The walking dead, la série

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam missResumePlusLongQueLeCodePenal

Ce midi l'episode etait pas encore dispo avec les sous titres français
Par j'ai fait mes devoirs ce WE j'ai regardé l'episode 14 et lu ton résumé

Ce midi j'ai regardé le pilote de Billions une série sur la finance. J'ai trouvé ça pas mal ! Ca me remplacera TWD
A3lik salam sucre en poudre :p

Oui j'avoue que j'écrit trop, va vraiment falloir que j'arrête le piano :D
==> C'est pas vrai, j'en fait pas :p

Bon fait pas cette tête Swinid :(
Je veux bien te dépanner pour aujourd'hui mais la semaine prochaine, je compte sur toi, ok ? LOL
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam la dream team de Bladi ;)
==> @anonyme321 @Sanid @CHOUMICHA3 @zozo357

Bien ou bien la famille ? Sa7a lèbèss, pas trop chaud aujourd'hui ? Je crois que je vais sortir les chaussures d'été car vu le temps : je pense pouvoir me le permettre mdr. Bon aller, trêve de plaisanterie, même si je n'étais pas trop "chaude" pour faire un résumé aujourd'hui étant donné que j'étais en RTT, ma conscience professionnelle a pris le dessus. Du coup, je me suis permise malgré tout de faire une petite "synthèse" même si elle n'a pas l'air d'en être une (vu de sa longueur) :p, histoire de ne pas avoir l'impression de vous avoir abandonné :D.

De ce fait, f7èl l'3èda dièl les lundis : voici le résumé de l'épisode 15 saison 7 de "The walking dead".
Vu qu'il n'y avait pas trop matière à faire de l'humour, vous devrez vous contenter d'un résumé basique qui n'est là que pour vous mettre au jus : de préférence multi fruits afin que t'9adrou té dow9ouni chwiya lol : se sera la taxe du jour :p.

Bref : à vos marques, prêt et bim dans la ce-fa dièl les zombis mdrrr.


==> Tara a vendu la mèche à Rick au sujet des poissonnières qui détiennent toute une armurerie à elles seules.
Du coup, un grand nombre d'entre eux décident d'aller à leur rencontre en espérant que ça ne parte pas en sucette.
Mais si c'est le cas, ils sont prêt à tenter le risque car foutu pour foutu, plus rien ne les fera reculer.
==> Maggie endosse le rôle d'agricultrice sous le regard du dirigeant de la Colline.

==> Sascha a été mise au cachot. L'un des sauveurs du nom de David a tenté de la violer mais heureusement que Negan est venu au bon moment. Du coup, trouvant son comportement intolérable, il a fini par le tuer. Negan fini par reconnaître Sascha et lui demande si elle vient de la part de Rick. Elle lui fait comprendre que non. Il s'excuse de ce qui a bien pu se passer en lui soutenant qu'ils ne sont pas des monstres, la détache, demande à l'un de ses disciples de lui apporter un nouveau tee shirt car celui qu'elle porte est déchiré vu que ce dégueulasse de David avait en tête d'abuser d'elle. Negan pose devant elle le couteau qui lui a servi de tuer David. Il lui indique qu'elle a 3 proposition qui s'offrent à elle :
- S'en servir contre David lorsqu'il se transformera en zombie
- S'ouvrir les veines pour mettre un terme à sa vie
- Ne rien faire jusqu'à ce que le zombie finisse par la décorer toute crût
- Ou agir afin qu'elle rejoigne la troupe de Negan car l'ayant vu se comporter comme un bonhomme, il lui propose de faire partie de sa team avec pour but de devenir son bras droit car il a vu qu'elle était capable et n'avait peur de rien. Sachant qu'elle était présente lorsque Negan a tué ses amis, il insiste sur le fait que parfois, ils sont obligés de faire des choses pas très marrante. Toujours est-il qu'il aimerait bien la compter parmi sa dream team.

