LaCosca
VIB
MERCI, enfin quelqu'un de censé !Quel traitre celui làOn est pas en LDC là c'est une coupe du monde. Je ne soutiendrait pas le Portugal juste parce qu'il y as CR7.
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI, enfin quelqu'un de censé !Quel traitre celui làOn est pas en LDC là c'est une coupe du monde. Je ne soutiendrait pas le Portugal juste parce qu'il y as CR7.
![]()
J'espère qu'ils feront tout pour garder Renard, au moins pour la CAN 2019.
C'est lui qui construit cette équipe, equipe qui lui manque juste un beau et vrai finisseur.
Le jour du tirage au sort, je me disais qu'on prendra au moins 5 buts pour le match aujourd'hui.
On a fait souffrir l'Espagne, on a humilié par le jeu le Portugal, et on a beaucoup plus maîtrisé l'iran que les deux favoris.
J'aimerai bien que la France perd un match juste pour mon plaisirLes matchs du jour:
Groupe C à 15hr:
- Danemark vs France
- Australie vs Perou
Groupe D à 19hr:
- Nigeria vs Argentine
- Islande vs Croatie
Go Nigeria & Go Danemark![]()
voilà il fallait gagner contre L'Iran et pas sous-estimer cette équipe.Dommage nos Lions sortent avec bcp de regrets et surtout d’injustices. Mais fallait gagner contre l’iran
J’espère que Renard va rester et essaye d’allzr Chercher la CAN in sha Allah
Salam Auroraa,J'aimerai bien que la France perd un match juste pour mon plaisir
Sinon l'Argentine fera tout pour gagner sinon messi sera out
La France est déjà qualifiée, ça ne fera rien si elle perd ce match mais ça sera marrant de voir ça, il ne faut pas sous estimer son adversaire@UNIVERSAL @Auroraa
C'est sûr que quitte à perdre un match pour vous faire plaisir, autant que ce soit celui-là : on s'en fout, on est qualifiés, nous !
Ps : c'est pas joli-joli de souhaiter le malheur d'autrui
On s'endort devant le match...
Inchallah qu'il reste le plus longtemps possibleInfo officielle de la chaine 2M sur Twitter, la mission de Hervé Renard sera menée jusqu'aux termes de son contrat en 2022 et donc à la prochaine coupe du monde au Qatar !!!(incha Allah que le Maroc se qualifie)
![]()
On devrait les rembourser. C'était bien bien bien dégueulasse quand même.Ça siffle... Je les comprends. Se déplacer jusqu'en Russie pour voir ce spectacle...
Ça siffle... Je les comprends. Se déplacer jusqu'en Russie pour voir ce spectacle...
Nullissime... Je crois même que c'était pire que France - AustralieOn devrait les rembourser. C'était bien bien bien dégueulasse quand même.
Moi je comprends. Quand tu es passionné... ^^Je ne comprends pas le fait de payer cher pour voir du foot tout court ..![]()
Je ne comprends pas le fait de payer cher pour voir du foot tout court ..![]()
Moi je comprends. Quand tu es passionné... ^^
Je sais bien , chez certain 1000 euros = 1 euros et inversementCher ca depends, chacun place mot cher à un niveau différent.
une passion qui sert à enrichir ceux qui le sont déjà ^^
Je sais bien , chez certain 1000 euros = 1 euros et inversement
Mélenchon disait a propos du foot (a peu prés) " je ne comprendrai jamais ces Rmistes qui applaudissent des millionaires ! "![]()
Il parlait des gens qui votent pour lui sûrement.