Tomber pour elle

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
exactement mais je suis décu parce que je me suis trompé sans doute en plus à la fin elle m'a di au revoir "khouya" (frère) meme si j'étais pas seul avec elle...
La mauvaise nouvelle c'est qu'elle a dit "khouya" ben c'est mort mais la bonne nouvelle c'est qu'il y a des milliards de femmes sur cette terre.:D:cool:
 
Au téléphone elle me parle très doucement et timidement elle m'a appelé pour me dire que je peu venir récupérer mes lunettes ca peu être un signe ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
c automatiquement une mauvaise nouvelle ? mais c'est la premiere fois qu'elle le di pskil yavait un autre..
ce qu'on te dit n'a pas trop d'importance en revanche ce qui est important c'est ce qu'elle pense elle.
Donc prends ton courage à deux mains et vas lui parler et dis lui ce que tu as sur le cœur :)
 
ce qu'on te dit n'a pas trop d'importance en revanche ce qui est important c'est ce qu'elle pense elle.
Donc prends ton courage à deux mains et vas lui parler et dis lui ce que tu as sur le cœur :)
je peu pas oser le faire tant que je sais meme pas si elle est engagée ou quoi que ce soit
aujourdh'ui elle était differente neutre mais yavait des client chez elle et elle portait une bague alors qu'elle savait que j'allais venir mais je remarque c'est qu'a chaque fois elle les fait dans des doigts differentes..
bon et je suis reparti chez elle pour regler un peu mes lunettes et cette fois on était seul et elle paraissait ravie pas comme quand les clients sont là...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
je peu pas oser le faire tant que je sais meme pas si elle est engagée ou quoi que ce soit
aujourdh'ui elle était differente neutre mais yavait des client chez elle et elle portait une bague alors qu'elle savait que j'allais venir mais je remarque c'est qu'a chaque fois elle les fait dans des doigts differentes..
bon et je suis reparti chez elle pour regler un peu mes lunettes et cette fois on était seul et elle paraissait ravie pas comme quand les clients sont là...
Ben à mon avis tu as deux solutions
la première solution :
Pour la prochaine rencontre, tu ne réfléchis pas et tu lui proposes direct de boire un verre ensemble*

* Attention à comment tu vas formuler ta "demande", tu lui dis pas s'il veut boire mais on va boire un verre..... tu dois transpirer de l'assurance :D:cool:

La deuxième solution :

ben reste dans ton coin avec tes suppositions et théories stériles :p
 
Ben à mon avis tu as deux solutions
la première solution :
Pour la prochaine rencontre, tu ne réfléchis pas et tu lui proposes direct de boire un verre ensemble*

* Attention à comment tu vas formuler ta "demande", tu lui dis pas s'il veut boire mais on va boire un verre..... tu dois transpirer de l'assurance :D:cool:

La deuxième solution :

ben reste dans ton coin avec tes suppositions et théories stériles :p
mais là c'est le ramadan moi je veux surtout qu'elle me donne des signes pour apres je peu tenter je cherche par n'importe quel moyen des signes de sa part c'est pour ça je dis ca en détail est ce que ca pourrait être un signe quelque part et vis versa je cherche si un signe qui montre qu'elle n'est pas interessé ou qu'elle est déjà engagé comme ca je m'eloigne...
 
Haut