Salam Schtrouf,Pologne 1 - 2 Sénégal
(Terminé)
Victoire amplement méritée
Edit j'ai vu qu'une partie de la 2nd mi-temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Schtrouf,Pologne 1 - 2 Sénégal
(Terminé)
La Pologne aussi à voté contre le Maroc
Salam UniversalSalam Schtrouf,
Victoire amplement méritée
Edit j'ai vu qu'une partie de la 2nd mi-temps
INFO : Neymar aurait quitté l'entrainement prématurément.
Le Brésil est déjà en crise, ils vont convertir leur production d'alcool à brûler en alcool à consommer.
Contre la suède je l'ai vu se faire mal en tapant juste ds le ballon/INFO : Neymar aurait quitté l'entrainement prématurément.
Le Brésil est déjà en crise, ils vont convertir leur production d'alcool à brûler en alcool à consommer.
Non, il m'a appelé sur mon portable*. C'est un poto*...T'es journaliste pour l'équipe TV ?
Non, il m'a appelé sur mon portable*. C'est un poto*...
*Véracité à titre d'exemple.
Un peu de parmesan dans ses cheveux et hop il sera debout comme une gazelle.Contre la suède je l'ai vu se faire mal en tapant juste ds le ballon/
Il parle de cheville mais je n'y crois pas trop. Je pense plus à l'orteil.
Contre la suède je l'ai vu se faire mal en tapant juste ds le ballon/
Il parle de cheville mais je n'y crois pas trop. Je pense plus à l'orteil.
Tant que l'Arabie Yahoudite prend une autre raclee de 5 -0Tu sais que le Sénégal a voté contre le Maroc ?
Je soutiens la Pologne !
Salah va jouer pour l'Egypt aujourd'hui.Go les pharaons ça va être chaud bouillant ^^
Edit: mes cousins seront sur Whatsapp d’Égypte, pendant tout le match. Et un cousin en direct du stade
Franchement, je ne l'ai pas vu venir le 3 - 0. Mais tant mieux pour les belges.Pas loin de ma prediction.
La Belgique. Le Portugal et l'Espagne .
Un de ces 3 va gagner la coupe du monde.
Sauf si une surprise des vikings.
Le Bresil, l'Argentine et l'Allemagne sont dans les archives.
Passe compose.
L'afrique, pffff
Plus nule que Panama.
Bonne chance au Tunisie contre England.
Les russes ont reçu l'autorisation de se piquer pour passer ce premier tour ou quoi ?Encore un jour noir pour le football arabe !
Les russes ont reçu l'autorisation de se piquer pour passer ce premier tour ou quoi ?
Je vais faire comment moi pour mater le match en plein après midi pendant une réunion que j'anime ?
Merci les russes.
Nan, j suis pas dispensé de piscine.Tu n'as pas de certif ?
Portugal 2 - 1 Marocvos prévisions?
C'est le meilleur résultat possiblePortugal 2 - 1 Maroc