Torture

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je voudrais utiliser rien. Baghi ghir ra7t l’bal had sa3. :D
Can u speak english?
Animated GIF
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Etre coincée avec une personne qui te raconte sa vie avec plein de détails. Tu l'as connais pas assez pour oser lui dire accouche.

Manger un plat dégueu chez des hôtes que tu connais peu. Tu dois faire bonne figure alors que tu as envie de vomir.

T'es en retard, t'as voulu prendre un raccourci au final tu te retrouves ds une rue étroite derrière la camion poubelle qui fait le ramassage.

T'es sur la plage tu regardes à droite, des mannequins, à ta gauche des bombasses. Tu meurs de chaud mais t'oses pas te lever te baigner de la journée.

T'as reçu des places gratuites, t'es obligée d'y aller avec tes collègues voir le spectacle de Bigard. Tt le monde rigole au éclat ds la salle sauf toi. Tu saigne du nez tellement t'as envie de te barrer mais le boss te regarde quelques sièges plus loin en te faisant signe du pouce genre c'est trop bien n'est-ce pas.

T'es en réunion tt le monde est bilingue sauf toi mais tt le monde croit que tu l'es tu le liquéfie durant tte la réunion ya rebbi pas moi ya rebbi . Et là un 7mar de luxe te pose une question en anglais tt le monde à les yeux rivés sur toi . Could you euhh could you please euuuf repeat please euhhh
T’es en train de dire que ton quotidien est une torture 😅
Se faire réveiller juste au moment où tu viens de t’endormir.
l’idéal pour être de sale humeur
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Moustique qui vient faire du bruit prêt de ta tête pilé au moment ou tu commences a t'endormir.
Et tu SAIS que si tu fais rien, il va venir te piquer les yeux ( chaque fois que j'ai un truc important de prévu, ils me piquent la paupière 😬)

Quand t'as une réunion et que ça tourne en rond. Ca parle ça parle mais rien de concret n'en sort. Aucune décision, aucune nouvelle info.

Quand t'es au boulot, la journée ( en général un vendredi) se passe bien, sans trop de pression et puis vers 4-5h, pile quand tu commences à penser week-end, tas des "urgences" qui te tombent dessus 🤗
 
Dernière édition:

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Moustique qui vient faire du bruit prêt de ta tête pilé au moment ou tu commences a t'endormir.
Et tu SAIS que si tu fais rien, il va venir te piquer les yeux ( chaque fois que j'ai un truc important de prévu, ils me piquent la paupière 😬)

Quand t'as une réunion et que ça tourne en rond. Ca parle ça parle mais rien de concret n'en sort. Aucune décision, aucune nouvelle info.

Quand t'es au boulot, la journée ( en général un vendredi) se passe bien, sans trop de pression et puis vers 4-5h, pile quand tu commences à penser week-end, tas des "urgences" qui te tombent dessus 🤗
Le moustique c’est vraiment le pire
Quand tu vas en réunion et qu’un puissant sommeil s’abat sur toi 😰
une annee premier jour de ramadan j’étais en formation j’ai dormi. Mais DORMI ! Et la formatrice a la fin m’a dit qu’elle voulait pas me réveiller mdr la honte wallah
 
Quand tu vas en réunion et qu’un puissant sommeil s’abat sur toi 😰
Moustique qui vient faire du bruit prêt de ta tête pilé au moment ou tu commences a t'endormir.
Et tu SAIS que si tu fais rien, il va venir te piquer les yeux ( chaque fois que j'ai un truc important de prévu, ils me piquent la paupière 😬)

Quand t'as une réunion et que ça tourne en rond. Ca parle ça parle mais rien de concret n'en sort. Aucune décision, aucune nouvelle info.

Quand t'es au boulot, la journée ( en général un vendredi) se passe bien, sans trop de pression et puis vers 4-5h, pile quand tu commences à penser week-end, tas des "urgences" qui te tombent dessus 🤗
Heureusement j'ai quasi jamais de réunion. Je suis comme un enfant je sais rester concentrée pas plus de 15 minutes. Après j'écoute plus et je me répète en boucle mais frère qu'est qu'on s'en tape mais ça t'as déjà dit ok on a compris vas-y abrège)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Heureusement j'ai quasi jamais de réunion. Je suis comme un enfant je sais rester concentrée pas plus de 15 minutes. Après j'écoute plus et je me répète en boucle mais frère qu'est qu'on s'en tape mais ça t'as déjà dit ok on a compris vas-y abrège)
HAHAHAH
Des fois je demande d'abréger mais poliment quand ça brasse vraiment du vent.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Cmt tu fais ? Tu te laisses tomber de ta chaise ? :D
Mdr la fille qui s'évanouit pour faire diversion 🤣🤣🤣🤣 une copine a moi a déjà fait ça en plein examen car elle connaissait pas la réponse mdrrrrr

Non je demande juste de passer au point suivant parce que le temps file. Ou j'interromps avec les questions qui m'intéressent le +( celles pour lesquelles on est la en vrai) , au pire si après je décroche, je rate plus rien 😅
 
