Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon mari soutient la Belgique depuis le début du mondial, certains de ses potes aussi sont sur la Belgique :D
Mon beau frère et ses potes idem mdrrrr d'ailleurs ma belle soeur qui est aussi française crie sa joie que WhatsApp et ma soeur lui dit t'es sérieuse toi? Je dis m'enfin c'est normal mdrrrr et là elle me me dit j'ai tellement pas l'habitude avec notre entourage ici ah ah ah par contre je ne veux pas que ma nièce ait ce rejet alors comme elle est à fond sur la France ke fais genre je vous soutiens ah ah ah ah ha mais bon là en demi finale j'espère qu'elle va changer de camp...elle est aussi belge après tout :p

Comme y'a deux Rifains dans l'équipe je serais pour la Belgique mardi :D

Hazard très bon, impressionnant ce joueur. Ca va être difficile mardi mais y'a moyen de faire quelque chose

Tu a bien raison vive la belgique. :)
esperont que la france perd on va leur montré qui ont est non mais loll.
Ces francais souhaite carrement le malheur des autres pour gagner ils voulais pas qu un joueur blessé aille mieux juste pour gagner.
En plus ils frime trop :eek:

Comme y'a deux Rifains dans l'équipe je serais pour la Belgique mardi :D

Hazard très bon, impressionnant ce joueur. Ca va être difficile mardi mais y'a moyen de faire quelque chose

Impressionné par Hazard aussi, gros match de sa part .
Chadli très bon mais je l'ai connu plus offensif, sûrement les consignes de Martinez pour bloquer les couloirs surtout le gauche avec Coutinho et Neymar..

Hazard c'est un guerrier :love:

Ils ont tous été super... lukaku je t'avoue je m'attendais à plus de lui, je l'ai pas trouver dans son assiette.

On va dire qu'il s'est émoussé en seconde période et qu'on attend d'un joueur qu'il marque mais revois le but de De Bruyn et qui sort magistralement de la moitié de terrain entre trois brésilien avant d'adresser une passe au second buteur. Pour un grand costaud, techniquement, il est très au point je trouve.

Ah ah ah ah mon beau frère il est à fond sur la Belgique...c'est assez dingue tous ces français qui veulent voir la France se casser la gueule mais ils se la pètent trop ils ont une chance de malade et franchement si ils sortent la Belgique là je me dirais ils valent peut être quelque chose maarde

Ils ont toujours des tirages au sort de malade qui les favorisent
À la fin c'est bon quoi ça saoule
A vaincre sans peine on triomphe sans gloire :D

En vérité les médias n'aiment pas Deschamps et Deschamps n'aime pas les médias.
Les vrais amateurs de foot savent que c'est un gagneur qui transmet sa à ses équipes.
Les médias footix perso je les écoute en rigolant intérieurement ^^

C'est marrant que tu dises cela car' c'est uniquement en termes
Élogieux que je' entends parler de lui dans les médias ...
Comme quoi la vérité ... c'est relatif

footix ou bekheeeirrr sinon

:D

Dernière édition:
Noooonnn le Brésil a perdu, j'arrive pas à y croire, mais c'était quoi cette façon de jouer, en plus ils ont marqué contre eux même à 2.
Cette défaite c'est indigne du Brésil, par contre les belges ont été super efficaces, ils avaient la niaque, ils ont mené le jeu du début à la fin.
On sent que les brésiliens avaient besoin de vacances.

On va dire qu'il s'est émoussé en seconde période et qu'on attend d'un joueur qu'il marque mais revois le but de De Bruyn et qui sort magistralement de la moitié de terrain entre trois brésilien avant d'adresser une passe au second buteur. Pour un grand costaud, techniquement, il est très au point je trouve.
J'avoue que là il à été magistral lukaku. :indigne:

Ils ont toujours des tirages au sort de malade qui les favorisent
À la fin c'est bon quoi ça saoule
A vaincre sans peine on triomphe sans gloire :D

Exactement c'est ça qui m'énerve :D wallah j'espère qu'on va leur mettre une bonne raclée tout à l'heure sur tf1 une commentatrice qui balance espère affronter le Brésil car elle aime bien bien les belges et ne voudrait pas que les français aient la responsabilité de les sortir... ce paternalisme cette suffisance arrogance de merdde j'espère que les belges vont la leur faire bouffer

Impressionné par Hazard aussi, gros match de sa part .
Chadli très bon mais je l'ai connu plus offensif, sûrement les consignes de Martinez pour bloquer les couloirs surtout le gauche avec Coutinho et Neymar..

Il leur faut un deuxième Hazard en attaque… Effectivement Chadli un peu en dessous il avait l'air carbonisé à la fin.

Sur TF1 ils viennent de dire que Macron sera là mardi pour tenter de récupérer le magot, je suis DEFINITIVEMENT pour la Belgique mardi… Go la Belgique !

