The walking dead, la série

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi j'ai toute la saison 8 à me faire!!!
Mais j'ai vu la bande d'annonce pour le prochain épisode, la nouvelle menace est arrivé!
la saison 9 me plait la façon de Rick disparaît donne tout de même un sens au épisode à venir car on sait par avance qu'il réapparaîtra dans les prochain ou voir une autre saison si les sondages remontes bref à voir ....
 
la saison 9 me plait la façon de Rick disparaît donne tout de même un sens au épisode à venir car on sait par avance qu'il réapparaîtra dans les prochain ou voir une autre saison si les sondages remontes bref à voir ....
je viens de voir une vidéo sur youtube comme quoi 3 téléfilms sont prévus et ils tourneraient autour de rick!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je viens de voir une vidéo sur youtube comme quoi 3 téléfilms sont prévus et ils tourneraient autour de rick!

bon la bonne nouvelle il n'est pas mort bouffé par les rodeurs ç était le scénario probable qui nous mettaient en haleine là j'ai l'impression qu'on assiste au tout début de la saison 1
 
J'ai regardé la saison 7 toute entière ce weekend, elle est trop courte, mais j'ai bien aimé même si je déteste Negan pourtant j'adore l'acteur, il est doué et je le trouve trop mignon.:rouge:
J'ai zappé la saison 6, j'en étais resté au début d'Alexandria quand la cité est attaquée par les Wolves et l'arrivée de Morgan.
Pareil... Je le trouve sexy Negan :rouge:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Y a t-il encore des fans de la série, après les "décevantes" saisons précédentes ?
Malgré l'absence de Rick et de Maggie, je trouve que la saison 9 est remontée d'un niveau...
Qui regarde ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Moi mais je commence à m'en lassé :(
la saison 9 a été riche en rebondissements... un peu de longueur sur certaines scènes.. le niveau a été relevé au niveau suspens, la série prend une autre tournure, on s'attarde plus sur les zombies, mais plus sur les l'union et les guerres des clans,,, celle avec les chuchoteurs ce groupe dépasse de loin en horreurs les atrocités faites par négan... D'ailleurs je pense qu'il y aura dans la saison 10, que Negan prendra une vraie place pour lutter et protéger Alexandria...
LE CLIFFANGER de la saison 9 le message laissé par on sais pas, va nous tenir en haleine jusqu'à la prochaine saison..
Beaucoup moins "trash" que les comic"s la série, commence à remonter la pente...
 
Je remonte ce post :D
Si y'en a qui regarde et continue de suivre cette série.

J'en suis à l'épisode 1 de la saison 9.
Qui continue de regarder ? j'ai lu que la saison 8 et 9 n'était pas bonne, la 8 ça va j'ai aimé même si un peu trop longuet la guerre.

Vous avez regardé la 10 et le début de la 11 ?
 
Je remonte ce post :D
Si y'en a qui regarde et continue de suivre cette série.

J'en suis à l'épisode 1 de la saison 9.
Qui continue de regarder ? j'ai lu que la saison 8 et 9 n'était pas bonne, la 8 ça va j'ai aimé même si un peu trop longuet la guerre.

Vous avez regardé la 10 et le début de la 11 ?
fidèle au poste. beaucoup de gens ont lâcher et c'est vrai qu'on tire la ficelle à Gogo dans cette licence mais je suis captiver par le conflit negan/Maggie et le personnage de negan en lui même.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je remonte ce post :D
Si y'en a qui regarde et continue de suivre cette série.

J'en suis à l'épisode 1 de la saison 9.
Qui continue de regarder ? j'ai lu que la saison 8 et 9 n'était pas bonne, la 8 ça va j'ai aimé même si un peu trop longuet la guerre.

Vous avez regardé la 10 et le début de la 11 ?
Je sais plus quand j’ai arrete mais ça daaaaate !

C’etait devenu npq je trouve…
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid :D

ya un début à tout !! alors tu continues de regarder ou pas ?
J’essaie de me souvenir ou ils en etaient la derniere fois que j’ai regarde.
Je crois que Negan faisait du jardinage un truc comme ça :D

Depuis 2ans j’ai arrete de regarder des series

La je regarde juste Dexter parceque c’est une serie que j’avais bien aimé a l’epoque et ils viennent de rajouter une saison
 
J’essaie de me souvenir ou ils en etaient la derniere fois que j’ai regarde.
Je crois que Negan faisait du jardinage un truc comme ça :D

Depuis 2ans j’ai arrete de regarder des series

La je regarde juste Dexter parceque c’est une serie que j’avais bien aimé a l’epoque et ils viennent de rajouter une saison
mdr c'est donc après la disparition de Rick ! (oui je connais l'histoire, toute l'histoire, avant même d'avoir vu les épisodes que j'ai pas encore vu :D)


Je me suis mise à regarder des séries récemment. Enfin quand je dis regarder... j'en ai vu que deux, la première c'était Soledad (une serie espagnole courte) et là c'est TWD.

