LaCosca
VIB
On est nuls làYarbi autogoalje guette ah ah ah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est nuls làYarbi autogoalje guette ah ah ah
Allez oust les bleusEh bé... ça fait toujours plaisir de voir que l'on est apprécié de nos voisins. En fait, je me demande si c'est pas à force de se faire traiter d'hautains qu'on l'est devenu.
Sinon, j'aime bien individuellement les Marocains, sinon ce serait du racisme... mais de manière générale, je me demande si ce n'est pas un peuple jaloux et chicaneur. ça passe, ça comme cliché ?
Allez les Bleus !!! ...déf, suite à cette première mi-temps décevante, je n'aurai qu'un mot d'encouragement :
C'est mes invocations çaOn est nuls là
2-1 ouf !C'est mes invocations ça bon allez je vous soutiens juste pour ma nièce qui me saoule avec son vive la France![]()
Tfoooooou bande de nulos2-1 ouf !
Ce fut laborieux... Mais bon, l'équipe de France n'est jamais flamboyante sur les premiers matchs (théorème de mon père assez souvent vérifié dans les compétitions). Va falloir faire chauffer le diesel...
J'aime beaucoup regarder le jeu des équipes d'Amérique latine (et africaines aussi). Selon mon paternel (ma référence footballistique), le Pérou n'est pas au top cette année. On verra... j'ai aussi souvenir que, dans le passé, les Danois n'étaient pas des coiffeurs non plus...Les péruviens sont des morfales... Ca va être dur contre eux, surtout avec le style latino américain.
J'aime beaucoup regarder le jeu des équipes d'Amérique latine (et africaines aussi). Selon mon paternel (ma référence footballistique), le Pérou n'est pas au top cette année. On verra... j'ai aussi souvenir que, dans le passé, les Danois n'étaient pas des coiffeurs non plus...
Va falloir que nos Bleus montent en puissance et courent davantage (et précision des passes). Bref, y'a du boulot : pas normal de voir les Australiens se balader comme ça. Avec un Messi ou un Ronaldo, ça passera pas![]()
ça va être chaud... au moins, on s'ennuiera pas^^Ils ont explosé 2-0 en match de préparation la Croatie de Rakitic, Modric, Mandzukic, Kovacic etc... Que des joueurs qui jouent dans les meilleurs clubs d'Europe...
L'Argentine ne meritait pas ce peno, l'arbitre leur a donne un cadeau.10 min de Pavon sont meilleures que 4 ans de Di Maria ...
Très déçu pour l'Argentine, et le penalty manqué![]()
N'importe quoi yavait bien penalty, il lui accroche le pied derrièreL'Argentine ne meritait pas ce peno, l'arbitre leur a donne un cadeau.
Le gardien de l'islande est un vrai viking, un guerrier.
Argentine 1 - Island 1.
Go Island Go
Vous en avez pas marre sérieux ?Ce mondial va se résumer en un seul mot: C.R.I.S.T.I.A.N.O![]()
Ahlan wa sahlan gentille filleule ,Vous en avez pas marre sérieux ?
Salam 3ammi !Ahlan wa sahlan gentille filleule ,
Je ne me lasserai jamais de voire le gnome rater des penaltys![]()
Salam 3ammi !
Voilà ma réponse:![]()
Inchallah que ça durRussia 2018
Argentine 1 Islande 1
L'Argentine de Messi n'à pu faire mieux qu'un piteux match nul contre l'Islande, un pays de moins de 400 000 habitants qui participe pour la 1ère fois à un Mondial.
10 min de Pavon sont meilleures que 4 ans de Di Maria ...
Très déçu pour l'Argentine, et le penalty manqué![]()
Salam ould khadija,
Mais non, il n'y a rien de haineux. C'est juste qu'il est trop comique le GnomeVous êtes vraiment des haineux de Messi les madrilènes. Je vous supporte pas...
Mais non, il n'y a rien de haineux. C'est juste qu'il est trop comique le Gnome![]()