas le temps de regarder ou non pas accès à la série c'est très gentille de ta part
Oh t'es trop mimi :mignon:
Je t'en prie, je le fait avec grand plaisir et tant que ça ne vous dérange pas et bien je continuerai in sha Allah ;)
 
@Sanid @anonyme321 vous avez l'air blasé par la série :D
Bein ça traîne ça traîne maintenant j ai lu la BD et j ai quasiment pas vu d épisode cette saison un ou deux je crois mais c tjrs la même technique avec the Walking dead quelque épisodes où il se passe des choses à des phases clés début/ fin de saison et le reste c du remplissage après mm dans la bd ça finit par tourner en rond après l arc Negan
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321 @Sanid @CHOUMICHA3 @zozo357 @sansoussi et à tous les autres membres de la mifa li m'téb3a la série sans forcément participer au spoilage dièl la mort qui tue :p

Coucou s7ab la folie, bien ou bien les Zamis tè3 les Zombies ? :D
Vu "qu'on s'était donné rendez vous" dans 7 jours
même jour, même heure, même fight
On verra quand Ricky Marin aura gagné
Sur les routes de la place des Sauveurs" :p

Bref, à défaut de vous faire mes salutations dévouées, distinguées et les meilleures : je vais vous raconter l'histoire dièl la dream team d'AMC The Walking Dead (toujours avec la voix féminine lorsque vous lirez cette voix off de ma part, hein lol). Donc comme prévu, voici le résumé en mode coupé décalé de l'épisode 14, saison 7 de notre série quotidienne spécial 8obèl lol.

==> L'épisode commence avec l'apparition du cube Knorr en mode "magie magie et vos idées ont du génie" :D.
A défaut de nous faire goûter ses recettes culinaires, Maggie montre au groupe dont elle est le mentor, la manière de s'occuper du gibier avec des armes tranchantes lol. S'en suit son échographie qui montre que hamdoulilah tout va bien :cool:.
On voit également Sacha s'occuper de ses outils en mode :
"Aiguisé comme une lame
pointu comme un couteau
chauffé comme une flamme
et puissant comme un fusil d'assaut"
Je crois qu'elle est en mode raggasonic dic dégaine :claque: :p

==> Sacha se croit dans une école de moine shaolin car, arme blanche à la main : elle montre à ses disciples un kata pouvant leur permettre de mettre à terre leurs ennemies. On la voit également aller zôr Abraham dans sa tombe et on peut remarquer que mé sabrèsh de l'avoir perdu. Par la suite, Jesus lui fourni un croquis qui lui permettrait d'avoir une vue d'ensemble sur la demeure des sauveurs, à savoir : le parking motos, l'entrée de l'usine rôdeurs, les Anges (je me demande bien si les diables qu'ils sont se permettent d'avoir ce genre de surnom :eek: ), etc... Comme si elle allait partir très loin avec la toile qu'il a fini par lui peindre en mode Picasso mdrrrrr. Pour compléter leur routine, lors du dîner, on voit que Maggie apporte le repas à Daryl qui paraît s'exclure de la troupe : ils sont tous tellement blasés et dégoûtés de la vie qu'ils mènent : qu'aucune once d'âme n'est perceptible dans leurs yeux.

==> Le dirigeant de la Colline, n'étant déjà pas net en temps normal, risque de péter les plombs à tout moment étant donné qu'il a bu la dernière gorgée de chrab qu'il avait en stock ==> béyna 3li8 qu'il va faire chi fdé7a guéda guédèsh lol.

==> Rosita se pointe à la Colline afin de voir Sacha : le rappel de l'épisode précédent où elle affirme qu'elle a besoin de son aide.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321 @Sanid @CHOUMICHA3 @zozo357 @sansoussi

==> Jesus n'est pas hétéro Allah y ster Allah y 7fad ==> 3ziz 3li8 drèri.
Ce dernier parle à cœur ouvert à Maggie en lui disant que depuis qu'il tente de l'intégrer elle et Sacha dans son groupe, il a réussi à s'y intégrer lui même car à la base, il a du mal à s'ouvrir aux autres. Cette conversation a commencer car Maggie s'est excusée de s'être installée dans sa caravane. De là, il lui explique qu'il a l'habitude de vivre avec du monde car msikine il est issue d'un foyer. S'en suit divers confessions en mode :
"Mag, reste assise faut que je te parle
Je le sens, je le sais, je le suis, ils s'en foutent de moi
Avant de vous connaître, j'étais dans l'ombre
Mais depuis que vous êtes là, je suis à l'aise
Je me sens comme Supermannnnnnnnn...."