==> Eugène amène un peu de confort à Sacha : lampe et oreiller.
Il lui explique la raison qui l'a poussé a accepter le deal de Negan : le fait d'être en sécurité et de ne plus jamais se trouver face à une situation jugée dangereuse. C'est un khouwèf donc n'étant vraiment pas bagarreur, il préfère rester comme une petite nature caché là où ils vivent sans jamais devoir être confronté à une bagarre en tout genre. Il l'a dégoûte tellement que Sascha ne veut même pas lui parler et lui réclame de sortir. Entre temps David commence à se réveiller en mode zombie.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321 @Sanid @CHOUMICHA3 @zozo357

==> Maggie se trouve à l'extérieure des murs de la Colline pour planter ou déplanter je ne sais quoi lol. Le dirigeant de cette dernière souhaite lui parler et fini par lui dire qu'il serait bien que tout le monde regarde dans la même direction en étant une équipe soudée. Mais avant ça, il souhaite connaître les raisons qui l'a pousse à rester étant donné qu'il n'y a plus de médecin au sein de leur demeure. Vu qu'il avait dit à l'ensemble de la communauté qu'il finirait par récupérer leur médecin, elle persiste sur ses paroles afin de justifier sa présence parmi eux. Durant un laps de temps, ce méskhot l'walidine, couteau à la main, fini par avoir une pensée dièl l'9atèla car il hésite à se jeter sur Maggie pour la tuer. Il reprend vite ses esprits et fini par ôter cette mauvaise pensée de sa tête. Au loin, il aperçoit un zombie et ayant dit à Maggie qu'il en avait déjà tué, il souhaite s'en charger personnellement. Sauf que ce peureux raconte des salades et n'ayant jamais eu l'occasion de se charger d'eux, il fini par prendre peur et demande à Maggie de s'en occuper. Pendant qu'elle fait son taf, un autre zombi arrive par surprise et saute sur lui. Ne sachant pas se défendre, il crie à l'aide comme un enfant (wèsh 8èda rajel oula mra Allah y ster lol) et Maggie fini par le sauver.

==> Rick, Tara et sa team sont partie rendre visite au groupe d'Oceanside. Ils leur ont fait un guet-apens. Du coup, tout le monde a été encerclé. Notre team a insisté sur le fait qu'ils ne feront de mal à personne et qu'ils ne sont là que pour récupérer leurs armes afin de se battre contre les sauveurs. Tara a fini par se faire attraper par la grand-mère de Cyndi qui souhaite faire blocus car n'est pas d'accord avec leur objectif. Pour elle, c'est perdu d'avance donc elle ne souhaite pas qu'il y ait une fois de + de grosse perte quant aux vies humaines de son groupe. Michone étant cachée telle une snipeuse pouvait se débarrasser de la grand-mère mais vu que tout le monde a décidé de faire les choses en douceur, ils se contentent de lui parler afin qu'elle finisse par entendre raison. Michone ayant averti Rick de la présence des zombies, ce qui a fini par surprendre tout le monde ; Cyndi a profité de ce moment de faiblesse pour claquer sa grand-mère afin qu'elle ne retienne plus pour otage Tara. De ce fait, tout le monde décide de se battre ensemble afin de nuire aux morts vivants. Après s'en être débarrassé, certains d'entre eux se salue mais la grand-mère reste camper sur ses positions car elle leur permet de récupérer les armes mais ne souhaite en aucun cas se rallier à leur cause.

==> Negan est partie rendre visite à Sascha afin de savoir quelle décision a t-elle bien pu prendre.
Ayant fini par tuer David en mode zombi, il se rend compte qu'elle a déjà fait un pas vers lui. En revanche, il lui dit qu'il n'a pas confiance en elle et que ça n'était pas en une journée qu'il allait finir par lui donner une arme car il a du taf avec elle avant qu'elle ne finisse par devenir entièrement une de ses alliée. Du coup, elle aura beaucoup à lui prouver. Il lui laisse un avant goût de ce qu'il pourrait lui demander car d'après ses sources, il sait que Rick et sa team lui prépare quelque chose. Ce qui sous entend qu'il risque de la mettre à l'épreuve en trahissant les siens.

