(Funérarium Générale de Bladi City)
Ce qui devait arrivé, arriva. le grand
@Arijj mourra (ta ta taaaaaaaaa - music de fond pour insisté sur le côté dramatique)
Après une semaine au soin intensif du service HDC,
@Arijj décida qu'il étant de temps de partir. De quitter ce monde, dans lequel il n'aurait jamais pu correspondre.
Famille et Amis sont présent au funérarium pour un moment de recueillement avant son incinération.
@Mercipapa (marmonnant dans ses larmes et de manière incompréhensible)
ya oulidi! ya hayati! mchit ou khalitni bel mossiba kehla
@PetiteLouve
chkoun li radi i jiblia l'flouss daba?? kama radia n'3ach? khtek 3arfa gheir takoul ou tan'3ass!
Kiffech radi n'tféyéch 3ala jarati bel million fi bostami?
@PetiteLouve
Mama l'hbiba l'3aziza! Sabri Sabri! hada houwa li ktab Lah
@LePireMoche2 (effondré par la perte de son ami cher et proche à son cœur ne peut contenir sa peine et pleurer comme un bébé à qui on aurait refusé de céder à son caprice)
(pleurs) qu'a donc (pleurs) ce monde (pleurs) à m'off(pleurs) à m'offrir après (pleurs) m'avoir (pleurs) (pleurs) (pleurs) prit mon unique (pleurs) (pleurs) (pleurs) (pleurs) (pleurs) (et encore des pleurs.......!!!!!!!)
son épouse
@mims95 se précipite vers lui et le prend dans ses bras
ya layli, ya hayati, ya habibi, ya nour Allah i sabrek! je suis là por twa chiri
(Dr
@misschemsy31 et sa consoeur
@Louisiane on également été convié et qui refuserai un repas gratuit??)
@misschemsy31
N'est-ce pas touchant de voir une telle dévotion et affection envers son ami?
@Louisiane
oui.....très......je pensais que le dr
@Vomito serait présent.....je le trouve tellement charmant avec sa moumoute
@misschemsy31
mmmmmm ce triangle contient une farce des plus exquise (s'adressant à l'une des serveuses) Excusez moi gente demoiselle, qu'est-ce donc ce délicieux mets?
@Belisama
nous appellons cela "le bermude" un croc et nous voilà perdu dans un océan de saveur
@misschemsy31
mes compliments au chef
@Belisama
Notre chef n'est autre que le grand, l'incroyable, le magnifique
@ElmaghrebiB
@Drianke s'adressant à l'imam
@KINGjulian
Monsieur l'curé, désirez vous un petit canapé kosher? filet de veau sur le lit foie de morrue
@KINGjulian
ji prifire li socisse knaki si vopli bien
@Drianke
On reconnaît ici un homme plein de bon goût! c'est tellement rare de nos jours.