The walking dead, la série

malade je ne sais pas .... s'il ya plus rien à manger crois moi une bonne partie des gens se mettront à bouffer les autres!!!
dans la bd maggie est moins mimi :D
par contre andrea est tjrs là dans la bd je crois sacha n'existe pas !
lol la fin de l'hopital j'ai du revoir la scene 2 fois au moins tellement j'ai pas compris ce qu'il s'est passé :bizarre:
Je crois que sacha hérite du caractère d'andrea dans la bd.
Sinon rick a perdu sa main quand le gouverneur lui l'a coupé pour nourrir des zombies.
C'est vrai que la bd est plus intense et noir mais la série s'en tire bien je trouve.

Je crois que sacha hérite du caractère d'andrea dans la bd.
Sinon rick a perdu sa main quand le gouverneur lui l'a coupé pour nourrir des zombies.
C'est vrai que la bd est plus intense et noir mais la série s'en tire bien je trouve.
:cool: la serie est vraiment deux de tension des fois c comme le scientifique à 3 sous tu vois que çà va nul part! mais non
tu peux enlever pleins d'episode çà change rien
pr sacha ouais c la tireur d'elite lol :cool:

Tu as lu les derniers tome? Une saison c'est l'équivalent de 2 ou 3 tomes normal que parfois cela semble tout mort.
Moi j'attends vraiment le moment ou les différents communauté se formeront.

Tu as lu les derniers tome? Une saison c'est l'équivalent de 2 ou 3 tomes normal que parfois cela semble tout mort.
Moi j'attends vraiment le moment ou les différents communauté se formeront.
yes lu tout les tomes
ils inventent un peu des fois dans la serie comme l'hopital dc il peuvent des fois essayer de faire des trucs interessant vivant et pas des episodes tout pourri ou rien n'avance et rien ne se passe !

fait attention tt le monde n'en ai pas au meme point dans la serie surtt que je pense que tu parle du dernier episode :prudent:o_O
Je sais mais je me suis dis qu'avec les détails que je donne cela peut etre n'importe lequel d'episode mais sérieux j'étais choqué.
D'habitude, quand un gars se fait dévorer on le voit rapidement et surtout de loin, là, ils ont fait fort, genre ils sont rester 10 secondes sur 2 personnages en les fixant dans les yeux.

Je sais mais je me suis dis qu'avec les détails que je donne cela peut etre n'importe lequel d'episode mais sérieux j'étais choqué.
D'habitude, quand un gars se fait dévorer on le voit rapidement et surtout de loin, là, ils ont fait fort, genre ils sont rester 10 secondes sur 2 personnages en les fixant dans les yeux.
je n'ai pas encore regardé le dernier et je ne sais meme pas qui est ce SPOILSPOILSPOIL chris lol

Alors dégouté ou pas,
tu as vu le visage de glenn?
SPOIL SPOIL SPOIL

ouais il s'est debridé pendant deux seconde :D...
par rapport à la serie oui c plus gore que d'hab mais bon c derniers les temps les zombies ils servaient bcp à decorer au moins çà rappel que c pas des bisounours lol
mais bon je vois pas prquoi il l'ont tué il l'ont foutu là juste pr le tuer apres de la chair à zombie quoi mais le coup du piege de la porte super bonne idée :cool:

sinon je sens que le prochain episode çà va être le bordel :cool:

je viens à peine de tilter pr t boutons spoil lol comment tu fais çà ?
J'utilise des balises
quand tu cites quelqu'un, tu vois ["quote"] et ["/quote"]

tu fais de même mais au lieu de mettre quote tu met spoiler

J'ai beaucoup aimé l'episode du jour mais reste que 2 épisodes, les suivants s'annoncent chaud!

J'utilise des balises
quand tu cites quelqu'un, tu vois ["quote"] et ["/quote"]

tu fais de même mais au lieu de mettre quote tu met spoiler

J'ai beaucoup aimé l'episode du jour mais reste que 2 épisodes, les suivants s'annoncent chaud!
merci l'informaticien(ne)
c walking dead te ponde 1/2 episode interessant au debut 1/2 à la fin et entre les deux du coloriage remplissage!!!

Faut bien développer les personnages, c'est vrai que certains épisodes sont lourd mais en général cela passe.
au fait tu as lu le dernier tome ou pas?
SPOIL SPOIL
celui d'apres la chute de negan non tjrs pas
developper crois moi il ya qd meme bcp de remplissage , developper je veux bien mais c pas tt le temps dans ce but

C'était le carnaval dans le dernier épisode :eek:.
Je suis dégoûtée pour Noha msikine :(.

Et le padre qui a complètement péter les plombs lol.
Au prochain épisode ça va être le boxon :claque:

C'était le carnaval dans le dernier épisode :eek:.
Je suis dégoûtée pour Noha msikine :(.

Et le padre qui a complètement péter les plombs lol.
Au prochain épisode ça va être le boxon :claque:
spoil si quelqu'un doit meriter l'enfer c bien ce gars là!! il a fait çà car il a pas envie que les autres raconte sont secret aussi et le fait qu'eux le savent sont secret

spoil si quelqu'un doit meriter l'enfer c bien ce gars là!! il a fait çà car il a pas envie que les autres raconte sont secret aussi et le fait qu'eux le savent sont secret
Ils l'ont sauvé à plusieurs reprises et c'est comme ça qu'il les remercie :(.
Ajoutes à ça le fait que la dream team de Rick risque de défendre la femme battue et que Glenn se ramène sans le fils de l'architecte ==> ils vont penser que c'est un complot et du coup tout ira dans le sens du padre :fou:.

Le padre manque de courage et pour couronner le tout il balance des mensonges.

Retour