==> Maggie va demander au forgeron de fabriquer + de lances afin qu'ils puissent les échanger au royaume contre des armures.

==> Sacha s'est faite griller par Jesus en train de piquer des balles. Il lui a dit qu'elle pouvait les prendre.
Il lui sous entend qu'il ne savait pas qu'elle détenait une arme et cette dernière lui explique qu'avant elle n'en avait pas mais que désormais, elle en détient une. Il souhaite l'a dissuader de faire une descente chez Negan car il pense que c'est trop tôt car elle aura besoin de renfort. Il conclu que Rosita n'était donc pas venu les voir pour suivre l'entrainement.
Ils tiennent toute cette conversation devant Enid.

==> Même si Jesus tente de lui faire entendre raison, Sacha reste campée sur sa position. Elle demande à Enid si Maggie est au courant de l'arrivée de Rosita. Vu qu'elle même ne savait pas qu'elle était présente, tout le monde conclue qu'elle ne sait rien. Enid propose d'en parler à Maggie (bèyna 3li8a qu'elle va vendre la mèche, ce qui risque d'allumer un petit feu de bois lol). Sacha leur annonce qu'elle est en pleine phase de préparation et que quoi qu'il arrive, Rosita ira jusqu'au bout de la démarche. Vu comment s'est partie et à quel point notre team porte dans son cœur Negan et son équipe, Jesus et Enid aimeraient faire partie de la virée sauf que Sacha les en empêche en affirmant que tous les autres ont besoin d'eux dont Maggie. Pour clôturer cet échange, Jesus lui dit qu'elle peut prendre tout ce qu'elle veut avant d'y aller mais qu'avant de sauter le pas, elle doit en parler à Maggie car za3ma elle lui doit bien ça.

==> Sacha continue la discussion avec Enid. Elle lui dit qu'elle doit coûte que coûte protéger Maggie qui pourra leur assurer un avenir. Les 2 étant émues à cause de la forme que fini par prendre leur discussion (des à Dieu), Sacha lui confie un bracelet qu'elle commençait à confectionner pour le bb. Elle le lui donne en lui disant de le continuer pour elle. Enid sort en laissant Sacha se préparer mais avant ça, elle lui dit qu'elle lui laisse 10 minutes avant de tout raconter à Maggie.

==> Avant d'avoir fini de se préparer pour prendre la route, la cloche retenti afin de prévenir l'ensemble des habitants de la Colline de l'arrivée des Sauveurs au sein de leur demeure. Enid part chercher Daryl afin qu'ils trouvent Maggie. Sacha et Rosita sorte par un endroit qui leur permettra de "traverser" sans pour autant se faire prendre. Après avoir retrouvé Maggie et n'ayant pas le temps de sortir, Daryl et Maggie se cache dans un endroit pendant qu'Enid tentera d'éloigner les sauveurs de l'endroit où ils se sont cachés. Selon elle, les sauveurs qui sont entrés dans la Colline ne sont pas ceux qui se trouvaient à Alexandria, en gros : ils ne la connaissent pas.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321 @Sanid @CHOUMICHA3 @zozo357 @sansoussi

==> La team à Simon (l'un des disciples de Negan) rentre lui et sa troupe dans le salon principal qui n'est pas loin du bureau de Grégory (le dirigeant skèyri de la Colline). Ce dernier étant un peu éméché, lui propose d'aller dans son bureau pour boire du chrab Allah y ster :claque:. Simon demande à Grégory de lui montrer où se trouve la personne que Negan souhaite récupérer car apparemment elle se trouve chez lui. On peut croire qu'il parle de Daryl mais Grégory fait l'ignorant face à sa requête, chose qui ne plait pas à Simon. Il lui propose juste de montrer la direction avec comme signe son doigt afin que les choses ne partent pas en sucette.

