Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as raté un très bon match ! Dommage schtrompfinette :p
J'étais en train de sauver un bébé accroché à un balcon. J'ai escaladé tout le bâtiment à main nu, puis j'ai descendu le bébé en sens inverse. Mais une fois en bas je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de caméra qui avait filmé. Alors je suis remonté à main nu déposer le bébé comme il était.

C'est complètent injuste de la part de ces fils de p***. Le var est la que pour les grands.

Deux penaltys contre le Portugal. Aussi la main de chakira lors de ce match qui n'a pas été sifflé.
Sans Parler du peno de la suede contre l'Allemagne not sifler meme avec VAR.
Le suede menait 1-0
Avec ce peno, l'Allemagne est OUT.
Et le peno du Maroc contre le Portugal tres bien Clair.
FIFA Mon cu*l
Pfff..

J'étais en train de sauver un bébé accroché à un balcon. J'ai escaladé tout le bâtiment à main nu, puis j'ai descendu le bébé en sens inverse. Mais une fois en bas je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de caméra qui avait filmé. Alors je suis remonté à main nu déposer le bébé comme il était.
C'est très humain ce que tu as fait. T'aurais dû nos informer, Bladi aurait pu s'occuper du filmage et du tournage !!! C'était plus important que de regarder le match :D
Je te félicite pour ton sang froid :ange:

le Maroc sort du Mondial par la grande porte

Espagne 2 Maroc 2

Pour son 3ème match dans ce Russia 2018 le Maroc affrontait la redoutable Roja, un mélange du Real et du Barça ou presque si on exclu quelques éléments comme Silva et autres Aspas.

Guère impressionnès, les marocains ont joué superbement et crânement leur chance.

Mieux , c'est eux qui ont mené au score à 2 reprises laissant les espagnols courir derrière le score.

Au final, un match nul 2/2 mais si le Maroc avait gagné personne n'aurait crié au scandale.

On regrettera bien sûr la défaite contre l'Iran qui a plombé notre qualification au 1/8ème et on pèstera contre les erreurs d"arbitrage subi par les Lions devant le Portugal et l"Espagne. .mais on doit être fier de cette équipe pour sa combativité, son jeu souvent chatoyant et qui a fait jeu égal avec 2 "monstres" du football mondial.

Bravo aux Lions de l'Atlas .

Il faut maintenant penser à l'avenir. .et l'avenir , c"est la CAN 2019 au Cameroun

Il faudra scruter attentivement les matchs entre deux grosse team. Je pense qu'ils ont deja choisi le champion du monde (je suis tres serieux). La VAR est un outil pour contrôler les scores, personne n'a encore remarqué, les gens sont aveugle...
Je ne dis pas ça par rapport au match du Maroc, je vous parle d'un point de vue général... La FIFA a trouvé le moyen pour contrôler les matchs à distance (paris sportif, sponsoring, etc), je suis sur le...

Ps : je sais que la triche existait déjà (exemple parmi tant d'autre le penalty raté de Messi conte city) mais avec la VAR il n'y a plus aucune place au hasard.
Ps 2 : je ne dis pas ça par rapport à mon pari perdu, j'attends avec impatience les quarts pour voir si cela va se rééquilibrer ou alors s'ils ont deja choisi leur élu :intello:

Espagne 2 Maroc 2

Pour son 3ème match dans ce Russia 2018 le Maroc affrontait la redoutable Roja, un mélange du Real et du Barça ou presque si on exclu quelques éléments comme Silva et autres Aspas.

Guère impressionnès, les marocains ont joué superbement et crânement leur chance.

Mieux , c'est eux qui ont mené au score à 2 reprises laissant les espagnols courir derrière le score.

Au final, un match nul 2/2 mais si le Maroc avait gagné personne n'aurait crié au scandale.

On regrettera bien sûr la défaite contre l'Iran qui a plombé notre qualification au 1/8ème et on pèstera contre les erreurs d"arbitrage subi par les Lions devant le Portugal et l"Espagne. .mais on doit être fier de cette équipe pour sa combativité, son jeu souvent chatoyant et qui a fait jeu égal avec 2 "monstres" du football mondial.

Il faut maintenant penser à l'avenir. .et l'avenir , c"est la CAN 2019 au Cameroun
x10

Espagne 2 Maroc 2

Une Chelha de Mon village d'origine a une fois chante

On a rien a regreter, et on aime bcp HR, mais un marocain doit etre notre coach et pas un etranger.