==> Après être passé à 2 doigts de se faire tuer, le skéyri (Allah y ster) de la Colline boit du chrab et appelle l'un des siens afin qu'il puisse l'emmener quelque part. Il regarde un plan et a sortie le petit mot que l'un des disciples de Negan lui avait donné en cas de besoin. On imagine donc qu'il souhaite se rendre chez les sauveurs pour leur dire je ne sais trop quoi.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321 @Sanid @CHOUMICHA3 @zozo357

==> Eugène part rendre visite à Sascha et lui parle à travers la porte. Cette dernière lui explique qu'elle est à bout et qu'elle a fait une erreur en ayant fait le 1er pas vers Negan. Elle lui soutient qu'à cause d'elle, il finira par blesser ses amis et qu'elle ne souhaite pas en être la cause. Du coup, en pleurs, elle lui demande de faire le nécessaire en l'aidant à stopper ce qui risque de se passer ; ce qui signifie lui apporter une arme, un couteau, un rasoir ou tout autres armes pouvant être tranchante afin qu'elle mette fin à sa vie. Lorsqu'on aperçois Sascha, on se rend vite compte qu'elle souhaite la lui mettre à l'envers car tout ce qu'elle a pu lui sortir était faux et que s'il fini par lui donner ce dont elle a besoin, elle finira certainement par s'en servir contre Negan.

==> Rick et sa team ont fini par récupérer les armes dont ils avaient besoin.
Cyndi voulait partir avec eux mais Tara ne l'a pas encouragé à le faire.
Ils s'en vont sans se prendre la tête car mine de rien, la team d'Oceanside sait qu'ils défendent une noble cause car s'ils avaient eu l'aval de la grand-mère de Cyndi, ils feraient sûrement partie du voyage.

==> Eugène t'nèdèm m3è8 l'7èl et est revenu voir Sascha en accédant à sa demande.
A défaut de lui fournir une arme, ce meskhot s'est ramené avec du poison afin qu'elle ne souffre pas.
Sascha est dèg car ça ne faisait pas partie du plan.

==> Retour au bercail à Alexandria pour Rick et sa team.
Eined ayant vu Rosita seule, elle se met à courir en sa direction afin de lui demander où est Sasha et si tout allait bien. Grosse surprise, celui que j'avais prise pour Daryl dans l'épisode précédent n'est autre que Dwight. Ce dernier a fini par rejoindre la team de Rick en leur proposant son aide. Bien évidemment Daryl a la rage contre lui car dès qu'il l'a vu, il a voulu s'en occuper mais les autres l'ont retenu. Rick ayant également la rage de vaincre contre lui, le braque et lui demande de se mettre à genoux.

Bon mon petit Swinid, la semaine prochaine in sha Allah, je compte sur toi, hein :p
Xoxo mes petits et à la prochaine pour faire hella en mode coupé décallé car l'ambiance 8iya li 3lé8a koulèsh :D
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
A3lik salam sucre en poudre

Oui j'avoue que j'écrit trop, va vraiment falloir que j'arrête le piano
==> C'est pas vrai, j'en fait pas

Bon fait pas cette tête Swinid
Je veux bien te dépanner pour aujourd'hui mais la semaine prochaine, je compte sur toi, ok ? LOL
Way way way j'allais te repondre nan je vais tenir ma parole mais entre temps t'as déjà dégainé :D
Avoue t'es addict ! :D
Semaine pro c'est pour moi !
Mais moinj'ai pas le droit a autant de smileys que toi...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Way way way j'allais te repondre nan je vais tenir ma parole mais entre temps t'as déjà dégainé
Avoue t'es addict !
Semaine pro c'est pour moi !
Mais moinj'ai pas le droit a autant de smileys que toi...
Je te l'ai dit Swinid, je démarre au quart de tour :D

Non promis je ne suis pas addict :timide: :p

Je t'assure que la semaine prochaine in sha Allah je n'en ferai pas afin que se soit toi, et toi seul qui nous le fasse.
==> D'ailleurs, j'ai hâte de te lire :cool:

Normal, moi j'ai le bras long :p
 
Caca

:D
Vu l'episode ds la nuit
Degouté
Stop TWD

Trop de taf...
jvais t aider a resumé /spoil à l'arrache le truc :

ipod nano cerceuil (reve et penser parsemer durant tout l episode en mode bouchage de trous dans l emmental)
rebellion trahison lucille qui à failli frapper mais hop moment pub

(cf image ci dessous)
walking dead de kellogs et le tigre est en toi
mais ce tigre doit etre allergique au glutenegan car il croque tout ce qui traine à coté de lui sauf negan renault il doit surement preféré les merco
 

Pièces jointes

  • frosties.jpg
    frosties.jpg
    123.1 KB · Affichages: 1
je pense à un truc c'etait çà le dernier episode de la saison ?:prudent::claque:
mouais bein j'ai bien fait de ne regarder que le premier et le dernier
tt le monde attends la vengeance rick vs negan et à l'arrivé pshit... fermer les rideaux remballés tout on s 'appel dans 8 mois et on se fait une bouffe :claque:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ah ***** elle est morte... :D