Dernière édition:
Mardi soir c'est soirée frites au menu à la maison :p

t'as raison, ça va bien avec le coq au vin ^^

Sérieux, mardi ça va être chaud. Mais tant mieux : on n'est pas là pour s'ennuyer non plus ! J'espère que les deux équipes se donneront à fond et produiront du bon jeu. Que le meilleur gagne (si possible la France, s'ils gagnent mon épouse se peint les ongles en bleu-blanc-rouge (pari stupide) : je veux voir ça :wazaa:)

C'est marrant que tu dises
Ça uniquement sous ces termes
Élogieux que je' entends parler de lui dans les médias ...
Comme quoi ta la vérité ... c'est relatif

footix ou bekheeeirrr sinon

Non mais on peut ne pas aimer Deschamps ou cette équipe mais de ce que j'entend au quotidien sur lui ou la composition des équipes c'est tout sauf lié au foot en général, pour pas en dire plus.... Je parle pas de toi bien sur, mais de l'image que ces fameux medias contribuent à diffuser au sein de l'opinion ..

Ce sont bien sûr les mêmes qui viendront lui faire de la lèche si il va au bout ou qui le fracasseront même si il perd en finale, on les connaît maintenant ces hypocrites ^^

J'espère que la Belgique va humilier la France... Que Deschamps retourne à ses champs, ce paysan...

Bon, les amis, va falloir garder des vannes sous le pied : on en a encore pour 4 jours de suspens^^

Sinon, vous pensez quoi des autres candidats à la demi ?

Bon, les amis, va falloir garder des vannes sous le pied : on en a encore pour 4 jours de suspens^^

Sinon, vous pensez quoi des autres candidats à la demi ?
Angleterre Croatia pour les demi... La Suede et la Russie je sais même pas ce qu'ils foutent là...
À croire que les tirages ont été fait pour que la Russie ne rencontre pas les grosses equipes...

Belgique Croatie pour la final ca serait pas mal...

Angleterre Croatia pour les demi... La Suede et la Russie je sais même pas ce qu'ils foutent là...
À croire que les tirages ont été fait pour que la Russie ne rencontre pas les grosses equipes...

Belgique Croatie pour la final ca serait pas mal...
Franchement, j'ai détesté le jeu des Anglais en 8ème : petits bras... et côté fair play, bof bof...
Le Russie, j'ai pas vu encore jouer. L'équipe hôte est toujours boostée par le fait d'accueillir la compet (exception du Brésil la dernière fois).

Notons quand même que cette coupe a éliminé toutes les têtes de série : Messi, Ronaldo, Neymar... et l'Allemagne qui, pour une fois, ne gagnera pas à la fin. Les jeux sont très ouverts. Qu'ils nous régalent avec du bon spectacle :)

Franchement, j'ai détesté le jeu des Anglais en 8ème : petits bras... et côté fair play, bof bof...
Le Russie, j'ai pas vu encore jouer. L'équipe hôte est toujours boostée par me fait d'accueillir la compet (exception du Brésil la dernière fois).

Notons quand même que cette coupe a éliminé toutes les têtes de série : Messi, Ronaldo, Neymar... et l'Allemagne qui, pour une fois, ne gagnera pas à la fin. Les jeux sont très ouverts. Qu'ils nous régalent avec du bon spectacle :)
Oui mais ils jouent beaucoup mieux que les Russes et ne parlons même pas de la Suede... Je suis sur on improvise une équipe de bladinautes on les pulverise... :D
C'est pour ça que je vois la Croatie en final... Et pour la belgique c'est la seule équipe a avoir été regulière dans son jeu et a avoir montré du vrai football... Elle fait plaisir a voir jouer...

La France son point faible c'est Deschamps... Il est trop stressant...

Oui mais ils jouent beaucoup mieux que les Russes et ne parlons même pas de la Suede... Je suis sur on improvise une équipe de bladinautes on les pulverise... :D
C'est pour ça que je vois la Croatie en final... Et pour la belgique c'est la seule équipe a avoir été regulière dans son jeu et a avoir montré du vrai football... Elle fait plaisir a voir jouer...

La France son point faible c'est Deschamps... Il est trop stressant...
D'accord avec tout sauf pour Deschamps : à chaque fois que je l'entends causer dans le poste, j'ai l'impression qu'il a fumé un joint avant... Il n'est pas très communicatif dans son enthousiasme...
Mais oui, la Belgique va être un gros adversaire. Et tant mieux : quel que soit le résultat, mardi soir, celui qui ira en finale l'aura bien mérité.

D'accord avec tout sauf pour Deschamps : à chaque fois que je l'entends causer dans le poste, j'ai l'impression qu'il a fumé un joint avant... Il n'est pas très communicatif dans son enthousiasme...
Mais oui, la Belgique va être un gros adversaire. Et tant mieux : quel que soit le résultat, mardi soir, celui qui ira en finale l'aura bien mérité.
Il a une gueule et une attitude à demotiver le meilleur joueur du monde... Et il a la meilleure équipe...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour