The walking dead, la série

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'à la fin, Daryl a retrouvé une petite statue où Dwight avait écrit qu'il n'était pas au courant de ce qui se tramait ;).

Bon et bien je crois que là, j'ai tout dit :D
 
"walakine tous les autres se sont sauvés car les khènzines ont appliqué un produit qui a pour objectif d'évacuer une sorte de fumée afin d'empêcher quiconque de les voir"
la technique ninja david coperfield harry potter :claque: du n'importe quoi :claque:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
"walakine tous les autres se sont sauvés car les khènzines ont appliqué un produit qui a pour objectif d'évacuer une sorte de fumée afin d'empêcher quiconque de les voir"
la technique ninja david coperfield harry potter du n'importe quoi
Ils ont l'habitude d'intoxiquer les gens ne serait-ce qu'avec leur odeur li 3atia mèn l'bè3d Allah y ster :malade: :D
La cheffe de cette team, koun chébè3ta gheir t'ssarfik tellement mé ki té 8éz té tarcha :p

3èfèk lé mé dit moi que tu as compris ma darija sinon toi aussi je te claque :p
 
Ils ont l'habitude d'intoxiquer les gens ne serait-ce qu'avec leur odeur li 3atia mèn l'bè3d Allah y ster
La cheffe de cette team, koun chébè3ta gheir t'ssarfik tellement mé ki té 8éz té tarcha

3èfèk lé mé dit moi que tu as compris ma darija sinon toi aussi je te claque
en gros ouais :D
justement malgré la fumé ils n'ont quà suivre l'odeur pr les tuers :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Il prend la tête shiva.....

Finale au de dessus de la moyenne... par rapport à toute la saison... qui était "décevante".. mais qui m'a laissé un peu moins sur ma "faim" que les autres finales des autres saisons... Les rodeurs deviennent indigestes... mais j'attend comme même la saison 8...
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
@anonyme321, @zozo357, @Sanid, @CHOUMICHA3

==> Yalla Carl était sur le point de se faire tailler par Lucille et sauver par le gong : la team d'Ezekiel est apparut.
Sa tigresse a chopé l'un des ennemies, ce qui les a tous fait paniquer, Negan y compris. Donc tout le monde a repris les armes et se battent corps et âmes pour reprendre le dessus. Entre temps Maggie, qui devait faire un choix : à savoir, combattre ou rester à l'abri ; a fini par répondre présente au sein de sa famille.
Ce qui fait que la team de la Colline sont tous arrivé en renfort pour nuire à Negan et à tous les autres.
Au final, ils s'en sont sortie walakine tous les autres se sont sauvés car les khènzines ont appliqué un produit qui a pour objectif d'évacuer une sorte de fumée afin d'empêcher quiconque de les voir. Ça leur a permis de s'enfuir.

==> Rick et Carl sont malgré tout partie vérifier si Michone était encore en vie.
Ils l'ont retrouvé bien amochée meskina walakine belle et bien 7iya.
Ils étaient émus et ont dit qu'ils avaient réussi même s'ils n'ont gagné qu'une bataille mais pas la guerre.

==> A la fin, vu que Maggie devait faire un choix quant au fait d'aider les siens ou de se positionner en tant qu'alliée passive vu qu'elle est enceinte. On comprend que son choix s'est fait "grâce" à Glenn. En ses propres termes, elle insiste sur le fait qu'à l'époque Glenn avait secourru Rick alors qu'il ne le connaissait même pas, etc..., qu'ils ont tous vécu ensemble une grande aventure qui a soudée leur liens et qu'en gros, désormais, ils ne sont plus étrangers les uns pour les autres car ils forment tous une grande famille :mignon:. Elle trouve donc tout à fait normale de se battre pour les siens. Elle n'a donc jamais réellement hésitée à faire son choix tellement ça coule de source pour elle.

==> L'épisode se fini avec Negan qui parle aux siens en leur soutenant que tout le monde doit se préparer à la guerre. Du coup, on voit tout un troupeau qui est prêt à se fighter contre nos amis les gentils.


Bon et bien je crois que j'ai fini lol. Le prochain épisode risque d'être une tuerie dans tous les sens du terme :D.
J'espère juste que quelqu'un puisse s'occuper personnellement de la cheffe des khènzines car elle mérite qu'on la claque de ouf :fou:. Je crois que j'ai parlé de tout mais si j'ai oublié quelque chose, vous n'aurez qu'à demander à Swinida lol, à défaut d'avoir eu le droit à son résumé, on pourra au moins prétendre obtenir des explications en cas de doutes au sujet de mon résumé. Et puis, si vous n'êtes pas content, dorbou riosskoum 3la l'7èyte :p.


Résumé saison 8

La guerre entre Rick et Negan sera déclarée, pandant 16 épisode.
Negan va perdre la guerre contre Rick et il se fera emprisonner.
Ensuite l'imprisonnement de Negan va permettre aux deux hommes de parler voire même de commencer à se respecter.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Résumé saison 8

La guerre entre Rick et Negan sera déclarée, pandant 16 épisode.
Negan va perdre la guerre contre Rick et il se fera emprisonner.
Ensuite l'imprisonnement de Negan va permettre aux deux hommes de parler voire même de commencer à se respecter.
Coucou Reeacher,

:eek: Mais pourquoi tu m'as raconter ce qui allait se passer ? :claque: :(
La règle sur ce topic c'est que personne n'a le droit de me spoiler les épisodes :fou: lol
Bah quoi, je suis une VIP :p et là, tu viens de tout gâcher :pleurs:
 
Résumé saison 8

La guerre entre Rick et Negan sera déclarée, pandant 16 épisode.
Negan va perdre la guerre contre Rick et il se fera emprisonner.
Ensuite l'imprisonnement de Negan va permettre aux deux hommes de parler voire même de commencer à se respecter.
andrea se fait mordre en voulant sauver eugene de la horde de zombie qui ne se dirigeait pas vers la falaise, désolé :D
 
Je trouve que la saison 7 et naze,ça parle trop,c'est lent,c'est trop focaliser sur les gamineries de negan,je veux du citron,mais toi a genou,qui je suis,dit moi merci etc....
C'est lourd a la fin,je comprend pourquoi l'audimat aux USA s’essouffle,faut 50/50 action et réflexion pour relancer la machine.La c'est les feux de l'amour sur fond de zombie.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai regardé la saison 7 toute entière ce weekend, elle est trop courte, mais j'ai bien aimé même si je déteste Negan pourtant j'adore l'acteur, il est doué et je le trouve trop mignon.:rouge:
J'ai zappé la saison 6, j'en étais resté au début d'Alexandria quand la cité est attaquée par les Wolves et l'arrivée de Morgan.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hola don diega comme a dit beghin say dans deux semaine moi j attends juste les spoualage de m2f:cool:
Le petit sucre de Swi3id a eu la gentillesse de m'informer de la reprise de TWD :cool:
T'inquiètes Zorro ==> je vous concocterai un cocktail dièl les fous in sha Allah :D
==> Je me vois bien postuler à ce genre de série pour faire ma fofolle en direct live :p
 
Haut