Mieux, je répond comme je veux et je ne le dis pas je le fais.Ok...
Dis « je refuse de te repondre »
T’as le droit tu sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mieux, je répond comme je veux et je ne le dis pas je le fais.Ok...
Dis « je refuse de te repondre »
T’as le droit tu sais
OkMieux, je répond comme je veux et je ne le dis pas je le fais.
Moi j'assume tout, ce que je ne supporte pas c'est la débilité du raisonnement raciste que tu répète betement ici.
Perso je m’en contrefous du Qatar. C’est pas non plus l’Arabie Saoudite.
Tant mieux si des musulmans s’y installent et y vivent heureux.
Bah dépend des gens, je ne parle que des musulmans et pour ceux qui ont quitté la France et qui ont tenté leurs chance ailleurs ça se passe généralement très bien.Ok
Moi ça m’interesse de savoir comment vivent les gens qui vont vivre dans d’autres pays.
Dommage
Ok mais moi je parlais d’experience personnelle a raconter.Bah dépend des gens, je ne parle que des musulmans et pour ceux qui ont quitté la France et qui ont tenté leurs chance ailleurs ça se passe généralement très bien.
Le MRE est capable de s'installer et de réussir partout, c'est un fait, des gens sans qualification, sans parler la langue ont réussi dans les années 80 à s'installer en Hollande sans connaitre personne ni rien du pays et de réussir leurs vie alors qu'ils n'avaient un euro en poche.
Aujourd'hui, t'as des musulmans surdiplômés né en France, ils parlent plusieurs langues, ont une force de résilience et de travail comme personne, ils sont capable de réussir partout mais absolument partout, tout ce dont ils ont besoin c'est un cadre favorable à leurs vie de musulmans.
Pourquoi tu nous fais tout ce caca nerveux alors ?
Ha elle a quoi l’Arabie Saoudite ?
Justement moi ce qui me concerne c'est les miens dont beaucoup souffrent en France et parfois ne savent meme pas l'origine de leurs malêtre, c'est comme la caverne de platon, comme ils n'ont jamais voyagé et ont été bibronné à du pernaut ils pensent que la vie en France c'est le top et que c'est normal de bosser autant pour nada etre super productif pour rien et ce qui reste est pris par l'état et les banques. Les notre n'ont meme pas le temps de vivre comme n'importe quel musulmans sur la planète avec des journées de dingue qui ne donne meme pas le temps d'avoir une vie des familles d'honorer ses parents, de bien s'occuper des enfants, d'avoir une vie social, des amis, d'activer dans des assos et surtout de se consacrer au dine.Ok mais moi je parlais d’experience personnelle a raconter.
Parceque ce que tu dis est vrai mais pas que pour les MRE. Pour nimportequi...
C’est surtout le manège de Morjani qui m’amuse.
L’Arabie Saoudite, c’est le degré zéro du droit des femmes et de la liberté religieuse.
En France rien d'autre n'est autorisé que la religion républicaine et ses valeurs, dans le RAS rien d'autre n'est autorisé que l'islam.Et donc il faudrait autoriser la jupe ras l’endive et l’eglise de scientologie pour te satisfaire ?
Et donc il faudrait autoriser la jupe ras l’endive et l’eglise de scientologie pour te satisfaire ?
En France rien d'autre n'est autorisé que la religion républicaine et ses valeurs, dans le RAS rien d'autre n'est autorisé que l'islam.
C'est d'ailleurs l'un des rares pays au monde à avoir encore son propre système politique et ne pas etre soumis aux modèles modernistes, encore un magnifique pays ou les gens vivent très bien.
Effectivement elle donne pas envie ta vie..Justement moi ce qui me concerne c'est les miens dont beaucoup souffrent en France et parfois ne savent meme pas l'origine de leurs malêtre, c'est comme la caverne de platon, comme ils n'ont jamais voyagé et ont été bibronné à du pernaut ils pensent que la vie en France c'est le top et que c'est normal de bosser autant pour nada etre super productif pour rien et ce qui reste est pris par l'état et les banques. Les notre n'ont meme pas le temps de vivre comme n'importe quel musulmans sur la planète avec des journées de dingue qui ne donne meme pas le temps d'avoir une vie des familles d'honorer ses parents, de bien s'occuper des enfants, d'avoir une vie social, des amis, d'activer dans des assos et surtout de se consacrer au dine.