Dexter c'est le tueur en série, ça a l'air pas mal.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
mdr c'est donc après la disparition de Rick ! (oui je connais l'histoire, toute l'histoire, avant même d'avoir vu les épisodes que j'ai pas encore vu :D)


Je me suis mise à regarder des séries récemment. Enfin quand je dis regarder... j'en ai vu que deux, la première c'était Soledad (une serie espagnole courte) et là c'est TWD.

Dexter c'est le tueur en série, ça a l'air pas mal.
T’avais jamais regarde de serie avant ?

Connais pas soledad

Dexter excellente serie dans les 1res saisons apres ca part en vrille et la fin eclatee

Une des meilleurs serie : Breaking Bad.

Sinon The Wire

Et biensur Suits mais meme ca j’ai arrete a partir d’un moment c’etait rebarbatif.

Mais ca date un peu maintenant
 
T’avais jamais regarde de serie avant ?

Connais pas soledad

Dexter excellente serie dans les 1res saisons apres ca part en vrille et la fin eclatee

Une des meilleurs serie : Breaking Bad.

Sinon The Wire

Et biensur Suits mais meme ca j’ai arrete a partir d’un moment c’etait rebarbatif.

Mais ca date un peu maintenant

Des séries qui passaient à la TV 🤩
Si j'ai regardé bcp bcp de séries avant... Beverly Hills, Hartley coeur à vif, Sauvé par le Gong, Le Prince de bel air !!!!
Après ya eu les séries de filles comme Sunset Beach, Charmed et la meilleure : Desperate Housewives :D


Sur Netflix j'ai jamais eu le temps de regarder en fait.
Le titre exacte c'est la Disparition de Soledad, je l'ai vu en VO.

Je note bien les titres en tout cas, merci !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Des séries qui passaient à la TV 🤩
Si j'ai regardé bcp bcp de séries avant... Beverly Hills, Hartley coeur à vif, Sauvé par le Gong, Le Prince de bel air !!!!
Après ya eu les séries de filles comme Sunset Beach, Charmed et la meilleure : Desperate Housewives :D


Sur Netflix j'ai jamais eu le temps de regarder en fait.
Le titre exacte c'est la Disparition de Soledad, je l'ai vu en VO.

Je note bien les titres en tout cas, merci !
Non mais je parlais pas des series de quand on etait ados 😅

Si tu cherches une serie en cours a regarder il parait que You est bien.
 
Serieux t’as regarde parceque j’en ai parlé ?

Le pire c’est qu’en vrai y’a juste un collegue qui m’a dit que c’etait bien et il a des gouts de chiotte des fois 😅
Non je vais pas te faire ce plaisir. On me l'a conseillé j'ai vite abandonné. L'autre jour sur bladi vs en avez reparlé toi et intissar je crois, j'ai retenté 1 puis 2 puis 3 épisodes j'ai pas réussis à rentrer dedans. Je trouve les personnages chiants pas attachants inintéressants.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non je vais pas te faire ce plaisir. On me l'a conseillé j'ai vite abandonné. L'autre jour sur bladi vs en avez reparlé toi et intissar je crois, j'ai retenté 1 puis 2 puis 3 épisodes j'ai pas réussis à rentrer dedans. Je trouve les personnages chiants pas attachants inintéressants.
Les 4 premiere saison sont top apres ça devient débile et plus depuis la disparition de Glen et de Rik moi j ai lâché la série à la saison 7
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi je suis pas du tt rentrée dedans. Si tu m'avais demandé je te l'aurais dis de suite. :D que c'était nul
Moi j ai kiffé la première saison ensuite la deuxième puis la troisième j était à fond mais ensuite ça a commencé à devenir long penible ensuite les autres saisons moin interressé jusqu'à la mort de Glen la j ai pas compris les choix stupide des réalisateurs qui ne suivaient absolument pas la BD et puis bing il le deglingue bêtement bref ah oui l attente entre les saisons j ai plus vraiment suivie finalement la dernière saison je m en contre fiche
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
T'as du nez toi
Smells Like Reaction GIF by Klarna
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bientôt la saison 11 en VF!

Actuellement en VO sur certains streaming!

Par contre ce sera la dernière, pas de saison 12 sûr et certain d'après le producteur...:(
the-walking-dead-60f2bbf8d90a1.jpg
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bientôt la saison 11 en VF!

Actuellement en VO sur certains streaming!

Par contre ce sera la dernière, pas de saison 12 sûr et certain d'après le producteur...:(
the-walking-dead-60f2bbf8d90a1.jpg
C est pas étonnant vue le faible taux de vue j ai lâché l affaires depuis la saison 6
 
Haut