The wire

salam

qui regarde cette série? excellente,,je suis entrain d'enchainer les épisodes dela premiere saison..Apparemment,c'est la série préfèrée de Obama lol et il adore le personnage de OMAR..
moi je préfère Mcnulty,trop marrant!!!:D

L'auteur de ce post à balancer l'histoire, c'est bon on sait se qui va se passer, tu peut te trouver une autre serie :D
 

Hopkins

Problem Child
oui merci gros :cool: , là je vais attaquer luther , série anglaise avec mr stringer bell

j'ai déjà mater les luther,, excellent!!!! lol
sinon je suis pas d accord avec toi,,ok pour dire que les premières saisons sont excellentes mais les dernières sont pas mal avec le politicien blanc qui va être élu par tous les black pour changer les choses (les spectateurs aussi sont naïfs et apprécient ce jeune politicien ambitieux) mais après, on assiste tous à la décadence du politicien idéaliste...
 

Hopkins

Problem Child
dis,,avicenne,t'aime bien la saison 2? j'adore comment le polack (frank) se bat pour ses dockers, comment il tente tout pour avoir du boulot au port!!
 
j'ai déjà mater les luther,, excellent!!!! lol
sinon je suis pas d accord avec toi,,ok pour dire que les premières saisons sont excellentes mais les dernières sont pas mal avec le politicien blanc qui va être élu par tous les black pour changer les choses (les spectateurs aussi sont naïfs et apprécient ce jeune politicien ambitieux) mais après, on assiste tous à la décadence du politicien idéaliste...

perso j'ai préféré les 1ères , mais les deux dernières montrent vraiment les coups tordus de la politique , celui qui m'a fait délirer c'est ce gratteur de clay davis :D



ps : pour luther il y combien de saison ? 2 ou 3 ?
 
J'ai commencé cette série (vu les 4 1ers épisodes) à et je suis un peu déçu, avec sa réputation de meilleure série.
Y a certains moments c'est boooooooooring. Et puis Barksdale ça commence à saouler, vivement qu'ils passent à autre chose.
Sinon ça se laisse regarder, mais c'est pas aussi poignant que Dexter ou Breaking Bad par exemple.
J'ai aussi commencé The shield et je trouve que c'est carrément mieux que The wire.
 
oui oui j'ai vu les luther y'a bine longtemps,,j'avais adoré et stringer bell est tjrs aussi stylé ;) t'as bien aimé toi?

ps: non connais pas,, c'est bien?


oui , la saison 3 est en cours de tournage ( d'après canal + )




ps : terrible , l'histoire d'un psy qui aide la police ( 3 ou 4 saisons chez plus ) , c'est morbide à souhait :cool:
 

Hopkins

Problem Child
Au fait Avicenne,, comment t'as trouvé le concept de "Amsterdam" dans la saison 3 de "the wire"? lol c'était hyper intelligent avec les supérieurs qui harcèlent les flics pour faire du chiffre et enjoliver les stats et puis un mec transforme un quartier de baltimore en Amsterdam pour faire baisser le crime ^^ pas mal lol
 
Au fait Avicenne,, comment t'as trouvé le concept de "Amsterdam" dans la saison 3 de "the wire"? lol c'était hyper intelligent avec les supérieurs qui harcèlent les flics pour faire du chiffre et enjoliver les stats et puis un mec transforme un quartier de baltimore en Amsterdam pour faire baisser le crime ^^ pas mal lol


au final il a tout perdu meskin :(
 
Haut