Tout est organisé en France pour que tu devienne un robot, tu passes ta vie dans les transports, la nuit tu "dors" dans une cage à poule qui coute les yeux de la tete, tu vois pas les tiens, à la fin de la semaine t'es lessivé, t'as pas de vie de famille, tu n'as le temps pour rien, juste bosser comme un taré jusqu'à tes 65ans!
Ah bon ? Le vatican est l'état souverain le plus petit et le moins peuplé en europe... Et dans le monde. Voilà pour ce qu'il en est de TA médiocrité géographie, et pour le ou la "teubé" qui t'a liké ( je ne reprends que ses mots ) soit dit en passant...Avec autant d'ignorance en géo de base on comprend mieux la médiocrité de tes interventions.
Etonnant...
Ce n’est pas les même retours que toi, j’ai mes proches qui vivent là bas depuis presque 10 ans maintenant
Instabilité de la région certes, elle provient surtout des provocations incessantes des USA/sionistan contre l’Iran, les Emirats ont de bons rapports commerciaux avec l’Iran
Excuses moi j’ai rien compris à ton histoire de plaques....j’ai du mal à croire qu’on te mette en taule pour des plaques étrangèrs, les trafics en tout genre ne sont pas admis et les délits et crimes sévèrement punis, c’est le prix à payer pour une sécurité totale
J’aimerai bien lire ce 1/2 article
Tu fustiges l’OTAN (à raison) mais tu admires le plus grand allié des Etats Unis dans le monde arabe ?En France rien d'autre n'est autorisé que la religion républicaine et ses valeurs, dans le RAS rien d'autre n'est autorisé que l'islam.
C'est d'ailleurs l'un des rares pays au monde à avoir encore son propre système politique et ne pas etre soumis aux modèles modernistes, encore un magnifique pays ou les gens vivent très bien.
Etonnant...
Ce n’est pas les même retours que toi, j’ai mes proches qui vivent là bas depuis presque 10 ans maintenant
Instabilité de la région certes, elle provient surtout des provocations incessantes des USA/sionistan contre l’Iran, les Emirats ont de bons rapports commerciaux avec l’Iran
Excuses moi j’ai rien compris à ton histoire de plaques....j’ai du mal à croire qu’on te mette en taule pour des plaques étrangèrs, les trafics en tout genre ne sont pas admis et les délits et crimes sévèrement punis, c’est le prix à payer pour une sécurité totale
J’aimerai bien lire ce 1/2 article
La mosquées dans une certaines mesure ne genent pas les maitres de ta religion.Les mosquées qui se construisent chaque année en France, ça doit être pour promouvoir la religion républicaine.![]()
Je n'ai jamais décrit ma vie et je ne comprend pas ton obsession pour elle.Effectivement elle donne pas envie ta vie..
Bravo! tu as lu wiki, tu veux un granola?Ah bon ? Le vatican est l'état souverain le plus petit et le moins peuplé en europe.
Admirer ou pas c'est des considérations qui prennent la tete à des gens comme toi, moi je focalise sur autre chose et entre autre la possibilité pour les miens de vivre convenablement et ne pas donner la moitié des miettes qu'ils gagne en travaillant très dur à un état qui les détruit et participe partout dans le monde à leurs extermination, en gros ils nourrissent le loup qui va les dévorer, c'est juste absurde.Tu fustiges l’OTAN (à raison) mais tu admires le plus grand allié des Etats Unis dans le monde arabe ?
Je parlais de la vie que tu decris pas la tienne.Je n'ai jamais décrit ma vie et je ne comprend pas ton obsession pour elle.
Des fois tu reponds ou t’esquives toujours avec ton laius repetitif ?Admirer ou pas c'est des considérations qui prennent la tete à des gens comme toi, moi je focalise sur autre chose et entre autre la possibilité pour les miens de vivre convenablement et ne pas donner la moitié des miettes qu'ils gagne en travaillant très dur à un état qui les détruit et participe partout dans le monde à leurs extermination, en gros ils nourrissent le loup qui va les dévorer, c'est juste absurde.