==> Maggie et Daryl reste caché à l'endroit initial. Quant à Sacha et Rosita, elles ont fini par réussir à sortir car l'endroit par où elles sont passé était une issue de secours qu'avait souhaité Maggie en cas de besoin. Ces 2 guerrières se dirige vers une voiture afin de tenter de la démarrer. Rosita fini par remarquer que le collier que porte Sacha est l'un de ses cadeaux pour Abraham. Elle fini donc par faire la tête étant donné que ce bijou remet le couteau sur la plaie. Du coup, Sacha, sachant (lol en mode un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien : aller répéter après moi mdrrrr :p), bon on la refait :D. Sacha,sachant que la vue du collier l'a blessé, fini par le dakhèl à l'intérieur de sa veste.

==> Elles marchent jusqu'à trouver une autre voiture pour retenter leur chance. Sacha, intriguée par les compétences de Rosita en tant que démineur, l'interroge sur le comment du pourquoi et non pas le pourquoi du comment lol car elle pense qu'elle était dans l'armée. Rosita lui dit qu'elle connaissait quelqu'un qui était dans cette branche mais que ça n'était pas Abraham. Elle fini par lui dire qu'elle ne souhaite pas gratter l'amitié avec elle et qu'elles devaient toutes les 2 se contenter de se concentrer sur le projet qu'elles ont en commun et rien d'autre.

==> Sacha fini par donner le plan qu'elle a en tête quant à l'endroit qu'elles devront explorer pour réussir leur mission. Elle ajoute que si elles s'en tiennent à ce plan (d'après le plan de Jesus), elles peuvent rester en vie car elles réussiront à mener à bien ce projet tout en étant à distance. Chose qui n'est pas au goût de Rosita, qui préfère entrer afin de le 9tôl Negan de manière très rapprochée pour ne pas le rater. Sacha, sûre de ses compétences en matière de snippeuse insiste sur le fait qu'elle ne le ratera pas et ce, même si elle fait ce pourquoi ils seront là bas à plusieurs mètres de distance. Sacha défend son projet pour retenter l'expérience autant de fois qu'il ne le faudra tout en restant en vie. En revanche, Rosita étant plutôt suicidaire souhaite jouer à la roulette Russe car inconsciente du danger qui les guette.

==> A la Colline, les sauveurs se sont séparés afin de trouver ce qu'ils sont venu chercher. Ayant vu un des sauveurs trainer pas loin de la cachette où se trouvent Maggie et Daryl, Enid tente de l'endormir avec un panier de provision. Ce dernier, souhaitant continuer sa recherche, ne prête pas attention à son petit jeu et ayant remarquer son couteau autour de la taille, fini par le récupérer. Ensuite, il se dirige à l'endroit où sont cachés les 2 protagonistes de la team à Rick. Maggie fini par remarquer que leur ennemi détient le couteau d'Enid mais se contente d'observer sans agir.

==> Simon (le boss de la team à Negan qui s'est pointé à la Colline) se présente au médecin qui fait partie intégrante de l'équipe de Grégory. En fait, à défaut de chercher Daryl, ce meskhot l'walidine était venu récupérer le médecin (vu que le leur à perdu la vie à cause du mensonge de Dwaine à son égard). On constate que ce dernier n'est autre que le frère de celui qui a été jeté vivant dans les flammes. Voulant récupérer certaines de ses affaires, le médecin se voit stopper dans son élan car Simon lui a dit qu'ils avaient tout ce qu'il fallait chez eux. En guise d'échange, Simon leur a apporter plusieurs boîte de médicaments afin de pallier à l'absence de leur médecin.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321 @Sanid @CHOUMICHA3 @zozo357 @sansoussi

==> Grégory prend à part Simon à l'extérieur afin de s'entretenir avec lui. Il lui prouve une fois de + que c'est un homme sur lequel Negan peut avoir confiance car est très compréhensif avec eux. De plus, afin de prendre en compte toutes sortes d'hypothèses, il tient certains propos au sujet de la direction que cela prend (le fait d'emmener avec eux le médecin, etc...). Selon lui, il est possible que certaines personnes faisant partie de sa propre team pourraient vouloir prendre sa place, pourraient avoir des idées farfelues, etc... Du coup, il demande à Simon la marche à suivre au cas où ça devrait arriver. Ce dernier lui écrit sur un papier certaines informations qui pourront lui permettre de se rendre dans la demeure de Negan.
En gros, le simple fait de dire qui il est, permettra aux gardes d'ouvrir la porte.

