Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'où t'es venu cette idée ?Collège, lycée ? Alors qui est-ce cette personne avec qui tu as eu des délires de ouf lol
A ton avis lolD'où t'es venu cette idée ?![]()
Je demande un copiright lolA ton avis lol
J'aime beaucoup.Collège, lycée ? Alors qui est-ce cette personne avec qui tu as eu des délires de ouf lol
Les professeurs en ont bavé c'est ça lolOn était un groupe.
Je peux pas sortir qq du lot.
Ce serait me trahir moi même
DéveloppeJe saurais pas dire ..,
Ba Wé c’était pas l’éclate lol
IdemEuh merci.
Quand je vais chez le marchand de glace je choisis mes parfums ( vanille fraise).
On choisit pas pour moi.
Rrrrrrr
Les profs ils ont du prendre cher avec vous hahahaMoi aussi trop compliqué de choisir une seule personne ... Au collège y'en avait plusieurs et au lycée on était un groupe (un sacré groupe d'ailleurs ,)
Ba vous êtes souvent sur la même longueur d’ondes .., c’est perceptibleEuh merci.
Quand je vais chez le marchand de glace je choisis mes parfums ( vanille fraise).
On choisit pas pour moi.
Rrrrrrr
Ouiiii à fond...Les profs ils ont du prendre cher avec vous hahaha
C'est évident le lien que vous avez . C'est palpable , étouffant mêmeBa vous êtes souvent sur la même longueur d’ondes .., c’est perceptible
HeinC'est évident le lien que vous avez . C'est palpable , étouffant même
Je t'ai dis hier que j'étais mariée en plus![]()
J’ai rien compris.C'est évident le lien que vous avez . C'est palpable , étouffant même
Je t'ai dis hier que j'étais mariée en plus![]()
Ah non désolé j'ai un bac ESJ’ai rien compris.
Dis moi tu étais en bep secretariat aussi?
Ah j’ai cru lolAh non désolé j'ai un bac ES![]()
Je peux comprendre lolAh j’ai cru lol
J’étais en es pourtant au départ …. J’en ai chialé d’avoir atterri dans une classe aussi idiote .
Il y’avait une fille très populaire , elle avait déjà son mec et tatati et tatata …Je peux comprendre lol
Purée t étais brillanteIl y’avait une fille très populaire , elle avait déjà son mec et tatati et tatata …
Une fois elle me dit qu’elle comprend pas un problème.
Mais fallait voir le truc .
Au départ j’ai cru qu’elle déconnait …,mais nannnn
Et je parlais anglais couramment, car au collège j’étais en classe européenne..,
Eux étaient encore à “ john is in the kitchen “
J’ai compris que j’avais fait n’importe quoi , mais j’étais malade psychologiquement donc c’était trop tard .
Non j’étais avec des nuls mais ils étaient très studieux pourtant c’est ça le pire .Purée t étais brillante
Tu m épateras tjs.Non j’étais avec des nuls mais ils étaient très studieux pourtant c’est ça le pire .
Après c’est pas de leur faute car ils bossaient grave .
Ba Wé. Jen sors des couneriesTu m épateras tjs.