Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'espère qu'ils feront tout pour garder Renard, au moins pour la CAN 2019.
C'est lui qui construit cette équipe, equipe qui lui manque juste un beau et vrai finisseur.
Le jour du tirage au sort, je me disais qu'on prendra au moins 5 buts pour le match aujourd'hui.

On a fait souffrir l'Espagne, on a humilié par le jeu le Portugal, et on a beaucoup plus maîtrisé l'iran que les deux favoris.

Info officielle de la chaine 2M sur Twitter
, la mission de Hervé Renard sera menée jusqu'aux termes de son contrat en 2022 et donc à la prochaine coupe du monde au Qatar !!! :love: (incha Allah que le Maroc se qualifie) :cool:

Les matchs du jour:
Groupe C à 15hr:
- Danemark vs France
- Australie vs Perou

Groupe D à 19hr:
- Nigeria vs Argentine
- Islande vs Croatie

Go Nigeria & Go Danemark :)
J'aimerai bien que la France perd un match juste pour mon plaisir :D
Sinon l'Argentine fera tout pour gagner sinon messi sera out

Dommage nos Lions sortent avec bcp de regrets et surtout d’injustices. Mais fallait gagner contre l’iran

J’espère que Renard va rester et essaye d’allzr Chercher la CAN in sha Allah
voilà il fallait gagner contre L'Iran et pas sous-estimer cette équipe.
Drok c trop tard. On donne sa vie dès le début de la compétition pas qd c plié.

Mais qd même c trop flagrant que les "grands" ont été favorisés de malade. Tfou 3alihoum. Faites un mundial entre vous alors. Arrêter de faire déplacer les gens pour que la compet dure en longueur.

@UNIVERSAL @Auroraa
C'est sûr que quitte à perdre un match pour vous faire plaisir, autant que ce soit celui-là : on s'en fout, on est qualifiés, nous ! :p
Ps : c'est pas joli-joli de souhaiter le malheur d'autrui
La France est déjà qualifiée, ça ne fera rien si elle perd ce match mais ça sera marrant de voir ça, il ne faut pas sous estimer son adversaire :D

PS : Mais non, ce n'est qu'un jeu ;)

On se dirige vers un score nul pour un match nul.

A noter : Mendy qui n'a pas joué depuis belle lurette a réussi le 1er centre de la France depuis le début de la coupe. Le niveau est bien bien bien bas.

Danemark 0 - 0 France
(Terminé)
Quel soulagement. Élu match le plus lent de tous les temps par Doc Gyneco et le Comité Souverain des Rasta.

Moi je comprends. Quand tu es passionné... ^^

une passion qui sert à enrichir ceux qui le sont déjà ^^

Cher ca depends, chacun place mot cher à un niveau différent.
Je sais bien , chez certain 1000 euros = 1 euros et inversement

Mélenchon disait a propos du foot (a peu prés) " je ne comprendrai jamais ces Rmistes qui applaudissent des millionaires ! " :D

une passion qui sert à enrichir ceux qui le sont déjà ^^

Je sais bien , chez certain 1000 euros = 1 euros et inversement

Mélenchon disait a propos du foot (a peu prés) " je ne comprendrai jamais ces Rmistes qui applaudissent des millionaires ! " :D

Il parlait des gens qui votent pour lui sûrement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour