Tomber pour elle

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais non ça veut vraiment rien dire

Certains vendeurs sont plus à l'aise avec le prénom et d'autre au contraire impossible préfère le nom ou autre cas de figure appelle par le prénom selon l'âge pour mettre à l'aise

Ne le laisse pas se faire des films pour rien

Posteur parle lui cash
Si tu t'es pas trompé tant mieux sinon tant pis, faut savoir prendre le taureau par les cornes dans la vie
Tu lui demande de ne pas se faire des films que le coup du prénom c'est du marketing et là tu lui propose d'aller franco tu trouve pas ton discours un peu louche dis moi:bizarre:
 
mais je sais pas je sens qu'elle est à l'aise avec moi elle se sens bien elle m'a di des qu'il se relâche vien pour je les serre même si je me dis qu'avec n'importe client elle doit se comporter ainsi mais je sais pas je sens que je suis son genre et moi aussi j'ai montré aussi une grande gentillesse et respect envers elle
oui mais là je sais elle a appelé pour me dire que je peu venir les prendre c'est tout à fait normal c'est pas à cause de ça... ah et je me rappele je lui es di je passe vers 19h les prendre elle m'a di comme tu veux daccord nous on ferme jusqu'à 21h..
Mon opticienne est une femme hétéro et pourtant elle m'a dit la même chose comme le dit @meli93 c'est juste du professionnalisme !
 
mais je parle de la façon comment elle l'a di ça change tout..

Tu me fais rire car ta question c'était : "Qu'en pensez vous et à votre avis est ce que je me fais juste de faux espoir ?" les gens te disent oui sûrement tu insistes alors pour dire que non c'est pas de faux espoirs et qu'il y a un vrai truc

Et quand ils te proposent de lui donner ton num (qui est la chose la plus sensée et la moins risquée) tu refuses ^^
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Par ce qu'il fait des suppositions donc pour en avoir le cœur net autant qu'il y ailles cash

Quant au prénom je maintiens

De vendeur à un autre cela change
j'ai jamais entendue une vendeuse ou un vendeur se servir de mon prénom pour me vendre quoi que se soit
 
Tu me fais rire car ta question c'était : "Qu'en pensez vous et à votre avis est ce que je me fais juste de faux espoir ?" les gens te disent oui sûrement tu insistes alors pour dire que non c'est pas de faux espoirs et qu'il y a un vrai truc

Et quand ils te proposent de lui donner ton num (qui est la chose la plus sensée et la moins risquée) tu refuses ^^
le numéro elle l'a déjà ... je veux trouver un truc pour savoir indirectement si elle m'appréci vraiment comment pourrais je savoir ?
 
mais comment savoir justement et si y a un appreciement comment je pourrai savoir indirectement ?
Le numéro honnêtement si je me mets à sa place qu'elle a un côté timide comme tu le dis, lui donner ton num discrètement est la meilleure des choses car sinon tu veux faire quoi?
1) La draguer ouvertement au boulot? Tu sembles trop timide et au delà de ça, ça la mettra plus mal à l'aise qu'autre chose si elle est timide comme tu le dis
2) L'attendre après le boulot? Personnellement ça me ferait peur
 
le numéro elle l'a déjà ... je veux trouver un truc pour savoir indirectement si elle m'appréci vraiment comment pourrais je savoir ?
C'est ça que tu n'as pas compris c'est pas le numéro en soi
Ici le numéro représente :
- ton envie de se voir hors cadre client / pro
- moyen discret de lui faire savoir
- moyen qui lui laisse le choix sans être mal à l'aise car elle aura pas à te recaler devant tout le monde si elle veut pas
 
Le numéro honnêtement si je me mets à sa place qu'elle a un côté timide comme tu le dis, lui donner ton num discrètement est la meilleure des choses car sinon tu veux faire quoi?
1) La draguer ouvertement au boulot? Tu sembles trop timide et au delà de ça, ça la mettra plus mal à l'aise qu'autre chose si elle est timide comme tu le dis
2) L'attendre après le boulot? Personnellement ça me ferait peur
mais le numéro elle l'a déja pourquoi le lui redonner c'est pas crédible je trouve
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
exactement en plus elle le di en plein phrase je sais meme pas comment elle fait rentrer mon prénom dans la discussion une façon spécial..

alors propose lui de prendre un verre pour être sur que le fait qu'elle prononce ton nom c'est pour la même raison que toi de t'intéresser à elle
 
alors propose lui de prendre un verre pour être sur que le fait qu'elle prononce ton nom c'est pour la même raison que toi de d intéresser à elle
je sais pas comment elle s'appelle je dois lui dire mais comment le lui dire pour savoir son prénom mais elle est le genre tres religieuse ...
 
non je suis super gentille quand je veux et pas avec n'importe qui :p

Voilà pourquoi alors :D

Moi qui travaille dans le commerce je sens de suite quand je peux me permettre d'utiliser le prénom ou pas et quand je peux laisser les gens m'appeller par mon prénom ou pas

Tout dépend daube personne à l'autre, client comme vendeur
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Voilà pourquoi alors :D

Moi qui travaille dans le commerce je sens de suite quand je peux me permettre d'utiliser le prénom ou pas et quand je peux laisser les gens m'appeller par mon prénom ou pas

Tout dépend daube personne à l'autre, client comme vendeur

non plus sérieusement tu prononce leur prénom ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bien sûr que oui, des fois ça permet de rassurer le client en lui montrant qu'il est pas un client parmi tant d'autres (une vache à lait quoi)

Après tout dépend du contexte et de la personne en fasse de toi

Mais il reste une vache à lait :D Bon dis moi ou tu bosse pour entendre mon prénom et me faire des films:p
 
Haut