The walking dead, la série

J'ai enchainé toutes les saisons en 3 - 4 mois (j'ai commencé vers septembre - octobre dernier).

J'attend la fin. Les dernières saisons sont bof bof. Du coup un retour de Rick et Michonne seraient vraiment top, mais ça m'étonnerait ?
Les personnages sont devenus l'ombre d'eux mêmes (Carol, Daryl, Rosita la pire...). Espérons un retour en force.
Negan est le seul qui arrive encore a tiré la série vers le haut, et encore... Avec sa "relation" avec Maggie.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai enchainé toutes les saisons en 3 - 4 mois (j'ai commencé vers septembre - octobre dernier).

J'attend la fin. Les dernières saisons sont bof bof. Du coup un retour de Rick et Michonne seraient vraiment top, mais ça m'étonnerait ?
Les personnages sont devenus l'ombre d'eux mêmes (Carol, Daryl, Rosita la pire...). Espérons un retour en force.
Negan est le seul qui arrive encore a tiré la série vers le haut, et encore... Avec sa "relation" avec Maggie.
Tout le monde a arreté cette serie tellement c’est devenu nimportequoi toi 3ad tu la demarres 🤣
 
Tout le monde a arreté cette serie tellement c’est devenu nimportequoi toi 3ad tu la demarres 🤣


Et bien remarque le fait que le démarrage tardif m'a permis finalement d'être LEGEREMENT moins deçue que si je l'avais commencé avec vous.
Car l'effet enchaînement fait que tu as les premières saisons toute fraiche dans la tête et donc tu as envie et tu peux savoir la suite tout de suite lol


Sinon là je regarde Breaking Bad selon tes conseils... c'est une bonne série ! j'en suis au moment où Walt signe les papiers du divorce et accepte de rependre la cuisine avec Pollos... et Jesse qui lui a écrabouillé le pare brise :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Et bien remarque le fait que le démarrage tardif m'a permis finalement d'être LEGEREMENT moins deçue que si je l'avais commencé avec vous.
Car l'effet enchaînement fait que tu as les premières saisons toute fraiche dans la tête et donc tu as envie et tu peux savoir la suite tout de suite lol


Sinon là je regarde Breaking Bad selon tes conseils... c'est une bonne série ! j'en suis au moment où Walt signe les papiers du divorce et accepte de rependre la cuisine avec Pollos... et Jesse qui lui a écrabouillé le pare brise :D
Los pollos hermanos
Breaking Bad Interest GIF
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
C est pas étonnant vue le faible taux de vue j ai lâché l affaires depuis la saison 6
C'est vrai que c'est assez lassant...
Mais vu que je l'ai commencé, je vais le terminer.
Il y'a beaucoup d'histoire en parallèle c'est pour ça que ça devient vite décevant!
Du coup moi je survoles certains épisodes pour terminer une histoire, sinon je pense que j'aurai fait comme toi!
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'ai enchainé toutes les saisons en 3 - 4 mois (j'ai commencé vers septembre - octobre dernier).

J'attend la fin. Les dernières saisons sont bof bof. Du coup un retour de Rick et Michonne seraient vraiment top, mais ça m'étonnerait ?
Les personnages sont devenus l'ombre d'eux mêmes (Carol, Daryl, Rosita la pire...). Espérons un retour en force.
Negan est le seul qui arrive encore a tiré la série vers le haut, et encore... Avec sa "relation" avec Maggie.
Moi, depuis que Rick est parti(ou sauvé en hélicoptère), j'ai perdu goût encore plus à cette série!
Mais (je pense) qu'il fait un retour dans la saison 11...et Michonne........:ange:
 
Plus personne ne regarde The Walking Dead ?

Juste pour dire que la fin de la série (saison 11) démarre fort !
Voilà, pour l'instant je ne suis pas déçue, @Sanid, espérons un superbe final !
 
Plus personne ne regarde The Walking Dead ?

Juste pour dire que la fin de la série (saison 11) démarre fort !
Voilà, pour l'instant je ne suis pas déçue, @Sanid, espérons un superbe final !

Salam @Swinae ,

J'ai vu que 3 épisodes étaient sortis...
Et comme j'ai suivi depuis le début... Faut bien que je finisse 😅

J'ai vu un épisode pour l'instant et je vais continuer les deux autres là.
Pour moi c'est pas ouffissime... mais ça se laisse regarder.

Je suis trop nostalgique des saisons précédentes. A partir de l'emprisonnement de Negan et la disparition de Rick c'est devenu inintéressant pour moi.

Mais j'espère qu'ils vont se rattraper un peu sur la fin...
 
Plus personne ne regarde The Walking Dead ?

Juste pour dire que la fin de la série (saison 11) démarre fort !
Voilà, pour l'instant je ne suis pas déçue, @Sanid, espérons un superbe final !
Je regarde mais c'est vraiment pas ouf.. depuis plusieurs saisons déjà les épisodes sont d'un ennui abyssal avec une intrigue sans queue ni tête et des personnages tous aussi creux les uns que les autres (mis à part carole et negan peut-être)

J'ai juste envie de savoir comment ça va se terminer et comment ils vont inclure le retour de rick et michonne

Mais entre nous, c'est bien une perte de temps. Ils auraient dû s'arrêter 3/4 saisons avant.

Mention spéciale pour la dernière saison d'une nullité rarement égalée, où on s'éloigne complètement de l'univers the walking dead et au personnage de daryl et son charisme d'huître, surcôté.
 
J'aimais encore bien la partir avec les chuchoteurs. Leur philosophie de vie était intéressante et aurait pu amener quelques choses à cette série. Mais ça a été trop peu exploité et trop vite expédié...

Cet dernière saison sur ce commonwealth est un désastre. Même negan qui était le seul personne encore buvable de part son identité torturer et toujours entre deux files semble définitivement mise au placard pour avoir définitivement rejoint le camp des gentils ( lisse) face à un ennemi insipide.

C'est dommage... dire que c'était une série cultissime... même sa petite sœur "fear the walking dead" fut un temps où elle était devenu une excellente alternative à cette série mère qui commençait à tourner en rond mais le transfert de Morgan et la perte de Nick ( le personnage clef ) ont eu raison de cette licence aussi...

Je ferai comme les fans de la première ... je terminerai le tout pour savoir le fin mot de l'histoire et enterrer tout ça quelque part dans un coin de mon grenier cérébrale lol
 
Dernière édition:
Haut