Tomber pour elle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
C'est ca mon problème je suis très timide et j'arrive pas à discuter et je ne trouve rien à dire je bagaye je rougis...
c'est normal quand tu n'as pas l'habitude, tu dois commencer avec une amitié à mon avis et te familiariser avec la gent féminine.

Non rien du tout je dois avoir une cause pour aller la voir je peu pas partir juste comme ca je sais pas je pense à casser mes lunettes pour aller la voir qu'est ce t'en pense ?

T'es pas très imaginatif trouve une bonne escuse par exemple fait toi accompagner d'un bon ami tu lui feras croire à ta charmante vendeuse que ton ami est intéresser par une pairs de lunette et peut être tu sera plus à l'aise pour l'aborder

T'es pas très imaginatif trouve une bonne escuse par exemple fait toi accompagner d'un bon ami tu lui feras croire à ta charmante vendeuse que ton ami est intéresser par une pairs de lunette et peut être tu sera plus à l'aise pour l'aborder
Mais là ca entrera toujours dans le taff marketing et je trouve personne pour y aller parce que moi je travail juste à côté donc je suis toujours labas de plus je veu pas mêler ca avec un ami... :s

Mais là ca entrera toujours dans le taff marketing et je trouve personne pour y aller parce que moi je travail juste à côté donc je suis toujours labas de plus je veu pas mêler ca avec un ami... :s

Donc tu bosse juste à coté rien ne t'empêche de lui proposer de déjeuner avec toi et de lui dire bonjour de temps en temps sinon à force d'attendre ou alors due mal à te decide quel qu'un sera plus rapide que toi

Donc tu bosse juste à coté rien ne t'empêche de lui proposer de déjeuner avec toi et de lui dire bonjour de temps en temps sinon à force d'attendre ou alors due mal à te decide quel qu'un sera plus rapide que toi
Mais je sais pas si elle est déjà engagée ou même mariée je dois vraiment m'assurer qu'elle est célibataire et ensuite s'assurer que je lui plai aussi pour que je puisse enfin me lancer tant bien que mal parce que je manque vraiment de spontanéité et de la façon d'aborder les choses un vrai problème...

Tout sa voix son odeur sa beauté sa façon d'être vraiment rare une femme qui m'a plu aussi fort ...
Avant que tu fais n'importe quoi de maladroit, tu dois t'assurer qu'elle est toujours célibataire. tu t'es assuré dans un premier lieu qu'elle ne portes pas de bague de mariage?

Avant que tu fais n'importe quoi de maladroit, tu dois t'assurer qu'elle est toujours célibataire. tu t'es assuré dans un premier lieu qu'elle ne portes pas de bague de mariage?
Voila exactement c'est se qui me préoccupe encore plus ..
2 fois j'ai remarqué qu'elle avait une assez belle bague et 3 fois parmis deux fois qu'elle savait que j'allais venir elle ne l'avait pas porté elle avait juste une grande bague sur le grand doigt..

Voila exactement c'est se qui me préoccupe encore plus ..
2 fois j'ai remarqué qu'elle avait une assez belle bague et 3 fois parmis deux fois qu'elle savait que j'allais venir elle ne l'avait pas porté elle avait juste une grande bague sur le grand doigt..
bah fonces alors :D

En faite javais laisser l'ordonnance chez elle et aussi une carte de garanti quelle mavait donné je peu aller la voir pour ca ? Et lui demander pour que je me rembourse
Une bonne idée, pourquoi pas? surtout qu'elle est tout près de toi :D Joues la coolement

Une bonne idée, pourquoi pas? surtout qu'elle est tout près de toi :D Joues la coolement
Jarrive pas à être cool maintenant des que je voi une femme de loin qui lui ressemble et même pas mon coeur commence à battre trop fort...
Maintenant jai garer ma voiture à côté d'elle et j'arrive pas à détourner mon regard pour la regarder

Jarrive pas à être cool maintenant des que je voi une femme de loin qui lui ressemble et même pas mon coeur commence à battre trop fort...
Maintenant jai garer ma voiture à côté d'elle et j'arrive pas à détourner mon regard pour la regarder
Allez courage man :D

Voilà je ressens un sentiment fort pour une opticienne que j'ai pris la monture et les lunettes de soleil chez elle depuis elle m'a vraiment éblouie elle est très bien éduqué , très gentil et très religieuse d'une beauté machallah mais je sais même pas si elle est fiancée ou même mariée mais en tous cas elle s'est très bien comporté avec moi et maintenant je cherche toujours pour la voir pour cause de serrer les vices des lunettes elle s'est très bien rappelé de mon prénom elle est très courtois avec moi appréciant mon comportement neaumoins à ce que j'ai pu constater et m'appelle toujours avec mon prénom pour les 3 fois que je l'es vu , mais je me di qu'avec n'importe qui elle se comportera ainsi car ça reste un client et ça reste dans sa nature son comportement...
Qu'en pensez vous et à votre avis est ce que je me fais juste de faux espoir ? que dois je faire dorénavant..

elle t as éblouis pendant le ramadan :eek:
elle n a pas le droit :D

ca fait 10 jours la derniere fois que je l'es vu et elle me manque grave quand je la voi j'oublie tous mes soucis et je me sens tres heureux je veux la voir tous les jours mais hélas je sais pas comment faire ni par quoi débuter ... :s

je l'es vu aujourdhui elle "tait normal pas comme les autres fois certes gentille mais c'est sa nature je pense et surtout pour la clientéle meme si yavait quelqu'un d'autre et m'a appelé encore de mon prénom mais je crois que je me trompe...

Retour