Perso, sa mort était prémédité vu qu'elle s'était jeté sur la gueule du loup, et perso je trouve son personnage bizarre. C'est vraiment pas pour moi l'un des persos les plus attachants de TWD, loin de là. Le plus attachant pour ma part c'est Daryl... Oui Daryl, il a un sacré courage, pour ne pas dire une sacré paire de c****** :D et surtout on voit au fil des épisodes de cette saison qu'il a un gros coeur mais qu'il n'exprime pas ses émotions et les intériorisent.

Par contre, je pari que Eurgene prépare un coup... Ce mec est très intelligent et sait comment se camoufler pour survivre.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou la famille @anonyme321, @zozo357, @Sanid, @CHOUMICHA3 et tous les autres membres de la mifa dièl Bladi li m'téb3ine cette série ;).

Bon, comme mon petit Swinid n'a pas eu le temps de nous faire un petit résumé :p, je vais me permettre d'intervenir en mode renfort afin que vous ne soyez pas perturber ou carrément que vous ne subissiez aucunement ce léger contre temps de notre part (à croire que j'ai une entreprise et que je suis en train de m'excuser auprès de mes clients pour un retard de livraison ou autres :claque: ).

Iwa à l'équipe non pas de bras cassé mais de drou3 musclé, prêt ? C'est partie, je me lance lol.


==> L'épisode débute avec Dwight.
Toute la team de Rick a eu la rage en le voyant et ne souhaite qu'une chose sa mort.
Daryl était à 2 doigts d'en finir avec lui mais Dwight a fini par le convaincre de ne pas prendre cette décision. Il leur a expliqué qu'il souhaitait lui aussi la mort de Negan. Pour les convaincre, Dwight leur affirme qu'il n'a plus aucunes raisons de se battre pour le détenteur de Lucille car la seule raison qu'il le poussait à le faire c'était sa femme et comme cette dernière c'est enfuie : za3ma il veut les aider. Il a su trouver les bons mots pour éviter que Daryl ne le tue. De ce fait, il leur fait part de sa stratégie pour les coincer.

==> Dwight leur expose le plan qu'ils devront tous appliquer pour en finir une fois pour toute avec les Sauveurs.
Il les averti qu'ils devront agir dès le lendemain car la team de Negan a prévu de passer à Alexandria. Il leur explique qu'il pourra les retarder en bloquant la route. Par conséquent, la team à Rick s'occupera d'eux dès leur arrivée à Alexandria. Ensuite, Dwight devra appeler Negan pour lui dire que tout va bien. Ensuite, tout le monde devra prendre place au sein de leur véhicules et lorsqu'ils rentreront dans la demeure de Negan, rebelote car ils éclateront tout le monde. C'est un plan qui a l'air de tenir la route si tout se passe comme il le prévoit.

==> Entre temps, Sacha écoute de la zik avec des écouteurs. L'endroit où elle se trouve n'est pas encore connu mais on sait juste qu'elle n'a pas l'air au top de sa forme car pensive mais également pas très "nette" dans le sens où elle ne paraît pas bien au vu de la situation où elle se trouve. Tout nous porte à croire qu'elle a fini par ingurgiter le poison dièl le vendu d'Eugène. Celui-là, je ne peux vraiment plus le blairer :D : gheir qu'il parte couper ses cheveux et qu'il fasse le nécessaire pour que ses conversations ne soient pas ennuyantes car en + de ça, dès qu'il parle il est monotone : ça ne donne même pas envie de l'écouter :fou:.

==> Avant les flash back de Sacha et avant que cette dernière ne se retrouve dans l'endroit qu'il la conduit à prendre une décision quant à la tournure des évènement, Negan promet à Sacha que si elle l'aidait, il n'y aurait qu'un mort et non pas 3 comme cela lui avait était dit. De ce fait, Negan compte sur Sacha pour mener à bien sa stratégie afin d'éviter à Rick et ses amis d'accomplir leur plan. Il bluffera au sujet de Sacha en leur disant qu'elle se trouve dans un cercueil qu'il prendra le soin de leur montrer mais avant ça, il laissera Eugène leur parler afin de leur faire entendre raison.