==> Daryl était sur le point de tuer le sauveur mais Maggie lui a fait signe de ne rien faire.
Lorsqu'il est sortie de l'endroit où ils étaient cachés, ces mssakhètes se sont empressés de sortir de leur cachette. Je ne comprendrai jamais les gens qui, dans les films, au lieu de rester cachés jusqu'à ce que le danger ne disparaisse, se permettent de zrèb et de mettre en péril leur vie. Bref, ça c'était entre parenthèse :D.

==> Pour Maggie, Daryl ne devait pas tenter le diable en se fightant avec l'un des sauveurs car il n'allait même pas les trouver. Mais comme pour lui, il méritait de mourir, il voulait s'en occuper. Maggie demande à Daryl de la voir l'3winette fi l'3winette car depuis qu'il est venu à la Colline : il n'ose plus la regarder en face. Il fini par craquer en pleurant et en lui disant qu'il est désolé pour la perte de Glenn. Maggie lui dit que ça n'est pas de sa faute et qu'elle aussi souhaite tous les tuer afin qu'il souffre devant elle mais qu'elle veut gagner et non pas perdre. Par conséquent, elle lui demande de l'aider à gagner : ce qui signifie les avoir intelligemment :cool:.

==> Le médecin de la Colline s'en va sous les yeux de tous les habitants.

==> Rosita provoque le feu à l'intérieur d'une voiture afin de créer diversion pour empêcher les zombies de se regrouper autour d'elles pendant qu'elle essaye de faire démarrer une voiture. Elle a réussi son coup car Rosita a pu faire démarrer une voiture. Elles sont donc véhiculées et peuvent se permettre de se rendre au lieu voulu afin de faire ce qu'elles ont en tête pour mener à bien leur projet.

==> Rosita et Sacha ont pris pour demeure le bâtiment qui se trouve juste devant l'entrée fine 3èych Negan et sa troupe dièl l'8obèl. Sacha pointant son arme face à eux arrive à voir Eugène dans la cour. Leur objectif étant Negan, ces dernières resteront sans rien faire tant que celui qui a tué les leurs ne montrera pas le bout de son nez car leur seul objectif étant la tête du détenteur de Lucille : Allah y kharèj li8 l'mokh de la même manière qu'il a fini par le sortir de la tête de Glenn :D :p.

==> Sacha et Rosita aperçoivent Eugène et peuvent constater que ce dernier donne des ordres aux autres et est loin de vivre une vie de prisonnier. Selon Rosita, il a sans doute un plan pour se comporter de la sorte. Les filles ont l'air de mieux s'entendre et commencent à papoter entre elles. Rosita fini donc par lui parler du fameux Johnny : celui qui lui a appris à désamorcer le feu d'artifice qu'elle a pu éviter la dernière fois. Selon elle, c'est un "dingue de la survie". Quant à Marcus le garagiste, il lui a appris la mécanique. Chaser lui a permis de savoir nouer. Pas mal de monde a voulu la protéger car la pensant incapable mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'elle les observait et qu'elle réussissait à faire beaucoup mieux qu'eux.
Dès qu'elle se lassait des hommes avec qui elle était, et bien elle partait en mode lé tèbè3, lé métbou3 :eek: :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321 @Sanid @CHOUMICHA3 @zozo357 @sansoussi

==> Selon cette sagu3a, et encore + depuis l'apocalypse (arrivé des zombies & co), il faudrait faire du haram H24 tant que la situation le permettrait : Allah y ster 3la l'm8èbile :confused: lol. En revanche, elle précise que ça n'était pas le cas avec Abraham dans le sens où, elle n'était pas avec lui que pour le fun en voulant sauter en parachute ou faire le saut à la corde (s'envoyer en l'air za3ma :eek: ).

==> Rosita fini par raconter à Sacha les péripéties qu'elle a pu vivre avec Abraham : "fuis moi je te suis, suis moi, je te fuis".
Au fur et à mesure de son récit, elle relate à Sacha qu'elle n'a pas eu le temps de lui dire qu'elle était heureuse qu'il soit heureux car il a fini par se trouver et ce, même si c'était sans elle à ses côtés. Finalement, elles sont d'accord sur le fait que ça n'était pas l'heure pour Abraham et que ce dernier aurait préféré mourir au combat et non pas comme cela a pu se terminer. Du coup, elles ont la rage et en étant uni, elles seront + forte afin de réaliser leur objectif commun qui est de dègudègue Negan et de lui faire regretter ce qu'il a pu leur faire.

