Topic du ftour 2017

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu prépares l'essentiel ça va de soit. Mais ça ne dispense pas les invités de venir avec quelques chhiwouates.
Wllah htta çe me fait plaisir de dresser une table si pleine, colorée et diversifiée que ma3endekch fin t7att seb3ek! Même si je mange très peu.

W pour info, dak le menu que j'ai mis, jani sghiiiir et maigre ... je voulais avoir plus d'idees.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Wllah htta çe me fait plaisir de dresser une table si pleine, colorée et diversifiée que ma3endekch fin t7att seb3ek! Même si je mange très peu.
W pour info, dak le menu que j'ai mis, jani sghiiiir et maigre ... je voulais avoir plus d'idees.
Si c'est ton choix ok.
J'ai des circonstances atténuantes, Ce ramadan on a du ftor 2 ou 3 fois à l’extérieur. Les autres jours c'est tous les soirs une vingtaine d'invités à table (famille & ami(e)s).
D’où mon idée de faire participer tout le monde :mignon:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu prépares l'essentiel ça va de soit. Mais ça ne dispense pas les invités de venir avec quelques chhiwouates.
Si tu venais chez-moi, tu apporterais quoi?

Non ... je n'ai pas vu beaucoup de gens. Déjà j'en connais pas des tonnes, je ne fais pas le ramadan, tout le monde a des jeunes enfants qui se couchent à 20:00 (lmoghreb est à 20:45), donc pour les rares fois que ça arrive, j'essaye de faire plaisir.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si tu venais chez-moi, tu apporterais quoi?
Non ... je n'ai pas vu beaucoup de gens. Déjà j'en connais pas des tonnes, je ne fais pas le ramadan, tout le monde a des jeunes enfants qui se couchent à 20:00 (lmoghreb est à 20:45), donc pour les rares fois que ça arrive, j'essaye de faire plaisir.
Chacun apporte ce qu'il peut, c'est pas obligatoire.
 
La soupe je n'arrive plus à la manger cette année ou alors j'en ai peut-être marre tout simplement :p, j'essaie de varier un peu chaque soir avec soit des viennoiseries, crêpes, pancakes ou briouates et mon éternel jus de fruits bien frais.
 
sushis pastèque et smoothie pomme orange banane

C'est toi qui les fais les sushis ou tu les achètes ?
Je te demande parce que j'ai voulu en acheter il y a un moment, en regardant la liste des ingrédients (comme toujours j'ai l'impression :D) j'ai vu qu'il y avait du vinaigre de riz avec entre parenthèse alcool de riz ou un truc dans le genre et je ne sais pas si c'est le cas de tous les sushis vendus préparés.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Sbah nor a tous

@Mims tes plateaux ftoresques nous manquent ici :)

Salam,

C'était sympa à faire, c'est vrai . Mais maintenant YouTube, fb, Instagram, pinterest et autres réseaux sociaux pullulent de ce genre de partages ramadanesques. Avec une obsession pour les bricks, de toutes les sauces et de toutes les couleurs, on voit que ça pendant le ramadan :D

Bonne nuit du destin à toi ;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ohlalalaa jai de l'odeur de melon ds le nez alors que j'en ai plus:pleurs:
sinon tropppp chaud
ce sera
salade crudite
batbout viande hachee
fritte
et boisson
les journees se finissent sur les rotules avec juste le smartphone a la main pask l'ordi et la chaleur que ca peut degager c pas possible!
 
Haut