LaCosca
VIB
Surtout que les français ont la fâcheuse habitude de se reposer sur leurs lauriers...Les français subissent mais menent au score... S'ils se reveillent pas ils vont s'en prendre deux trois...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout que les français ont la fâcheuse habitude de se reposer sur leurs lauriers...Les français subissent mais menent au score... S'ils se reveillent pas ils vont s'en prendre deux trois...
je n'ai rien contre la croatie ou la franceou la croatie ?
ou qui la plus belle présidenteCelui qui a fait le plus gros chèque![]()
les croates ont marqué deux but, l'un pour eux l'autre contreLa France a marqué? J'entends klaxonné là, à moins que ça soit des croates qui vivent à Vertou![]()
Non, c'est la mi-temps.La France a marqué? J'entends klaxonné là, à moins que ça soit des croates qui vivent à Vertou![]()
Qui?Mon équipe préférée.![]()
La video a plus apporté d'inégalité qu'autre chose. Les grosses equipes ont systematiquement droit a la video.
Je serai curieux de voir se que ca aurait donné au niveau resultats sans la video.
Moi j'aime pas o équipe de France a cause Deschamps et Giroud voilà après le reste j'aime biensOn verra bien
Celle qui va gagner.
comment ça?ou qui la plus belle présidente![]()
Et juste pour ces 2 là, tu ne veux pas que l'équipe de France gagne ?Moi j'aime pas o équipe de France a cause Deschamps et Giroud voilà après le reste j'aime biens
I motak woul ! Ikhhh giikkk
Mdr !!!
Ces comme pour le Barça a cause de messi j aimz pas l équipeEt juste pour ces 2 là, tu ne veux pas que l'équipe de France gagne ?
La Belgique est comprise dans ces grosses equipesMerci de le reconnaître !
Serieux? Donc y a 1 partout ?les croates ont marqué deux but, l'un pour eux l'autre contre![]()
ah non, la france a fait mieux en marquant aussiSerieux? Donc y a 1 partout ?
2-1 pour la franceSerieux? Donc y a 1 partout ?
La Belgique pas la Croatie2 magasins ont fait des promesses, le premier rembourse les télés achetées si la Croatie atteint 16 but, c'est fait, un autre si la France gagne.![]()
Toi tu va avoir des problèmesFaut arrêter d'être plus royaliste que le roi à un moment donné !
Je connais plein de Français " souchien" qui s'en battent les steaks de l' EDF ...
C'est un sport, un jeu , c'est récréatif
Y a ni à se justifier ni à comprendre , et encore moins de compte à rendre ... c'est au feeling et au coup de sifflet final tout est oublié
Moi j'ai du mal à comprendre ça qui prenne ça si au serieux ... mais je cherche pas d'explications en même TPS ... c'est eux que ça regarde
Ça va là un peu ??
![]()
Pourquoi tu ne supportes pas l'équipe de France ?
Ouais définitivement niveau foot on s'entendra jamaisCes comme pour le Barça a cause de messi j aimz pas l équipe
les croates sont violents laOn va s'en manger un 2eme
Pas de compte à rendre je demande comme ça ...Je ne savais pas que j'avais des comptes à rendre mdrr !!!
![]()