meli93
VIB
Bayna tu as déjà la tondeuse dans les mains![]()
Il veut des trous on va lui en faire c'est pas un soucis , toccupe pas du comment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En suppo
En suppositoire euuhh @Septime , remercie l'inventeur, le suppositoire une invention qui va te rester dans les anales. Enfin je veux dire elle est rester dans les anales.
En gousse d'ail en +
Plus de pelade tkt
Mdr
Je viens de regarder la video
"3roubi ibka 3roybi wakha imchi lmirikan"
![]()
Lolllll va te faire interner ptdrrrr
Lol c'est la phrase fetiche de ma mere hahahahahahah
Hé ! C'est pas gentil ça !!! Pour la peine![]()
Ça t'apprendras à vouloir aider.
Grave !!! Ta vu comment il me remercie, ses hommes .....![]()
Tous les même...
Non je vais pas dire ça , on va me sauter dessus sinon et je sais prk je dit ça![]()
Je serais avec toi , je t'aurais raser la barbe pendant ton sommeil ( oui pce qu'après faut bien courir )
Pour ton insolence !!!!
@Septime tu nous donneras des nouvelles de l'évolution.
@meli93 merci pour les fous rires. @Mercipapa je crois que tu n'as plus de batterie. Tu as un téléphone aussi gourmand que toi.
Bonne nuit à tous.
@Septime tu nous donneras des nouvelles de l'évolution.
@meli93 merci pour les fous rires. @Mercipapa je crois que tu n'as plus de batterie. Tu as un téléphone aussi gourmand que toi.
Bonne nuit à tous.
Grave !!! Ta vu comment il me remercie, ses hommes .....![]()
Je plaisanteuuuuuh !!! Merci bcp bcp bcp pour ton soutien. Ainsi que @Lillam et @Mercipapa
Mais deriennnnnheuuuuuuuuu
Si ta des trous ailleurs appel moi
Chad blastek hda lradiatour galek appil mwoua
Il tapil pas ti lapil pas
Chad blastek hda lradiatour galek appil mwoua
Il tapil pas ti lapil pas
Salam !!
Fin de l'histoire. Mes poils sont réapparus el hamdoulillah. J'ai frotté de l'ail une seule fois - et quelle mauvaise nuit j'ai passé à cause de l'odeur - et appliqué de l'huile de ricin à compter d'un jour sur deux.
Je me suis fait une frayeur quand meme. Découvrir qu'une partie de sa mâchoire est TOTALEMENT glabre ca fait flipper.
Merci à tous. Je pense m'acheter de l'huile d'ail déjà préparer en prévision.
Vérifie qu'elle soit pur sans rien de chimique dedans sinon reste sur l'ail c'est mieux
T'es adorable. Franchement je faisais le malin au debut mais apres en lisant les temoignages dans doctissimo, j'ai flippé lol.Contente pour toi @Septime !![]()
T'es adorable. Franchement je faisais le malin au debut mais apres en lisant les temoignages dans doctissimo, j'ai flippé lol.
Merciiii
Pharmacie ou magasin bio
Pour ce qui est du non aucune idée
Mais si tu as un magasin bio à côté vas y
@Lillam ❤
Vérifie qu'elle soit pur sans rien de chimique dedans sinon reste sur l'ail c'est mieux
Justement comment faire ? T'as pas un produit à conseiller ?
Pharmacie ou magasin bio
Pour ce qui est du non aucune idée
Mais si tu as un magasin bio à côté vas y
@Lillam ❤
Lol tu veux pas y'aller à ma place ? Ptdr j'ai honte. La vendeuse qui va me regarder en mode : "le mec s'applique de l'huile d'ail... adieu la virilité" hahahah
Je dirais pareil.
Si ça t'arrive à nouveau, frottes de l'ail dessus. Au moins, ça sera du produit frais et naturel.
Lol tu veux pas y'aller à ma place ? Ptdr j'ai honte. La vendeuse qui va me regarder en mode : "le mec s'applique de l'huile d'ail... adieu la virilité" hahahah
Ca veut dire tikchbila ?Tikchbila mashallah tikchbila mashallah![]()