==> Les sauveurs qui se trouvaient à la Colline ont fini par rentrer au bercail. Sacha a pu constater qu'ils ont été chercher le médecin de Maggie. Negan finissant par sortir dans la cour afin d'aller à la rencontre du médecin, Sacha s'aperçoit qu'elle n'a aucun angle de tir pour ne pas rater sa cible. Du coup, elle s'abstient et demande à Rosita d'allumer le talkie walkie. De là, elles entendent Eugène se présenter en tant qu'ingénieur en chef tout en attestant qu'il est Negan : ce fut un choc pour les 2 femmes qui finissent par changer de programme en décidant d'y aller.

==> Grégory convoque Jesus afin de lui dire qu'il a complètement lâcher prise au sujet du ravitaillement ainsi que du recrutement, etc... pour leur groupe. Au vu du nombre d'invité qu'il accueille dans sa caravane, Grégory lui laisse entendre qu'il y a assez de place ailleurs. Au final, il lui dresse une liste de tâches à accomplir par les nouveaux arrivants (Maggie, etc...) pour qu'ils puissent eux aussi contribuer à la bonne marche de leur team. De manière sarcastique, Grégory m'dakhél li8 l'8adra afin que Jesus comprenne qui est le patron en gardant en tête que lors d'une prochaine visite des sauveurs, il se pourrait que ça parte en sucette. Daryl avec son arme favorite à la main, retrouve Jesus en lui demandant où sont passées Sacha et Rosita.

==> Eugène apparaît avec un membre des sauveurs en ayant pour principal but de préparer une défense "tout terrain" pour ne pas être à l'origine d'une attaque en tout genre car selon lui la défense laisse à désirer :claque:. Wakha à l'khouwèf qui, en temps normal se fait pipi dessus : kabroulèk chène ou ntèya c'est comme ça que tu les remercies :fou:
Il mériterait une grosse claque car ça n'est pas un bonhomme pour pouvoir lui mettre une droite :p.

==> Sacha et Rosita se sont débarrassées du garde avec lequel Eugène discutait de la sécurité car le pensait retenu contre son gré en souhaitant le libérer mais ce vendu leur dit qu'il ne leur a rien demandé car il ne voulait pas les suivre. Finalement, il s'est juste contenté de leur dire que les autres allaient arriver et est rentré comme un lâche en pleurs à l'intérieur de sa nouvelle demeure avec sa nouvelle famille : il me dégoûte :malade:.

==> Sacha entre dans la fausse aux lions et referme le grillage derrière elle afin que Rosita ne la suive pas car selon elle les autres ont besoin de son aide car elle leur sera indispensable quant à la réussite de leur objectif. Sacha rentre dans la zone interdite et Rosita fini par s'en aller comme le lui a demandé Sacha. Elle est en pleurs et vois à quelques mètres d'elle : Daryl.
Daryl en ayant gros sur a patate risque, avec Rosita à ses côtés de faire un carnage en laissant parler leur colère.



Bon, comme vous pouvez le constater c'est la fin de l'épisode donc je vous dis xoxo en mode Gossip girl et vous propose de nous revoir la semaine prochaine in sha Allah pour un épisode hella hella car bèyna 3li8oum chi wè7èd ghèdi y mchi fi8a :D.
En espérant que ça ne soit pas l'un de nos Zéros (héros avec la liaison lol) et si quelqu'un doit clamss mèn ji8t la team de Rick autant que ça soit Eugène car ce vendu est avec ji8a l'ghèlba : j'ai horreur des peureux et des lâches :fou:. Pour finir sur une bonne note et ce, même si ce genre de registre n'est pas mon délire :
"on va se donner rendez vous" dans 7 jours
même jour, même heure, même fight
On verra bien qui est ce qui va finir par gagner
Sur la route de la rédemption"

Si Eugène trahi les siens, j'appelle celui qui s'occupe des scripts et je le claque lol :p
Bye bye et à bientôt pour de nouvelles aventures lol :cool:
 
Haut