Topic coupe du monde 2018

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le petit air satisfait des journalistes français de voir que ce sera la Belgique et non le Brésil, c'est de cet irrespect dont je parle...
J'ai envie de mettre un billet sur la France championne du monde mais la cote a baissé arf

Franchement, je déteste entendre parler les journalistes, et les médias sportifs français, ils casse tellement les c***, ils râlent tellement, ils critiquent tellement les autres,......alors vu que la france fait deja partie du 4 premiers de cette CM, j'ai tellement envié qu'elle sera classée 4eme.

Belgiummmmmmmmm❤❤❤

Les joueurs dou Brawjiwl n'ont pas raté Eden Hazard hahahaha il a ramassé dans ce match le pauvre.

Il est 2h du matin et ils claxonnent encore :D

Pièces jointes

• BELGIUMMMMM.jpg
    BELGIUMMMMM.jpg
    2 MB · Affichages: 15
Ayaaaa j'en rêve je te jure je crois que je vais pas regarder le match tellement ça va me stresser je vais dormir et faudra me réveiller au moment de la fin du match :p

Je veux bien venir te réveiller :sournois:

Je vois pas la France se prendre 4 buts sur un seul match . Moi c'est la seance des tirs au but que me fait trop stresser :D

Ça devait être la fête hier sur Bruxelles

Je veux bien venir te réveiller

Je vois pas la France se prendre 4 buts sur un seul match . Moi c'est la seance des tirs au but que me fait trop stresser :D

Ça devait être la fête hier sur Bruxelles
Pourquoi tu stresses? Tu soutiens qui au juste? :D

Je n'étais pas sur Bruxelles mais c'était la fête partout en Belgique.

Belle ambiance... c'est des chouettes fêtards les belges

Pourquoi tu stresses? Tu soutiens qui au juste? :D

Je n'étais pas sur Bruxelles mais c'était la fête partout en Belgique.

Belle ambiance... c'est des chouettes fêtards les belges

La Belgique . Je suis pour le partage MDR la France à déjà sa coupe du monde . Et la Belgique a une belle équipe , Et ils méritent de gagner cette coupe du monde .

Donne des noms je verrai ça :D
Hotel minzah super bien situé mais c'est cher je pense faut voir... hotel Rembrandt pas loin du Minzah ils sont en plein centre... hotel villa de France pareil pas loin des deux autres...
Sinon sur la côte tu as comme chouettes hôtels le solazur, le Hilton un peu en retrait mais pas mal du tout (bon j'y suis juste allé boire un verre et à mon avis cher)... si tu veux être sur la route (sur la côte quand même) et tout près du centre en même temps et de la mer l'hôtel César, le Movenpick mais voilà et de ce côté là y en a deux trois moins chers à min avis et pas mal du tout mais me souviens pas des noms...Le grand mogador
Surtout du côté de l9assba de très beaux riads et tu es bien situé mais j'ai pas de nom en tête je vais demander à une amie son beau frère a un top ryad là j'y ai passé de longues soirées mais j'ai oublié le nom...

Hotel minzah super bien situé mais c'est cher je pense faut voir... hotel Rembrandt pas loin du Minzah ils sont en plein centre... hotel de France pareil pas loin des deux autres...
Sinon sur la côte tu as comme chouettes hôtels le solazur, le Hilton un peu en retrait mais pas mal du tout (bon j'y suis juste allé boire un verre et à mon avis cher)... si tu veux être sur la route (sur la côte quand même) et tout près du centre en même temps et de la mer l'hôtel César, le Movenpick mais voilà et de ce côté là y en a deux trois moins chers à min avis et pas mal du tout mais me souviens pas des noms...
Surtout du côté de l9assba de très beaux riads et tu es bien situé mais j'ai pas de nom en tête je vais demander à une amie son beau frère a un top ryad là j'y ai passé de longues soirées mais j'ai oublié le nom...

Merci . J'ai une préférence pour les riads lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour