Babouchemasquee
VIB
Mdrrrrr oui tu a été bonneAh , mdr
Elle étais bonne aussi la mienne .... enfin ... je veux dire elle étais bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr oui tu a été bonneAh , mdr
Elle étais bonne aussi la mienne .... enfin ... je veux dire elle étais bien
c'est quoi le rapport ?Ah ouais tu le vois comment ?
C'est pas elle qui t'as appelé par ton prénom alors que c'est censé être un cadre pro ? Ça fait très réservée et religieuse effectivement....
oui pouon va mettre ça sur ton age va
edit: mais non même pas, tu as 28 ans??!!!
oui pourquoi ?on va mettre ça sur ton age va
edit: mais non même pas, tu as 28 ans??!!!
oui pou
oui pourquoi ?
Très religieuse=un minimum réservée non ?c'est quoi le rapport ?
ExactementTrès religieuse=un minimum réservée non ?
Je dois m'assurer sans être ridicule je souffre déjà assez...parce que a 28 ans tu es censé être mature et ne pas te comporter comme un ado de 15 ans en cherchant des signes au lieu de foncer comme un bonhomme
Je dois m'assurer sans être ridicule je souffre déjà assez...
moralement y a tas de chose bref c'est pas le sujet et j'ai vraiment pas envie d'en parler...tu souffres de quoi???!!!
bon laisse tomber j'ai dit ce que j'avais à dire déjà
De rien, c'est la réalité..et bcp tombent ds cette nouvelle attitude (pr ne pas dire "piège").Ahhhh merci
Mdrr.. pouquoi tu demandes conseils alors vu que tu as réponses à tout!..elle est tres religieuse c'est pas évident je dois dabord savoir des signes à ce qu'elle peu etre interessée comme je le fais moi dailleur sans doute elle aurait remarqué cela...
justement comment le faire ? il faut que je le fasse proprement...Mdrr.. pouquoi tu demandes conseils alors vu que tu as réponses à tout!..
Fais tn petit bonhomme de chemins et envole toi tt seul.
Moi aussi, alors l'opticien veut me faire des bébés tu crois ?elle a le numéro quand j'ai rempli la fiche la premiere fois elle m'a appelé 2 fois juste pour me dire que les lunettes sont prêt
pourquoi vous cherchez juste quelque chose qui n'a pas d'importance et que c'etait une reponse parmis d'autre c'est de ça que je parle...Moi aussi, alors l'opticien veut me faire des bébés tu crois ?![]()
Ben moi, ma boulangère, parfois me dit si ça m'intéresse une tarte aux fraises à 5 euros au lieu de 10 eurosMa banquière connait plusieurs choses sur moi, elle arrive à sympathiser et me parler pour plusieurs minutes. C'est son Job pour garantir ma fidélité et me conseiller pour de nouveaux produits.
Je le prends comme ça, ni plus ni moins.
Tu peux lui demander direct son numéro privé![]()
Je sais pas mais comment savoir indirectement surtout qu'elle est tres religieuse...Ma banquière connait plusieurs choses sur moi, elle arrive à sympathiser et me parler pour plusieurs minutes. C'est son Job pour garantir ma fidélité et me conseiller pour de nouveaux produits.
Je le prends comme ça, ni plus ni moins.
Tu peux lui demander direct son numéro privé![]()
C'est un signeBen moi, ma boulangère, parfois me dit si ça m'intéresse une tarte aux fraises à 5 euros au lieu de 10 euros
alors qu'au départ je veux juste acheter une baguette
Dois-je comprendre un message caché de sa part ?
Tu dois passer ce test http://www.fash.fr/comment-savoir-si-elle-maime/Je sais pas mais comment savoir indirectement surtout qu'elle est tres religieuse...
Jesais pas je peu pas expliquer mais une façon tres speciale je sais pas comment m'expliquer meme si avec nimporte client mais avec jai senti quelque chose..C'est un signeTu dois foncer et lui déclarer ta flamme
![]()
Fais preuve d'éloquence et de créativité pour l'épaterJesais pas je peu pas expliquer mais une façon tres speciale je sais pas comment m'expliquer meme si avec nimporte client mais avec jai senti quelque chose..
Comment ?Fais preuve d'éloquence et de créativité pour l'épater![]()
timidite te tue frere la prochaine fois parle lui et demander la en mariage sans hesiterVoilà je ressens un sentiment fort pour une opticienne que j'ai pris la monture et les lunettes de soleil chez elle depuis elle m'a vraiment éblouie elle est très bien éduqué , très gentil et très religieuse d'une beauté machallah mais je sais même pas si elle est fiancée ou même mariée mais en tous cas elle s'est très bien comporté avec moi et maintenant je cherche toujours pour la voir pour cause de serrer les vices des lunettes elle s'est très bien rappelé de mon prénom elle est très courtois avec moi appréciant mon comportement neaumoins à ce que j'ai pu constater et m'appelle toujours avec mon prénom pour les 3 fois que je l'es vu , mais je me di qu'avec n'importe qui elle se comportera ainsi car ça reste un client et ça reste dans sa nature son comportement...
Qu'en pensez vous et à votre avis est ce que je me fais juste de faux espoir ? que dois je faire dorénavant..
mais comment savoir si déjà elle est célibataire ? et si vraiment je me trompe pas et qu'elle est interessée...timidite te tue frere la prochaine fois parle lui et demander la en mariage sans hesiter
intéressant mais bon il faut être très vigilant surtout qu'elle est très religieuse..Tu dois passer ce test http://www.fash.fr/comment-savoir-si-elle-maime/
A la fin tu sauras si elle t'aime![]()
C'est à toi de chercher mon ami, il faut apprendre à être autonomeComment ?
très religieuse dans quel sens? elle mets le ni9ab?intéressant mais bon il faut être très vigilant surtout qu'elle est très religieuse..
Non mais le foulard bien fait...très religieuse dans quel sens? elle mets le ni9ab?
C'est ca mon problème je suis très timide et j'arrive pas à discuter et je ne trouve rien à dire je bagaye je rougis...C'est à toi de chercher mon ami, il faut apprendre à être autonome![]()
et tu aimes les femmes très religieuses?Non mais le foulard bien fait...