Topic du ftour 2017

A

AncienMembre

Non connecté
Franchement pas du tout. C'est loin d'être facile mais hamdoulilah, déjà une semaine de passé ce sera bientôt pour toi plus qu'un mauvais souvenirs.
Et pour toi la vertueuse, un souvenir mémorable. Jaime cette bienveillance en ce mois bénit.
 
bon..ben...j'ai pas tenue aujourdhui non plus :pleurs:
je me suis trainee jusqu'a lepicerie du coin pour acheter un jus de fruit mais le malaise et tjrs la comme une nausee lacinante...
le coeur serré comme qd on a essayé fort fort mais la limite cest fait sentir...
un jour de plus à rattraper

Tu manges quoi exactement le soir?!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus que 3 semaines , dites moi pas que je suis la seule à rayer les jours dans le calendar ))
Je suis sûre y en a ils sont trop contents et après ils viennent chialer sur bladi, snif, c est passé trop vite #hâte dêtre à lannée prochaine

Looool


Alors, ce debut de ramadan est vraiment difficile pour moi. Dans le sens où j'ai une fatigue intense qui.m'empêche d'être à fond. ...j'espère que dans les jours qui suivront ca ira mieux.

Mais j'aime ce mois plus que tt! Et ça me rend triste de ne pas en profiter comme il se doit!
 
Tu me tues hbiba ! Tu poses cette question à tout le monde hahahaha

Mdr mais c'est pas ce que tu penses :D

Elle marque plusieurs fois qu'elle est pas bien et à des vertiges donc je veux savoir si elle se nourrit avec les bon aliments le soir (nottament viande légumes pâte riz et autre)

J'en ait marre de toi, je suis bagra mais pas à ce point mdr :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Looool


Alors, ce debut de ramadan est vraiment difficile pour moi. Dans le sens où j'ai une fatigue intense qui.m'empêche d'être à fond. ...j'espère que dans les jours qui suivront ca ira mieux.

Mais j'aime ce mois plus que tt! Et ça me rend triste de ne pas en profiter comme il se doit!
Moi j étais fatiguée avant de commencer (( pour le moment, ça se passe, mais ap une journée de boulot; je suis sur les rotules, du coup je mange peu mais hmdh avec les fériés ça a permis de récupérer un peu..sinon je te souhaite de récupérer pour profiter autant que tu le souhaites de ces 3 prochaines semaines, j allais mettre de ces 3 longues prochaines semaines mais je me censure )( ps- contrairement à ce qu on pourrait penser, je me plains pas toute la sainte journée bien au contraire je bosse déjà avec des personnes qui comprennent pas qu on puisse infliger "ça" à son corps, si je lâchais un je suis fatiguée, ils embrayeraient "et comment ! Par cette chaleur, tu devrais au moins boire, je suis certaine que dieu sil existe te le pardonnerait " ))
 
Petit kebab maison dans du pain
Melon +++
Un sfenj tunisien (grosse pensée pour le tounsi de la salle de mariage, j'ai jamais mangé des sfenj aussi bon de toute ma vie...)
Thé ++
Eau ++

Et à 2h du matin, une glace :ange:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Pour ce soir inchalah.
Soupe d'hier.
Un mélange d'aubergine, courgette, poivron rouge, tomate et bcp de piment:love:
Du foie de veau.
Jus d'épinard, concombre, pastèque.
Et du thé.

Hamdolilah
 
Haut