==> Negan dit à Sacha qu'elle ne sera pas obligée de prendre place au sein du cercueil car ils ont 2h de route qui les attendent. (Il est à noter que le cercueil est une des idées de Negan pour empêcher Rick d'atteindre son objectif, à savoir : attaquer Negan.) Mais cette dernière insiste pour y prendre place dès maintenant. Elle leur demande seulement une bouteille d'eau pour pouvoir s'hydrater en cas de besoin. Eugène lui a refiler un IPod ou autre produit lui permettant d'écouter de la musique. Tout au long de l'épisode, elle écoute de la musique et fini par penser à ce que lui avait dit Abraham : comme quoi, s'il devait mourir pour une bonne cause, gheir l'mout t'ji ou saffi. Ce qui fait qu'elle a fini par avaler le poison que lui avait remis Eugène.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321, @zozo357, @Sanid, @CHOUMICHA3

==> Au fur et à mesure de la série, Sacha se remémore les souvenirs qu'elle a eu avec Abraham avant qu'il ne clams.
Elle se rappelle des dernières paroles qu'elle a eu avec lui. Apparemment, elle avait fait un cauchemar où ce dernier se noyait en pleine mer. Pour elle, c'était un signe qui devait la pousser à empêcher le rouquin d'aider Maggie à atteindre sa destination qui n'était autre que la Colline pour pouvoir se faire ausculter par un médecin.
L'mouhim, elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour l'en dissuader walakine rien à faire car Abraham lui a dit que quoi qu'il en soit et ce, même s'il meurt se sera pour une bonne cause.
Du coup, Sacha a pris la route avec lui et à défaut de rester à Alexandria, ils avaient pris la route tous ensemble.

==> Pendant que Sacha repense à Abraham, et comme Negan fait partie de la virée, il a trouvé suspect le fait que la route soit barrée. Il avait déjà eu des écho comme quoi Rick lui préparait un mauvais coup mais avec cet évènement, ça c'est confirmé. Du coup, il établi une stratégie avec Eugène dans le sens où cet ingénieur trouvera les bons mots pour leur faire entendre raison.

==> Les éboueurs li bèynine khènzine de ouf Allah y ster :malade: sont arrivés à Alexandria pour soi disant aider la team à Rick contre celle de Negan :fou:. Du coup, tout le monde récupère des armes et se positionne un peu partout bèsh yalla yalla y kounou prêt pour combattre.

==> Arrivé à Alexandria, Negan et sa troupe connaissaient d'avance le plan dièl Rick. Ce qui fait qu'il a d'abord laissé Eugène leur parler afin de tenter une conciliation et éviter une boucherie. Rick ne souhaitant pas l'entendre parler car a fini par se rendre compte qu'Allah y r7am Eugène le gentil khouwèf de l'époque étant donné que la personne qui se trouve face à lui n'est autre qu'un sauveur de + vu qu'il se prêtant et ce, bla 7échma bla walou :eek: être Negan :claque:. Rick ordonne à Rosita de s'en tenir au plan initial car rien n'a changé.
Du coup, vu qu'ils avaient prévu un feu d'artifice avec les produits qu'ils avaient dérobés, elle appuie sur le détonateur mais le seul hic c'est que cela ne fonctionne pas.

==> Tout le monde est étonné de la tournure qu'a pu prendre leur plan. Du coup, Negan sort du véhicule et leur fait comprendre qu'il était au courant de ce qui se tramait et qu'il est choqué que Rick ait malgré tout eu envie de faire sauter Eugène. Il les fait même passer pour des sauvages sans cœur : c'est l'hôpital qui se fout de la charité lol. Bref, il s'avère que la team des khènzine dèrou8a bi Ricky Martin car apparemment cette équipe d'incapable (vu qu'il ne se fatigue jamais : telle est leur devise) avait fait un deal avec Negan.
Du coup, ils ont fini par braquer l'équipe d'Alexandria en le leur ayant mise à l'envers.

==> Malgré ce guet-apens non réussi, Negan leur laisse une chance pour se racheter. De ce fait, il soumet à Rick de leur donner toutes les armes jusqu'à la dernière et pour qu'il puisse accepter, il lui parle de Sacha. Il sort le cercueil et leur annonce qu'elle se trouve à l'intérieur et que s'ils souhaitent qu'elle s'en tire vivante, il va falloir qu'il accepte son marché. Avant de prendre sa décision, Rick lui demande de la voir. Lorsqu Negan ouvre le cercueil, c'est Sacha la zombie qui y sort et elle se jette contre Negan.

