Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c est que le foot ces rien lol coupe du monde des gens qui rentre sur le terrien c est macron qui a payé les envahisseurOuais définitivement niveau foot on s'entendra jamais
Les envahisseurs viennent de mars ?Si c est que le foot ces rien lol coupe du monde des gens qui rentre sur le terrien c est macron qui a payé les envahisseur
Mdr il retourne pas sa veste c'est juste que lors du france belgique il etait pour la belgiqueJe ne savais pas que j'avais des comptes à rendre mdrr !!!
Est ce que moi je te demande pkoi tu retournes ta veste ?
![]()
C'est un sujet à embrouilles disonsSi c est que le foot ces rien lol coupe du monde des gens qui rentre sur le terrien c est macron qui a payé les envahisseur
Je dirais de Vénus, j'ai aperçu une demoiselle sous ce sweat à capuche.Les envahisseurs viennent de mars ?![]()
On vera la musiqueC'est un sujet à embrouilles disons![]()
Vive la FranceBUUUUTT OUUUUIIIIII
POGBAAAAAA !!!!
beau but
BUUUUTT OUUUUIIIIII
POGBAAAAAA !!!!
les autres ne sont pas des faux, tous les but ne peuvent pas etre beau mais y'en a des pas malEnfin un vrai lol
LALALLAAA LALLALAAAZ !!! OUAAAIIIISSS !!!!!
OopsLa Belgique pas la Croatie
Comment ça ?On vera la musique
les gagnants non plus, ça va etre la fete ce soir partoutLes rageux vont pas dormir![]()
Nous on fera la fête !Les rageux vont pas dormir![]()
Mdr il retourne pas sa veste c'est juste que lors du france belgique il etait pour la belgique![]()
Moi aussi ! Ils l'ont trop critiqué meskineJe suis content pour lui
tu nous invites tous au Quick?Nous on fera la fête !![]()