A
AncienBladinaute
Non connecté
il y a eu des experiences d ece genre, des journalistes blancs qui se sont déguises en noir
se "déguiser" en noir est déjà un acte raciste.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a eu des experiences d ece genre, des journalistes blancs qui se sont déguises en noir
Pourquoi ?se "déguiser" en noir est déjà un acte raciste.....
demande aux afro américain pourquoi..... pour la jupe demande aux Ecossaises .....Pourquoi ?
Et alors aussi, porter une jupe pour un garçon, c’est sexiste ? La même logique s’applique aussi là ou pas ?
C’est même sûrement plus ancien que ça encore. L’expérience de pensée, c’est très ancien, et c’est déjà finalement ça.@sempro :
125 ans de pédagogie qui disent que la mise en situation (qu'on appelle jeu de role aujourd"hui) est une didactique pratique à l'enseignement.
Je t'ai doné un exemple avec les entreprises "fictives" et les jeux de role qui sont joué à l'école plus haut. Tu cntesterais l'existence / les bénéfices de cela aussi ?
se "déguiser" en noir est déjà un acte raciste.....
je connais le blackface......et c'est pas réputé lutter contre le racisme...j'adore, un coup tu fais genre personne n'a jamais essayer, et quand tu te retrouve le bec dans l'eau parce que c'est le cas, hop cela devient un acte raciste....
tu as un reel talent comique....
tu commence a être un peu lourd toi.... 2 secondes? j'ai dit que ca n'existait pas?a y a 2 secondes cela, n'existait pas, ensuite c'est un acte raciste, et pour terminer cela ne marche pas, et le tout sans un seul fait
je connais le blackface......
et c'est pas réputé lutter contre le racisme...
comique...
tu commence a être un peu lourd toi.... 2 secondes? j'ai dit que ca n'existait pas?
un peu de lecture.... comique, niveau ce que tu veux....oui bien sur, tu sais tou.
ah...
sauf que le but c'est de se mettre à la place de l'autre pas de lutter contre le racisme dans son ensemble, c'est une experience personnelle donc si c'est fait de maniere individuelle cela n'a pas d'impact sur le racisme dans son ensemble.
le mieux serais de le faire sur une grand eproportion de la population à.... l'ecole par exemple.
c'est celui qui dit qui y est c'est niveau maternelle...
merci .....c'est toi le meilleur....![]()
un peu de lecture.... comique, niveau ce que tu veux....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blackface
merci .....
tu dis ca parce que tu n'as pas compris de quoi je parlais....ok donc en fait tu n'as pas compris de quoi je parlais....
je connais le blackface......et c'est pas réputé lutter contre le racisme...
comique...
un peu de lecture.... comique, niveau ce que tu veux....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blackface
a mince c'est vrai que l'ironie ne marche sur des personnes capables d'un minimum de second degré...
tu dis ca parce que tu n'as pas compris de quoi je parlais....
ca n'a pas marché sur toi apparemment
tu n'as retenu que la dernière phrase ... c'est le blackface alors qui a lutté contre le racisme aux états unis? ils sont bons ces observateurs....tu as lu la dernière phrase ?
Plusieurs observateurs pensent que le 22. Cela a pu jouer un grand rôle dans la perception et la prise de conscience des préjudices envers les noirs en général, et les Afro-Américains en particulier.
on parle de se déguiser en noir et de son impact sur le racisme...... mon petit...ecoute mon grand moi je t'ai parlé de journaliste qui ont fait des enquetes (#525) et toi de blackface (#536) apres, alors n'inverse pas les roles.
t'es vraiment comique toi, tu fais des projections et t'en pleure...
je te l'ai déjà dit le coup de c'est celui qui dit qui y est, c'est niveau maternelle, 6 ans max...
tu n'as retenu que la dernière phrase ... c'est le blackface alors qui a lutté contre le racisme aux états unis? ils sont bons ces observateurs....
on parle de se déguiser en noir et de son impact sur le racisme...... mon petit...
@Docours,
te déguiser en noir permet de comprendre certaines choses?.....t'as un rapport scientifique qui confirme tes dires? .....
dans ta dernière y a écrit "cela a pu jouer un rôle dans....".... tu comprends ou pas? ... "a pu"...rhoo, essayer d'en faire LE mecanisme de lutte contre le racisme, genre si cela n'es tpas CE qui a PERMIS de lutter contre le racisme cela ne sert à rien ?
la vielle manipulation à deux balle ce n'es tpas ce qui est ecris, il est ecris que cela a aider à denoncer certains aspect d ela condition noire, ce qui est par ailleur logique
en general la derneire phrase c'est la conclusion, ne soit pas véxé parce que TU as cité cette source, et que la phrase de conclusion dit l'inverse de ce que tu pretend.
c'est pas grave...
en tout cas merci tu m'as eviter de chercher une source pour te contredire, n'hesite pas à citer des sources qui disent l'inverse de tes affirmations
tu sais bien, c'est toi le meilleur....![]()
t'as un train de retard fanfaron .....non ce n'es tpas ta phrase de depart
je ne lis pas racisme...
je lis compréhension ce que disait Docours
c'est apres que tu as devié vers le racisme pour essayer de decredibiliser les blackface.
mais ce n'est ni mon propos, ni le propos de départ
aie, maintenant tu t'auto contredit....
va faire dodo....
cela vaut mieux je pense
.... mon petit.
t'as un train de retard fanfaron .....
dans ta dernière y a écrit "cela a pu jouer un rôle dans....".... tu comprends ou pas? ... "a pu"...
par contre tout les faits cités dans les phrases avant sont réels