==> Au vu de la situation, Carl a vite réagi en tirant sur les khènzines, ce qui fait que tout le monde a suivi le mouv.
Par conséquent, c'était le far west en mode favelas. Malgré leur courage, Negan a réussi à prendre le dessus sur les résistants :(. Pendant que Michone combat telle une lionne contre l'une des khènzas qui à l'air balaise, Rick entend un cri et pense que Michone mchète fé8a. A cela s'ajoute le fait que Negan souhaite donner un coup de batte à Carl devant les yeux de son père et finir par éclater les mains de Rick sans pour autant en finir avec lui : le dirigeant d'Alexandria à la rage de ouf et malgré tout ça, il dit à Negan qu'il le tuera et ce, avec conviction.
Il faut juste retenir que Rick p'ka rajel jusqu'au bout :cool:.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321, @zozo357, @Sanid, @CHOUMICHA3

==> Yalla Carl était sur le point de se faire tailler par Lucille et sauver par le gong : la team d'Ezekiel est apparut.
Sa tigresse a chopé l'un des ennemies, ce qui les a tous fait paniquer, Negan y compris. Donc tout le monde a repris les armes et se battent corps et âmes pour reprendre le dessus. Entre temps Maggie, qui devait faire un choix : à savoir, combattre ou rester à l'abri ; a fini par répondre présente au sein de sa famille.
Ce qui fait que la team de la Colline sont tous arrivé en renfort pour nuire à Negan et à tous les autres.
Au final, ils s'en sont sortie walakine tous les autres se sont sauvés car les khènzines ont appliqué un produit qui a pour objectif d'évacuer une sorte de fumée afin d'empêcher quiconque de les voir. Ça leur a permis de s'enfuir.

==> Rick et Carl sont malgré tout partie vérifier si Michone était encore en vie.
Ils l'ont retrouvé bien amochée meskina walakine belle et bien 7iya.
Ils étaient émus et ont dit qu'ils avaient réussi même s'ils n'ont gagné qu'une bataille mais pas la guerre.

==> A la fin, vu que Maggie devait faire un choix quant au fait d'aider les siens ou de se positionner en tant qu'alliée passive vu qu'elle est enceinte. On comprend que son choix s'est fait "grâce" à Glenn. En ses propres termes, elle insiste sur le fait qu'à l'époque Glenn avait secourru Rick alors qu'il ne le connaissait même pas, etc..., qu'ils ont tous vécu ensemble une grande aventure qui a soudée leur liens et qu'en gros, désormais, ils ne sont plus étrangers les uns pour les autres car ils forment tous une grande famille :mignon:. Elle trouve donc tout à fait normale de se battre pour les siens. Elle n'a donc jamais réellement hésitée à faire son choix tellement ça coule de source pour elle.

==> L'épisode se fini avec Negan qui parle aux siens en leur soutenant que tout le monde doit se préparer à la guerre. Du coup, on voit tout un troupeau qui est prêt à se fighter contre nos amis les gentils.


Bon et bien je crois que j'ai fini lol. Le prochain épisode risque d'être une tuerie dans tous les sens du terme :D.
J'espère juste que quelqu'un puisse s'occuper personnellement de la cheffe des khènzines car elle mérite qu'on la claque de ouf :fou:. Je crois que j'ai parlé de tout mais si j'ai oublié quelque chose, vous n'aurez qu'à demander à Swinida lol, à défaut d'avoir eu le droit à son résumé, on pourra au moins prétendre obtenir des explications en cas de doutes au sujet de mon résumé. Et puis, si vous n'êtes pas content, dorbou riosskoum 3la l'7èyte :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
jvais t aider a resumé /spoil à l'arrache le truc :

ipod nano cerceuil (reve et penser parsemer durant tout l episode en mode bouchage de trous dans l emmental)
rebellion trahison lucille qui à failli frapper mais hop moment pub

(cf image ci dessous)
walking dead de kellogs et le tigre est en toi
mais ce tigre doit etre allergique au glutenegan car il croque tout ce qui traine à coté de lui sauf negan renault il doit surement preféré les merco
T'es vraiment pas net, ça se confirme de jour en jour :p
 
Haut