Mdr la fille qui s'évanouit pour faire diversion 🤣🤣🤣🤣 une copine a moi a déjà fait ça en plein examen car elle connaissait pas la réponse mdrrrrr

Non je demande juste de passer au point suivant parce que le temps file. Ou j'interromps avec les questions qui m'intéressent le +( celles pour lesquelles on est la en vrai) , au pire si après je décroche, je rate plus rien 😅
Trop fort. Elle a eu raison. :D:D:D
Mais qd les gens te saoules vraiment tu peux te laisser tomber de ta chaise d'puisement et surtt qu'intérieurement t'as envie de crier ferme làaaaaaa mais tu peux pas. Ca rend dingue. Mais voilà hamdoulillah j'ai pas un post qui nécessite de faire des réunions. Trop en bas de l'échelle :D
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Être collée entre plein de gens sans air dans un bus, ascenceur, portes fermées...

Tout ce qui réveille ma claustrophobie, resto en sous- sol, parking sous-terrain très bas de plafond, tunnel à une voie très très long sous une montagne,où il commence à faire très chaud et on s'imagine un accident
 
Qu’est-ce qui n’est pas de la torture, mais qui y ressemble ?

Je commence :

  • avoir envie de pisser quand t’es dans les bouchons
  • la pub YouTube que tu peux pas skip
  • l’insomnie
  • un vol long courrier avec un enfant qui pleure pendant des heures

Quand tu tires la porte en oubliant la clé à l'intérieur!!!! :pleurs:

Quand la vendeuse d'un magasin te regarde quand tu lui demandes un 38 et te dit "vous êtes sûre?" que tu lui réponds "oui" et qu'une fois dans la cabine tu voudrais lui demander un 40 voir 42 lol mais que dans ta tête pendant 30 s, t'as envie de lui dire "c'est parfait je le prends!!!" alors que tu peux ni respirer ni te baisser ni t'assoir 😅 et que tu finis par lui dire "ça taille petit dis donc" en lui demandant la taille au dessus :bizarre: et que cette cruche te la donne en souriant!
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Quand tu tires la porte en oubliant la clé à l'intérieur!!!! :pleurs:

Quand la vendeuse d'un magasin te regarde quand tu lui demandes un 38 et te dit "vous êtes sûre?" que tu lui réponds "oui" et qu'une fois dans la cabine tu voudrais lui demander un 40 voir 42 lol mais que dans ta tête pendant 30 s, t'as envie de lui dire "c'est parfait je le prends!!!" alors que tu peux ni respirer ni te baisser ni t'assoir 😅 et que tu finis par lui dire "ça taille petit dis donc" en lui demandant la taille au dessus :bizarre: et que cette cruche te la donne en souriant!
Je suis mort, on sent l’animosité dans ton récit 😭 a 2 doigts de gifler la vendeuse
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Qu’est-ce qui n’est pas de la torture, mais qui y ressemble ?

Je commence :

  • avoir envie de pisser quand t’es dans les bouchons
  • la pub YouTube que tu peux pas skip
  • l’insomnie
  • un vol long courrier avec un enfant qui pleure pendant des heures

  • Une abduction par des Aliens
  • Un toucher de djinn-sorcellerie
  • Une schizophrenie
 

Madddy

VIB
Quand tu tires la porte en oubliant la clé à l'intérieur!!!! :pleurs:

Quand la vendeuse d'un magasin te regarde quand tu lui demandes un 38 et te dit "vous êtes sûre?" que tu lui réponds "oui" et qu'une fois dans la cabine tu voudrais lui demander un 40 voir 42 lol mais que dans ta tête pendant 30 s, t'as envie de lui dire "c'est parfait je le prends!!!" alors que tu peux ni respirer ni te baisser ni t'assoir 😅 et que tu finis par lui dire "ça taille petit dis donc" en lui demandant la taille au dessus :bizarre: et que cette cruche te la donne en souriant!
Mdrrrr j'étais avec toi dans la cabine ... J'ai envie de la baffer avec sa coupe parfaite la 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
franchement je rigolais toute seule dans ma cabine

La vendeuse va peut être venir faire un post sur les clientes qui prennent jamais la bonne taille là tu vas voir c'est quoi l'animosité :fou::D
Ce serait drôle d’assister à ça, content d’avoir assisté aux prémices de cette guerre annoncée 🤣

Ça me conforte dans ma règle d’or : ne jamais se trouver à proximité d’une femme qui fait du shopping :D
 
Ce serait drôle d’assister à ça, content d’avoir assisté aux prémices de cette guerre annoncée 🤣

Ça me conforte dans ma règle d’or : ne jamais se trouver à proximité d’une femme qui fait du shopping :D
Lol

Alors oui conseil ne jamais accompagner une femme qui fait du shopping car elle pourrait te demander ton avis et là quoi que tu dises ou pas, t'es mort :D
 
Haut