tizniti
Soyons sérieux .
Tu veux dire antiseptique ?Parcontre l’huile de coco est aussi anti infections ( j’ai plus le mot exacte)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire antiseptique ?Parcontre l’huile de coco est aussi anti infections ( j’ai plus le mot exacte)
NonTu veux dire antiseptique ?
AntifongiqueTu veux dire antiseptique ?
Le8la ywerrik ta nech3elTu dois donc avoir un visage beau, rayonnant, éclatant et lumineux.
De quoi faire des jalouses![]()
Y'a Rabbi assalama oure7amete moulana.Le8la ywerrik ta nech3el![]()
C’est composè de quoi ? J’ai cherché mais pas trouvé c’est en turcJ'utilise de l'eau de rose en ce moment
C'est frais et tonique
Antifongique, c'est un antimycosique.Antifongique
Oui ba quand memeAntifongique, c'est un antimycosique.
Rien à voir.
Ta nebre9Y'a Rabbi assalama oure7amete moulana.
Wahe, wahe, galette like bate ache3ale et wa daba tadefa![]()
Les mycoses (champignons) ne touchent pratiquement pas le visage.Oui ba quand meme
OuiLes mycoses (champignons) ne touchent pratiquement pas le visage.
Les ongles, le corps comme le pithyrialis virsicolor qu'on appelé labehague en
Tout à fait.
Un glacon a passer sur le visage chaque matin ca fait du bien
Tu peux en mettre pour éviter la prolifération des bouton ,,, mais c’est ce qui fera également venir les boutons ,,, pas mal hein?Tout à fait.![]()
Ca reveille ça c'est sûrA khti baaaaz jebti li tbouricha!![]()
Pour nettoyer je mets du savon neutre naturel
Et je ne mets aucune crème sur mon visage.
Huile d'argan le soir, et huile de coco en journée
C’est intéressant internet:
Huile de coco pour le visage : un remède contre l’acné
Outre ses vertus nourrissantes, l’huile de coco possède également un pouvoir purifiant et anti-bactérien. Elle lutte contre l’acné et évite la prolifération de boutons. Grâce à son action purifiante, l’huile de coco peut être utilisée comme démaquillant. Au niveau des yeux, même le mascara waterproof ne lui résiste pas et elle permet notamment de renforcer les cils.
Non J'ai une peau normale.Tu as la peau sèche ?
Je pose la question car jai la peau mixte et même si je mets l'huile uniquement sur les parties sèches (joues) ça me cause des petits boutons.
@Mamacoco tatekoui outate boukhe balebroudiya.A khti baaaaz jebti li tbouricha!![]()
Aucun lien mais j’ai essayé pour la première fois un patch anti point noir et cela marche bien. Ça rend la peau toute douce mais j’ai pleuré en l’enlevant.
C'est une association dangereuse et néfaste pour ta peau normale.C'est aussi peut être l'effet cumulé huile de coco en journée et huile d'argan le soir.
Ohhh grand merci pour ta bienveillanceC'est une association dangereuse et néfaste pour ta peau normale.
Ce sont juste des conseils amicales vu qu'on aime trop et qu'on veuille que tu aies une belle peau.![]()
C’est composè de quoi ? J’ai cherché mais pas trouvé c’est en turc
C’est composè de quoi ? J’ai cherché mais pas trouvé c’est en turc
Parfois ils ajoutent des huiles essentielles c’est pour ça que je te demandais .Eau de rose 100% naturelle .
Tu peux trouver en pharmacie ou en grande surface je pense
Je l'ai acheté dans une boutique de cosmétique ici en Turquie.
Même mésaventure il y a quelques mois de ça avec un masque visage peel offAucun lien mais j’ai essayé pour la première fois un patch anti point noir et cela marche bien. Ça rend la peau toute douce mais j’ai pleuré en l’enlevant.
Oui c’est pas normalMême mésaventure il y a quelques mois de ça avec un masque visage peel off
Le truc tu l'enlèves t'as l'impression que ta peau part avec
Plus jamais![]()
Parfois ils ajoutent des huiles essentielles c’est pour ça que je te demandais .
Il ne faut pas trop les utiliser, ça flingue les pores avec le temps.
Tu peux nettoyer du côté des points noirs avec des mouvements circulaires contre le sens de la montre avec ton gel habituel et ton gommage hebdomadaire, le résultat est bluffant (prends ton temps, fais-le en une ou deux minutes) !![]()
Même mésaventure il y a quelques mois de ça avec un masque visage peel off
Le truc tu l'enlèves t'as l'impression que ta peau part avec
Plus jamais![]()
C'était it sensé être bien lolCourageuse d’avoir mis ça sur tout ton visage xD ! On dirait le masque avec Jim Carrey lorsqu’il n’arrive pas à l’enlever, on dirait que son visages part avec lol
C'était it sensé être bien lol