Tomber pour elle

enfin t'es aveugle ou quoi:eek: elle se montre gentil intentionné envers toi de plus prononce ton prénom c'est presque une invitation qu'elle te fait !!!

Wiliiiiiiii qu'est ce que tu racontes
Si tout le monde pense comme ça il faudrait être sec de peur que les gens interprètent mal ce que l'on dit
 

meli93

VIB
non je peu pas faire ça en plus je trouve que ça serait bête parce qu'elle a déjà mon numéro

Ta pas compris le principe, Je sais quelle àdéjà ton numéro sur tà fiche , c'est histoire de lui montrer que tu es intéressé sans rentrer dans la discussion, si tu noses pas lui parler , car elle va pas t'appeler comme ça en prenant le numéro ca serait le voler et ça se fait pas , si tu n'étais pas intéressé tu n'aurais pas aimer ça , quelle vole ton numéro.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pas du tout évident tant que je ne sais même pas si elle est déjà engagée..

et comment le saurait tu si tu ne l'invite pas prend les devants car elle ne le fera pas au moins tu sera fixé ....
râteau ou pas :wazaa:
 
Ta pas compris le principe, Je sais quelle àdéjà ton numéro sur tà fiche , c'est histoire de lui montrer que tu es intéressé sans rentrer dans la discussion, si tu noses pas lui parler , car elle va pas t'appeler comme ça en prenant le numéro ca serait le voler et ça se fait pas , si tu n'étais pas intéressé tu n'aurais pas aimer ça , quelle vole ton numéro.
Ca me rappelle le scandale qu'il y avait eu avec ça :
 

Pièces jointes

  • upload_2017-6-4_0-43-21.jpeg
    upload_2017-6-4_0-43-21.jpeg
    7.8 KB · Affichages: 6

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Faut pas confondre cordialité et avances !

Ça a toujours été mon souci ! Je fais partie de ces nanas souriantes, ouvertes et qui parlent facilement alors les mecs pensent que c'est une ouverture. Faut arrêter deux secondes. Elle fait son taf point barre. Si il veut être fixé, qu'il lui propose un rendez-vous.

c'est exactement se que je lui propose ....mais rassure moi quand les mecs croient à une ouverture tu les remets à leur place ?
 
Faut pas confondre cordialité et avances !

Ça a toujours été mon souci ! Je fais partie de ces nanas souriantes, ouvertes et qui parlent facilement alors les mecs pensent que c'est une ouverture. Faut arrêter deux secondes. Elle fait son taf point barre. Si il veut être fixé, qu'il lui propose un rendez-vous.
Honnêtement ce post me rassure car je suis comme toi et me dis que finalement c'est pas de ma faute, un petit rien peut être une avance pour un mec
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui , je suis d'accord ils prennent tout comme une avance , tu sourit au boulot , " les mecs jai une touche avec elle " je te dit pas quand t'es vendeuse et que parfois ta des contacts physiques, c'est fichu mdrrrrr

ça dépend des types que vous avez en face:confused: beau ténébreux auriez vous toujours le même discours :sournois:
 
Honnêtement ce post me rassure car je suis comme toi et me dis que finalement c'est pas de ma faute, un petit rien peut être une avance pour un mec

Je culpabilise aussi ne t'inquiète pas. Je me dis toujours que mon comportement est "mauvais" et que je devrais peut-être faire attention. J'ai longtemps essayé de me brider mais chassez le naturel, il revient au galop.

Maintenant, j'essaye de me dire qu'être sympathique n'est en rien une avance et que si ils ne peuvent pas se contenir, ce n'est pas de ma faute.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ca dépend comment le mec vient vers moi. Si il fait ça avec respect, je le recale "gentiment", si il m'interpelle comme si j'étais une proie, je l'envoie bouler sans prendre de pincettes.

On est bien d'accord .....mais d’après le récit du posteur la nana lui avait fais comprend qu'il pourrais avoir une ouverture
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
les mecs ont un radar complètement cassé

là je suis d'accord avec toi :defonce:

Sachant que l'appel pour l'avertir que les lunettes sont prêtes, ce n'est pas un signe du tout.

c'est pas l’appel qui m'a interpelle mais ça façon de le courtisé une nana hyper timide religieuse qui ose ou se permet de l’appeler par son prénom ça veut tout dire :love:
 
Haut