Tu en as eu marre de faire genre tu connais pas un endroit et que je pige pas de moi mêmeMDR non![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en as eu marre de faire genre tu connais pas un endroit et que je pige pas de moi mêmeMDR non![]()
Tu connais "le coup du grisou" ? Tape sur Wikipédia pour savoir ou bien attend Mardi prochainC'est pas parce que tu nommes un joueur français et que tu surnommes les nôtres grossièrement que tu es intimidant avec ton mbape aux buts hasardeux
Incha'Allah... moi je rêve de voir un 4-0
Salam 1HundredEyes,Tu rêves !!...à ben oui tu l'as marqué tu rêves effectivement
2-0 pour la France si ils sont dans un mauvais jour
Si les anglais arrivent en final et retrouvent les belges, ils pourront au moins aligner leur équipe premièreBut anglais
- Score à 30mn: Suède 0-1 Angleterre
Tu rêves !!...à ben oui tu l'as marqué tu rêves effectivement
2-0 pour la France si ils sont dans un mauvais jour![]()
Salam. Dsl j'ai pas compris ton message.Salam 1HundredEyes,
Vous avez quelques matchs d'avance![]()
Mauvais jours, bons jours,... jouer contre les belges va rendre les français nerveux. C’est un petit pays perçu avec un brin de mépris, se faire battre serait quand même plus moche que d’etre battu par le Brésil. Psychologiquement, les belges ont l’avantage. Niveau qualité de jeu c’est kif kif
Et de 0-2 pour l’Angleterre
- Score à 59mn: Suède 0-2 Angleterre
Les anglais ont toujours été très bon, c'est pas une surprise, c'est pas comme le Brésil écrasé par les belges, ça c'était la grosse surprise.Score final :
Rosbifs 2 Vikings 0
Victoire facile des anglais.
En attendant on a mis plus de buts que vous dans cette compétition et nous on ne met pas d'autogoalPourquoi les belges tirent souvent à coté des buts lorsqu'ils jouent à l'extérieur ?
Parce qu'on leur a dis que les buts comptent double à l'extérieur
Et celle là en référence à leur retour à la maison mardi prochain:
Pourquoi les footballeurs belges ne sont jamais en costard quand il montent dans l'avion ?
Parce qu'il y'a marqué "no smoking" à l'entrée
Oui c'est un rêve nous les belges on a l'humilité de ne pas se voir déjà la coupe en mainsSi les anglais arrivent en final et retrouvent les belges, ils pourront au moins aligner leur équipe première
Salam ould khadija,Score final :
Rosbifs 2 Vikings 0
Victoire facile des anglais.
Salam etre2en1,J'ai perdu une heure à chercher le match en direct sur le net, je jette l'éponge, ça a cassé mon enthousiasme.![]()
Aucune chance que je me fatigue à chercher le direct de celui là.Salam ould khadija,
On va devoir se farcir Russie vs Croatiec'est une cdm de m.......erde ^^
Avant quand j'avais le satellite, j'aurais juste cherché la transmission de la régie mobile à la régie d'une chaine, c'était jamais crypté, ils n'appliquaient le cryptage que après passage par la régie centrale pour la diffusion.Salam etre2en1,
Écris un algorithme et comme ça tu deviendras riche
Il sera sur TF1...Aucune chance que je me fatigue à chercher le direct de celui là.![]()
continues de rêver ça fait du bien heinIncha'Allah... moi je rêve de voir un 4-0![]()
Salam etre2en1,
Écris un algorithme et comme ça tu deviendras riche
edit: Tu as essayé "suède vs Angleterre live"
En attendant on a mis plus de buts que vous dans cette compétition et nous on ne met pas d'autogoal
Tu sais pourquoi les belges ne balancent jamais de blagues sur les français? Parce que vous n'en valez même pas la peine vous ne nous intéressez même pas
Non non nous parlons de la France et de la Belgique laisse les marocains tranquilles 8ouma on va essayer de leur faire honneur avec Chadli et FellainiDis pas ça ! Mesquine notre Aziz Bouhaddouz national contre l'Iran
Aziz khouya si tu nous lis, mad dich 3liha.
Tu sais qu'ici les belges vous êtes en infériorité numérique, vous êtes que 3 ( 4 avec ton cousin), on va vous déborder attention.
Pourquoi les belges tirent souvent à coté des buts lorsqu'ils jouent à l'extérieur ?
Parce qu'on leur a dis que les buts comptent double à l'extérieur
Et celle là en référence à leur retour à la maison mardi prochain:
Pourquoi les footballeurs belges ne sont jamais en costard quand il montent dans l'avion ?
Parce qu'il y'a marqué "no smoking" à l'entrée
Et Et toi tu rêves toujours de moi?continues de rêver ça fait du bien hein
Ma cauchemarde même …………………………tu vois où j’en suis heinEt Et toi tu rêves toujours de moi?![]()
C'est encore plus touchant j'adoreMa cauchemarde même …………………………tu vois où j’en suis hein
Et je bois pour t’oublierEt Et toi tu rêves toujours de moi?![]()