on sait plus on est a la saison 6 laqu'est ce qui s'est passer dans le dernier episode de la saison 3 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on sait plus on est a la saison 6 laqu'est ce qui s'est passer dans le dernier episode de la saison 3 ?
Ca passe sur quel chaine ?on sait plus on est a la saison 6 la![]()
jsais pas je regarde sur internetCa passe sur quel chaine ?
Mdr bn ben jsuis loin
Je savais meme pas que ca avait repris jme suis arreter saison 3 et jai louper les deux derniers episodes
jsais pas je regarde sur internet![]()
Ah tu regardes sur internet
Moi je regardai sur nt1
Et jetais impatiente de voir la suite crotte
Regardes plutot sur internet les saisons et episodes manquant!!Je vais regarder le 6
Jai meme pas vu ni le 4 ni le 5 alors ....
t es une mort vivant ou quoiJe ne savais même pas que la saison 6 avait repris.
Non mais je vais finir par te mordre si tu me cherchest es une mort vivant ou quoi
moi jlai pas vu je prefer le laisser sous le coude et enfiler plusieurs épisodes histoire de pas suspenser trop longtemps nanananereNon mais je vais finir par te mordre si tu me cherches==>
Il fallait me prévenir toi aussi : tu ne sers à rien petit Belche :
Plus sérieusement, je viens de voir l'épisode 1, c'est quand que le 2 sera dispo sur internet ? :
Non mais sérieux, ça a trop de charme lorsque tu regardes au fur et à mesure car à chaque fois tu as hâte de connaître la suitemoi jlai pas vu je prefer le laisser sous le coude et enfiler plusieurs épisodes histoire de pas suspenser trop longtemps nanananere![]()
ben poiraute jusqu au suivant làNon mais sérieux, ça a trop de charme lorsque tu regardes au fur et à mesure car à chaque fois tu as hâte de connaître la suite.
Vu que tu ne l'as pas encore vu et que tu joues ton petit malin ==> t'as intérêt à la mettre en veilleuse sinon je te raconte tout nananananèreuuuuuuuuu![]()
Oui c'est ce que je vais faire : vu que je n'ai pas trop le choixben poiraute jusqu au suivant là![]()
Ils sont diffusés dans la nuit du dimanche au lundi, donc on peut les retrouver sur certain site dès 12h. Sinon une chaîne OCS séries ou chocs les diffuses à l'heure américaine ou deux jours après (mardi vers 20h40)Oui c'est ce que je vais faire : vu que je n'ai pas trop le choix
Et toi, attends la fin de la saison pour pouvoir les enchainer![]()
Coucou zozoIls sont diffusés dans la nuit du dimanche au lundi, donc on peut les retrouver sur certain site dès 12h. Sinon une chaîne OCS séries ou chocs les diffuses à l'heure américaine ou deux jours après (mardi vers 20h40)
Salam crAigss,Pas encore vu.
Sinon pas une seule critique?![]()
Www.betaseries.comCoucou zozo
Merci pour ta réponse complète, tu assures.
Je vois cette série sur le net mais j'avais oublié le jour exacte de la diffusion donc grâce à toi : je le saurai pour l'épisode prochain.
Salam SanidWww.betaseries.com
Tu t'inscris tu mets les series que tu suis et tu obtiens les jours de diffusion.
Y'a des applications iphone et android aussi a utiliser avec le meme compte.
Salam crAigss,
Rick se fait mordre par un zombie ==> le tout en dansant la zoumba .
Blague à part : il n'y a pas eu de rebondissement de ouf par contre je pense que le 2ème épisode changera la donne
SalamSalam Sanid
Toi aussi t'assures : merci beaucoup.
Je ne savais même pas qu'il y avait des applications pour ce genre de chose lol.
T en mode zombie quoiSalam
Si tu savais...
Je lance les telechargements de mon telephone
J'ai meme une appli qui va chercher toute seule les sous titres, les telecharge, les renomme et les place au bon endroit sur ma box.
Tout ça de mon canapé![]()
Quand je regarde une série oui c'est clairT en mode zombie quoi![]()
En tt cas pr walking dead c de circonstanceQuand je regarde une série oui c'est clair![]()
Critique des zombies des mordues des tetes brisees des voitures pouraves voilà ah si dans cette episode aucun black n est mort pour le moment...Pas encore vu.
Sinon pas une seule critique?![]()
Bon et bien il serait tant que tu t'y mettes heinWa alikoum salam.
Je n' ai pas encore commencé la saison 1
Bonne journée.
Mister Sanida, tbarkellah 3lik tu déchiresSalam
Si tu savais...
Je lance les telechargements de mon telephone
J'ai meme une appli qui va chercher toute seule les sous titres, les telecharge, les renomme et les place au bon endroit sur ma box.
Tout ça de mon canapé![]()
Puré c'est quoi cette épisode!!!! Je ne suis quà la moitié mais c'est du n'importe quoi!Je suis choquée ==> c'est le carnaval dans l'épisode 2.
Carole c'est une ouf: walla8ila capable
.
A la fin de chez fin apres que rick soit mort que sans fils lui manque un bras que michonne est perdu la tete et que daryl se soit barré...Avant de lire
Vous en êtes à quelle saison et à quelle épisode ?
Walking dead est dc fidele a elle memePuré c'est quoi cette épisode!!!! Je ne suis quà la moitié mais c'est du n'importe quoi!
Je préfère partir...j en suiś quand Rick arrive à cheval en ville et qu un chinois le sauveA la fin de chez fin apres que rick soit mort que sans fils lui manque un bras que michonne est perdu la tete et que daryl se soit barré........
A desolé fallait pas le dire
Ps:... j ai dis nimporte quoi![]()
Il est pas coreen glenn? LolJe préfère partir...j en suiś quand Rick arrive à cheval en ville et qu un chinois le sauve
C qui Michonne ? Il a pas de fils Rick, c'est le black qui en a unIl est pas coreen glenn? Lol
T en est o tout debut ?