Je ne le mets absolument pas en doute.C’est vrai que le climat est pas facile et il faut un certain temps d’adaptation mais à côté de ça tu as un athmosphère serrein, la vie est tranquille et douce, pas de crimminalité, une fiscalité très avantageuse, les différentes communautés vivent en harmonie et cohabitent dans le respect, chacun sa culture et ses croyances et personne ne juge l’autre pour ça.
Oui tout ça aussi je comprends... c'est pour ça que je ne jette pas la pierre du tout à ceux qui ne peuvent plus supporter cette atmosphère et souhaitent partir.En France (métropolitaine) bien que les musulmans y soient présents depuis plus de 50 ans, on débat encore sur le voile, sur l’intégration, depuis le 11 septembre la place du musulman en France et même en Occident est très difficile.
Y’a un truc qui me manquera, la bonne bouffe française !![]()
Effectivement elle donne pas envie ta vie..
Je parlais de la vie que tu decris pas la tienne.
Non merci. N'oublie pas ce que djibril à dit au prophete. Tu devrais faire pareil. Quant au vatican, pas besoin de wiki pour le savoir. Il suffit d'un minimum de culture générale. Chose que tu execres viblement.Bravo! tu as lu wiki, tu veux un granola?
Un hadith que beaucoup devraient méditer...Et Al Imâm 'Abd Ur Rahmân Ibn Rajab AlHanbalî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit également : « Ce hadîth s'inscrit dans le même contexte que cet autre qui dit : « Lorsqu'on attribuera les hautes responsabilités à d'autres que les dignes garants, alors attends-toi à l'arrivée de l'Heure. » C'est ainsi que lorsque les va-nu-pieds et les indigents, connus pour être ignorants et durs, deviendront les maîtres du pouvoir et de la richesse au point de s'en jalouser les uns les autres par l'élévation des bâtisses, alors l'organisation de la vie religieuse et de la vie civile s'altéreront. »
Je ne le mets absolument pas en doute.
Mais mes Cévennes me manqueraient trop. J'aime les arbres, les forêts, les rivières, les grandes étendues d'herbe et les gorges de la Dourbie, ramasser les champignons, randonner sur le Causse noir, j'aime voir tomber la pluie et la neige, j'aime les feux de cheminée avec du vrai bois qui craque...et je n'aimerais pas me baigner dans une mer morte, tuée par les rejets de dessalement. L'empreinte écologique du Qatar est une des plus mauvaises au monde...encore une fois, le climat est tellement difficile qu'il serait très compliqué pour eux de faire autrement...seulement voilà ça se fait au détriment de l'environnement. Ils vivent dans un pays "mort".
Oui tout ça aussi je comprends... c'est pour ça que je ne jette pas la pierre du tout à ceux qui ne peuvent plus supporter cette atmosphère et souhaitent partir.
Si tu pars, bonne chance dans ton nouveau pays.
Alors là tu vois, je suis sûre que tu dois pouvoir trouver des restos français de qualité là-bas.
La France où des manifestants pauvres sont mutilés à coup de LBD ?Y a quand même un juste milieu...
Les mosquées qui se construisent chaque année en France, ça doit être pour promouvoir la religion républicaine.
Le jour où tu verras une église se construire dans le pays de tes employeurs, tu me feras signe.
Chacun ses références...... pour ma part je me réfère à celles de mon entourage proche.
Crois le ou pas, cette histoire est véridique et la boîte de production a pignon sur rue, je te parle d’une societe en règle. Il faut arrêter d’idéaliser les EAU.... a moins d’être un employé docile. Je t’ai lu plus haut parler du Koweït (il faut être motivé pour s’expatrier dans ce pays nationaliste) les locaux ont plus de droits que tout expat, même aux caisss tu devras laisser passer une koweïtienne sans broncher...
Déjà rien que le fair d’être mis sous tutelle (procédé employé en France pour les personnes incapables de raisonner) cela donne le ton...
Bref, après tout si cela te conviens pourquoi pas, en ce qui me concerne c’est Noway, je préfère vivre libre.
Tu fustiges l’OTAN (à raison) mais tu admires le plus grand allié des Etats Unis dans le monde arabe ?