Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au magasin vendeurs et clients étaient là à regarder le match sur les écrans géants installés pour la coupe du monde.:wazaa:
Le magasin de sport lui était carrément fermé.:p

Je lol évidemment mais l'Argentine va se faire déchirer par la France et c'est triste car je trouve qu'ils jouent mieux que nous

Comment c'est triste de voir Messi à ce point cuit... Ca nous change du Messi en club, le barca met quoi dans sa nourriture ? :D

Bon il reste le Sénégal pour representer le continent, le goupe est plutôt abordable mais ils vont devoir bouffer la Colombie dans les duels pck c'est leur seul chance de passer. Pour le football je souhaite que ce soit la Colombie histoire de relever le niveau de cette cdm (très decevente).

Le petit nain drogué et obèse qui fait un doigt d'honneur aux nigérians...
Le Nigéria et l'Afrique t'emmerde espèce de toxico. Allez la France ! J'espère qu'ils vont les humilier.

Je l'ai vu en direct.
Une sous mer.de, ce n'est pas parceque ton nom est maradona, que tu as le droit d'insulter tout un peuple.
Mais ce n'est pas sa faute, c'est plutôt celle de ceux qui le vénèrent encore, qui s'excitent en le voyant, pour une photo ou une signature.

7ra9 den mok l'kleb.

C'était autre choses ces Islande - Croatie et Nigeria - Argentine vis à vis de Danemark - France.

C'est dommage pour le Nigeria, ils ont loupé leur 1er match. Musa est exceptionnel.
C'est dommage pour l'Islande mais la Croatie a assuré.
Quelle purge ce Maradona. Il faut arrêter de le filmer/l'inviter.

L'Argentine en 1/8e de finale par le trou de la souris

-Argentine 2 Nigéria 1.

Sous les yeux hagards de Maradona, l'Argentine a péniblement composté son billet pour les 1/8e de final.

Sans gloire et avec un coup de pouce de l'arbitre turc et du...VAR (pénalty flagrant non validé).

Le Nigéria n'a pas démérité mais elle a raté une foultitude d"occasions et en foot, quand tu rates ...tu encaisses.

L'Argentine affrontera la France en 1/8e de final et cela sera probablement son terminus dans ce mondial .

Allez les coqs, sortez moi ces abrutis d'Argentins :D

PS : Honteux le geste de Maradona (doigt d'honneur) envers le public nigérian !

Dernière édition:
Je l'ai vu en direct.
Une sous mer.de, ce n'est pas parceque ton nom est Maradona, que tu as le droit d'insulter tout un peuple.
Mais ce n'est pas sa faute, c'est plutôt celle de ceux qui le vénèrent encore, qui s'excitent en le voyant, pour une photo ou une signature.

7ra9 den mok l'kleb.

Ouais il faut qu'il redescende, il n'a jamais rien fait de sa vie que de courir derrière une baballe, et là il manque de respect à tout un peuple pour une histoire de baballe. Alala sacré vieux cochon nain surdosé...

Le geste de Maradona exprime tout le respect envers l'Afrique, pas oublier que Trump les a bien traité de pays de ***** et certains africains ont voté pour United 2026 :D

Le Européens eux l'expriment d'une autre manière , ils sont plus malins ...

La France va sortir du Mondial samedi!!!!!

Les argentins ont eut du mal à rentrer dans cette coupe du monde, en voyant leur effectif de malade c'était vraiment incompréhensible. Mais une fois lâchés, ils peuvent aller jusqu'en finale... Vu le jeu faible qu'à développé la France jusqu'ici face à des équipes faibles, je ne donne pas cher de leur peau face à la pulga.

Maradona etait sous l:influence de la drug, I'll a dance avec une Nigerienne avant le match, puis allait dormir dans une grande partie et en fin le geste avec ses doigts malge qu"I'll visite souvent l'afrique.
Maradona est malade. I'll ne se souvient peut etre meme pas de ce qu'il a fait.
Dommage pour Nigeria, elle meritait gagner ce match si c'etait pas l'arbitrage nul et biaz.

Pour le match Argentine - France
L'Argentime va battre la France, ya tjr Missi et LA France est nule, le Maroc l'aurait Donne une raclee.

Les matchs du jour:
Groupe F à 15hr:
- Corée du Sud vs Allemagne
- Mexique vs Suède

Groupe E à 19hr:
- Serbie vs Brésil
- Suisse vs Costa Rica

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour