Tonique visage

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
C’est intéressant internet:

Huile de coco pour le visage : un remède contre l’acné​

Outre ses vertus nourrissantes, l’huile de coco possède également un pouvoir purifiant et anti-bactérien. Elle lutte contre l’acné et évite la prolifération de boutons. Grâce à son action purifiante, l’huile de coco peut être utilisée comme démaquillant. Au niveau des yeux, même le mascara waterproof ne lui résiste pas et elle permet notamment de renforcer les cils.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'applique soit un hydrolat de rose naturel et quand je n'en ai pas , une lotion.

J'utilise actuellement l'eau miscellaire de la marque CeraVe. J'avais essayé celles de Garnier et ça ne m'a pas plu.

J'aime bien les utiliser après un gel lavant, ça rend ma peau moins sèche après le lavage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour nettoyer je mets du savon neutre naturel
Et je ne mets aucune crème sur mon visage.
Huile d'argan le soir, et huile de coco en journée

Tu as la peau sèche ?

Je pose la question car jai la peau mixte et même si je mets l'huile uniquement sur les parties sèches (joues) ça me cause des petits boutons.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est intéressant internet:

Huile de coco pour le visage : un remède contre l’acné​

Outre ses vertus nourrissantes, l’huile de coco possède également un pouvoir purifiant et anti-bactérien. Elle lutte contre l’acné et évite la prolifération de boutons. Grâce à son action purifiante, l’huile de coco peut être utilisée comme démaquillant. Au niveau des yeux, même le mascara waterproof ne lui résiste pas et elle permet notamment de renforcer les cils.

L'huile de coco est comédogene donc attention... tu peux l'appliquer comme démaquillant en "deux étapes" c'est à dire désintégrer le make up avec l'huile puis laver le tout avec une mousse nettoyante.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucun lien mais j’ai essayé pour la première fois un patch anti point noir et cela marche bien. Ça rend la peau toute douce mais j’ai pleuré en l’enlevant.

Il ne faut pas trop les utiliser, ça flingue les pores avec le temps.

Tu peux nettoyer du côté des points noirs avec des mouvements circulaires contre le sens de la montre avec ton gel habituel et ton gommage hebdomadaire, le résultat est bluffant (prends ton temps, fais-le en une ou deux minutes) ! :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Eau de rose 100% naturelle .
Tu peux trouver en pharmacie ou en grande surface je pense

Je l'ai acheté dans une boutique de cosmétique ici en Turquie.
Parfois ils ajoutent des huiles essentielles c’est pour ça que je te demandais .
 
Aucun lien mais j’ai essayé pour la première fois un patch anti point noir et cela marche bien. Ça rend la peau toute douce mais j’ai pleuré en l’enlevant.
Même mésaventure il y a quelques mois de ça avec un masque visage peel off
Le truc tu l'enlèves t'as l'impression que ta peau part avec😱

Plus jamais 🙄😂
 
J’u
Il ne faut pas trop les utiliser, ça flingue les pores avec le temps.

Tu peux nettoyer du côté des points noirs avec des mouvements circulaires contre le sens de la montre avec ton gel habituel et ton gommage hebdomadaire, le résultat est bluffant (prends ton temps, fais-le en une ou deux minutes) ! :cool:

J’utilise qu’une fois par semaine mais je vais essayer ta technique. J’avais acheté une brosse pour points noirs sur un site coréen mais je l’ai plus (je l’ai donné à mon copain, il en avait plus besoin que moi lol xD)
 
Même mésaventure il y a quelques mois de ça avec un masque visage peel off
Le truc tu l'enlèves t'as l'impression que ta peau part avec😱

Plus jamais 🙄😂

Courageuse d’avoir mis ça sur tout ton visage xD ! On dirait le masque avec Jim Carrey lorsqu’il n’arrive pas à l’enlever, on dirait que son visages part avec lol
 
Haut