Topic du ftour 2017

Je n'arrivais pas à penser à autre chose!

Ca va mieux tes migraines?!!!!

Ça me fait le coup à chaque fois mais mon père m'a trouvé l'astuce, boire minimum un demie litre d'eau la dernière demie heure avant la fin et passer au deca à la place du café

Depuis que je fais ça hamdulilah j'ai plus de migraine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca va mieux tes migraines?!!!!

Ça me fait le coup à chaque fois mais mon père m'a trouvé l'astuce, boire minimum un demie litre d'eau la dernière demie heure avant la fin et passer au deca à la place du café

Depuis que je fais ça hamdulilah j'ai plus de migraine

Je suis migraineuse chronique et je n'ai que la patience comme remède!
 

Iman07

VIB
Non! Le vendredi tte la journée j'avais comme un poid au niveau du crâne. En fin de journée. ...j'ai été prise d'une violente migraine.....j'avais pris un medoc mais tjs aussi mal! Et je savais que si je loupais mon café du soir du samedi.....j'allais être dans un pire état. J'ai d'ailleurs limité le café de 2 tasses a 1 seule en un an!

Mes migraines sont violentes....au point que ma vue en est troublée....limite j'ai l'impression de ne plus voir....mes dents me font souffrir....nausée......vertige......tremblement! Lol

Waw c'est dingue... Mais si ça allait mieux après ton café, c'est peut-être justement le sevrage qui fait ça, ça y ressemble en tout cas !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Eau + 2 dattes et un fond de tasse de lait
Un peu de raviolis au légumes

Puis j'ai succombé au sucre : j'ai mangé un kinder chocolat (heureusement que c'est petit) et une moitié de biscuit, puis finalement j'ai remis l'autre moitié dans la boîte et là je mange une pomme et bois de l'eau lol.

Les autres années je mangeais 2 petits gâteaux algériens le soir et 2 le matin, sans culpabiliser lol parce que c'était pas trop trop (pour moi en tout cas mdr) et je trouve ça plus sain que les trucs industriels mais quand même mdr. Je voudrais essayer de limiter le sucre ce Ramadan. Et j'essaye aussi qu'il me reste toujours un "espace" dans l'estomac et j'espère garder cette habitude après le Ramadan.




Hamdullah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je mange pas je picore, je pense que je tape déjà dans mes réserves, quand je compare à koh lanta, je suis pas loin de la vérité, allez je vous l accorde, je sors pas encore en maillot de baim et n ai fait aucune tentative pour grimper au lampadaire dans la rue mais d ici qques jours, jaurai la tête et le corps dun rescapé de koh lanta....quand je lis snif je suis deg j ai mes règles, j avoue je comprends pas )) cest bien la seule fois où jaimerais qu elles soient à lheure et qu elles durent ))..lacerise, levilainpetitcanardmusulman.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Waw c'est dingue... Mais si ça allait mieux après ton café, c'est peut-être justement le sevrage qui fait ça, ça y ressemble en tout cas !

Une fois que la migraine s'installe, même si je bois mon café, elle ne s'estompe pas du tt! Et quand elle est violente aucun médicament ne m'apaise. Je dois rester dans le calme total!


C'est pour cela que j'évite de louper mon café une fois dans la journée. Même si il ne s'agit que d'une rikiki petite tasse.
 

Iman07

VIB
Une fois que la migraine s'installe, même si je bois mon café, elle ne s'estompe pas du tt! Et quand elle est violente aucun médicament ne m'apaise. Je dois rester dans le calme total!


C'est pour cela que j'évite de louper mon café une fois dans la journée. Même si il ne s'agit que d'une rikiki petite tasse.

T'en as déjà parlé à un médecin ?
 
Je suis migraineuse chronique et je n'ai que la patience comme remède!
accorde toi le droit de ressentir des émotions tel que la colère, la tristesse, la joie, la peine, le bonheur, laisse ces sentiments s'exprimer, arrête de les contrôler, de te modérer.

accepte que tu as le droit d'être comme n'importe quel femme, d'être vivante, d'être humaine, de pouvoir faire des erreurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'en as déjà parlé à un médecin ?

Oui! Quand ça a commencé, il y a 6 ans. J'ai vu un neurologue et il a dit que j'étais migraineuse chronique. Seul un traitement peut aider. Mais le traitement rend mou et lent. À l'époque c'était ma période d'examen donc j'ai refusé de le prendre!

Donc, j'ai plus jugés bon d'y aller étant donné que l'on me dira pareil!
 
A

AncienMembre

Non connecté
accorde toi le droit de ressentir des émotions tel que la colère, la tristesse, la joie, la peine, le bonheur, laisse ces sentiments s'exprimer, arrête de les contrôler, de te modérer.

accepte que tu as le droit d'être comme n'importe quel femme, d'être vivante, d'être humaine, de pouvoir faire des erreurs.

Ton message est trop mignon.

Mais je ne suis en aucun cas dans le contrôle.

Ne pas me confier, ne signifie pas que je n'exprime pas mes émotions.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bsr
jai une question :
hier et aujourd'hui et surement(malheureusement) d'autres fois j'etais tellement k.o(cest un peu passe hmdl) que je n'arrive a rien faire...
à votre avis je dois manger?
j'ai l'impression que je force trop...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salaaaaaam

hier soir une bonne chorba frik....sinon le rituel : zitounes, dattes, l'ben, jus de fruit, café, eau....une petite omelette allégée aux herbes....fruits
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bon..ben...j'ai pas tenue aujourdhui non plus :pleurs:
je me suis trainee jusqu'a lepicerie du coin pour acheter un jus de fruit mais le malaise et tjrs la comme une nausee lacinante...
le coeur serré comme qd on a essayé fort fort mais la limite cest fait sentir...
un jour de plus à rattraper
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salaaam

Bon 2 ème jour de chorba frik...dattes, kawa, chebakkias, zitounes, côtes d'agneau grillées, salade, pastèque...hamdouliLah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus que 3 semaines , dites moi pas que je suis la seule à rayer les jours dans le calendar ))
Je suis sûre y en a ils sont trop contents et après ils viennent chialer sur bladi, snif, c est passé trop vite #hâte dêtre à lannée prochaine
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Franchement pas du tout. C'est loin d'être facile mais hamdoulilah, déjà une semaine de passé ce sera bientôt pour toi plus qu'un mauvais souvenirs.

Plus que 3 semaines , dites moi pas que je suis la seule à rayer les jours dans le calendar ))
Je suis sûre y en a ils sont trop contents et après ils viennent chialer sur bladi, snif, c est passé trop vite #hâte dêtre à lannée prochaine
 
Haut