On a une tres belle equipe .
Rien a regreter.

Espagne 2 Maroc 2

C'est de bonne augure pour la suite, on as gagné un groupe, une équipe soudée derrière son entraineur.

On reverra nos lions sur les pelouses dès ce début Septembre pour les qualifications de la CAN 2019

Dommage nos Lions sortent avec bcp de regrets et surtout d’injustices. Mais fallait gagner contre l’iran

J’espère que Renard va rester et essaye d’allzr Chercher la CAN in sha Allah

Le Portugal a eut les chocottes jusqu'à la dernière seconde... ahahahahah perso, je ne les vois pas aller bien loin, ils vont se faire allumer par l'Urugay.

Le Portugal a eut les chocottes jusqu'à la dernière seconde... ahahahahah perso, je ne les vois pas aller bien loin, ils vont se faire allumer par l'Urugay.
Salam Synthax,
C'est aussi ce qu'on disait pour la coupe d'Europe ^^
Attend voir, Cr7 va mettre tout le monde d'accord :love:

#JeSuisPORTUGAL :mignon:

@ould khadija , @KINGjulian

Le bonjour de Russie (pièce jointe)

Pièces jointes

• bonsoirderussie2018.JPG
    bonsoirderussie2018.JPG
    44.7 KB · Affichages: 22
Dommage nos Lions sortent avec bcp de regrets et surtout d’injustices. Mais fallait gagner contre l’iran

J’espère que Renard va rester et essaye d’allzr Chercher la CAN in sha Allah
C'est le temps d'avoir un Marocain en charge de l'equipe nationale.
Mostafa Hadji parle anglais, darija, tachelhit et francais....etc
courament.
En plus, connait notre equipe nationale
depuis qu'il avait 19 ans.
de A a Z.
En plus etait pro en France. Portugal, England...
Why not?
Ya des grands entraineurs Marocains qui peuvent etre ses assistants.
Why not?

Dernière édition:
courament.
de A a Z.
Why not?
Ya des grands entraineurs Marocains qui peuvent entre sea assistants.
Why not?

Peut être mais Laisson au moins Renard pour une CAN

courament.
de A a Z.
Why not?
Ya des grands entraineurs Marocains qui peuvent etre ses assistants.
Why not?

J'espère qu'ils feront tout pour garder Renard, au moins pour la CAN 2019.
C'est lui qui construit cette équipe, equipe qui lui manque juste un beau et vrai finisseur.
Le jour du tirage au sort, je me disais qu'on prendra au moins 5 buts pour le match aujourd'hui.

On a fait souffrir l'Espagne, on a humilié par le jeu le Portugal, et on a beaucoup plus maîtrisé l'iran que les deux favoris.

J'espère qu'ils feront tout pour garder Renard, au moins pour la CAN 2019.
C'est lui qui construit cette équipe, equipe qui lui manque juste un beau et vrai finisseur.
Le jour du tirage au sort, je me disais qu'on prendra au moins 5 buts pour le match aujourd'hui.

On a fait souffrir l'Espagne, on a humilié par le jeu le Portugal, et on a beaucoup plus maîtrisé l'iran que les deux favoris.
En fin du jour on est OUT.
Et le Portugal et l'Espagne passent.
Malgre les talents qu'on a.
Si on a Batu l'iran on serait qualifie au 2eme tour.
La faute de qui ?
Pas les joueurs, on a des grands talents Mais......
La faute de HR.
I'l a ecarte bcp de grand talents et les a remplace par des mediocres max.
Pourkoi I'll a ecarte
Boufal
Haddad
...etc

Dernière édition:
on disait la même chose en 2016...
Oui c'est toujours les mêmes bêtises qui se repètes. On voit une équipe cartonner un premier tour et ça y est, les voilà futur champion.

La france en 2006 à très mal débuter son tournoi et est montée en puissance jusqu'en final.

Des petites équipes parfois traiter de petit poucet qu'on balayera au premier tour et remporter la coupe en final ( la Grèce en 2004 par ex...).

On est en pleine fatasme là, l'Espagne a archi dominé le Maroc sans les grosses bourdes de sa défense on n'aurait pas ce score trompeur, sur le terrain on a vu une équipe d'amateurs chanceux face à un équipe de pros .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour