Ton partenaire de banc que tu n'oublieras jamais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Moi mon partenaire de banc c'était nassim au lycée en même temps on était deux garçons et tout le reste des filles je ne vous dis pas l'ambiance hahaha

Moi aussi trop compliqué de choisir une seule personne ... Au collège y'en avait plusieurs et au lycée on était un groupe (un sacré groupe d'ailleurs ,😅🤣🤣🤣)

Euh merci.

Quand je vais chez le marchand de glace je choisis mes parfums ( vanille fraise).
On choisit pas pour moi.

Rrrrrrr
Idem 🤟👏👏👏

Top Reaction GIF by Bouygues Telecom

Parcontre j’aurais aimé vivre un truc en mode : Hartley cœurs à vifs
Mais puree qu’est-ce que j’en étais loinnnnn.
Parcontre jai eu un prof qui louchait sur moi et oh surprise c’est lui qui venait contrôler mes stages en entreprise mdrr ,
Ca c’était quand j’ai quitté le général
Wé parceque au début tout allait bien j’étais en seconde normale .,
Et puis après ma vie n’allait plus , j’ai tout abandonné et je suis partie chez les grosses nulles .
Genre bep secrétariat .
Mon dieu le qi dans cette classe …
J’ai jamais vu des filles avec un qi aussi faible .

Je trouvais pas vraiment ma place , j’avais des petits groupes mais je les fréquentais pas en dehors .
J’avais mes copines de quartier .
Et je préférais pas savoir si elles avaient plein d’autres copines en dehors .
Ca me soûlait ,

En cours moyens j'étais assise à côté d'une fille, Christine, je le douviens encore de son prénom genre première de la classe. Toute la journée elle enroulait, déroulait une mèche de ses cheveux au niveau de sa tempe gauche tout en étant concentrée sur les cours.
Je crois que durant toute la scolarité je ne l'ai jamais vu sans cette corne dressée bien droite sur le côté de sa tête.
Voilà une fille que je n'oublierai pas.
Au obligé, j'étais assise à l'avant dernier rang et derrière moi il y avait des triplets, eux ausdi je me souviens encore de leurs prénoms.
Ils arrêtaient pas de jaccasser et moi mon nez dans mes bouquins je l'ai écouté et riait toute seule, ce qui m'a value pas mal d'heure de colle.
Eux aussi je suis pas prête de les oublier..
C'était une famille de musulmans.
Il y avait les triplets avec moi et les deux paires de jumeaux, une avec mon jeune frère et l'autre avec un autre frère en cours moyens.
La maman à arête de faire des enfants quand elle a constaté qu'elle n'aura jamais de fille.

Je peux comprendre lol
Il y’avait une fille très populaire , elle avait déjà son mec et tatati et tatata …
Une fois elle me dit qu’elle comprend pas un problème.
Mais fallait voir le truc .
Au départ j’ai cru qu’elle déconnait …,mais nannnn
Et je parlais anglais couramment, car au collège j’étais en classe européenne..,
Eux étaient encore à “ john is in the kitchen “
J’ai compris que j’avais fait n’importe quoi , mais j’étais malade psychologiquement et trop fatiguée donc c’était trop tard .

Il y’avait une fille très populaire , elle avait déjà son mec et tatati et tatata …
Une fois elle me dit qu’elle comprend pas un problème.
Mais fallait voir le truc .
Au départ j’ai cru qu’elle déconnait …,mais nannnn
Et je parlais anglais couramment, car au collège j’étais en classe européenne..,
Eux étaient encore à “ john is in the kitchen “
J’ai compris que j’avais fait n’importe quoi , mais j’étais malade psychologiquement donc c’était trop tard .
Purée t étais brillante

Retour