Se réveiller tôt ( avant 9h )
et voir son compte bladi bloqué ))
Se réveiller tôt ( avant 9h )
Je connais bien jsui une ancienne 34 devenue 42 jpeu te dire que j'assume pas ce chiffrePurée truc de ouf tu l'as reconnu
C'est exactement celle là elle bosse chez bippppp elle croit qu'elle je sais pas quoi !!!
Moi aussi c’est pour ça que j’ai dit çaÇa m'est arrivé hier soir![]()
Oui oui j’ai déjà fait cette erreur de débutant mdr et on ne la fait qu’une fois dans une vieLol
Alors oui conseil ne jamais accompagner une femme qui fait du shopping car elle pourrait te demander ton avis et là quoi que tu dises ou pas, t'es mort![]()
Je connais bien jsui une ancienne 34 devenue 42 jpeu te dire que j'assume pas ce chiffre![]()
Oui oui j’ai déjà fait cette erreur de débutant mdr et on ne la fait qu’une fois dans une vie![]()
Ouiiiii genre vous avez 40 heuuuu 4......2 ....même ta langue fourche quand tu demandes une taille![]()
C’est à peu près ça lol quoi qu’on dise on se tape votre hystérie c’est n’importe quoi
Mme Random: tu trouves ça comment?
Mr Random: je sais pas. C'est toi qui voit.
Mme Random: tu pourrais t'intéresser quand même!
Mr Random: non j'aime pas. ça te sert non?
Mme Random: quoi!!! ...
M. Random: euh non c'est bien. ça te va super bien
Mme Random: quoi!!!!!!
![]()
Qu’est-ce qui n’est pas de la torture, mais qui y ressemble ?
Je commence :
- avoir envie de pisser quand t’es dans les bouchons
- la pub YouTube que tu peux pas skip
- l’insomnie
- un vol long courrier avec un enfant qui pleure pendant des heures
Franchement ça me rend tellement ouf que j’hésite à prendre l’abonnementAbonne-toi à YouTube Premium! C'est le pied!![]()
Qu’est-ce qui n’est pas de la torture, mais qui y ressemble ?
Je commence :
- avoir envie de pisser quand t’es dans les bouchons
- la pub YouTube que tu peux pas skip
- l’insomnie
- un vol long courrier avec un enfant qui pleure pendant des heures
j'en ai une autre
t'est à la caisse la personne devant toi sort pleins de bons d'achats de 1€ ou 2€ découpé dans les magasines ou remises pour payé son cadie chargé et que la caissière connaît pas appelle ses collègues...
ou encore que tu veux laissé passé une personne vite fait parcequ'elle a pas grand chose et que cette personne bloque la caisse pour moulte raisonl'hak j'ose plus les laissé passé
![]()
J’ai aucune patience mdrPour les 3 premiers avec de la camomille, de la patience et une bouteille vide, tu peux t'en accomoder.
Mais les pleures et les cris stridents d'un enfant durant un long voyage c'est insupportable, juste envie de te lever et l'étrangler.
Sinon les micro-coupures réseau en TT
Tu vas déclencher les essuie-glaces par reflexe mais ils ne te seront d'aucune utilitéet la diarrhée en pleine autoroute![]()
C'est quoi la relationTu vas déclencher les essuie-glaces par reflexe mais ils ne te seront d'aucune utilité![]()
Mais là disons qu'il y'a les embouteillages et que la prochaine station est à 100kmC'est quoi la relationtu vas dans une station et tu résous le problème
tu ne vas pas quand même perdre le contrôle?
![]()
ça t'es déjà arrivé ? avouesMais là disons qu'il y'a les embouteillages et que la prochaine station est à 100km
Obligée d'aller pousser sur le bord de l'autoroute.
![]()
![]()
T'abuse c'pas de la tortureQuand une gentille dame d'un certain âge s'arrête pour te saluer, te demander des nouvelles de x, y.... et de toi.
Que vous parlez pendant plus de 15 mn
Qu'elle te dit de passer chez elle un jour si tu as envie et le temps
Que tu lui dis InchAllah
Mais que tu sais pas qui c'est![]()
T'abuse c'pas de la torture![]()
Si la honte quand même
tu parles et tu cherches des indices pour soigner ton Alzheimer précoce
Je vois très bien tkt j'ai aucune mémoire des têtes je confond tout le monde . La plupart du temps je suis pas a qui je parle lol
non moi je suis la dame qui laisse ses courses et se barreC'est toi la dame dans la file d'attente qui lâche des " rhoooo " pour stresser le mec devant à la caisse avec ses bons d'achats![]()
punaise ça m'est arrivé hier à peu près... j'entend mon prénom en boutique (solde oblige) je vois une fille que ça fait deux fois que je la croise qui connaît mon prénom me raconte des trucs qu'on faisait il y a presque 30 ans mais que franchement j'ai aucun souvenir d'elleQuand une gentille dame d'un certain âge s'arrête pour te saluer, te demander des nouvelles de x, y.... et de toi.
Que vous parlez pendant plus de 15 mn
Qu'elle te dit de passer chez elle un jour si tu as envie et le temps
Que tu lui dis InchAllah
Mais que tu sais pas qui c'est![]()
punaise ça m'est arrivé hier à peu près... j'entend mon prénom en boutique (solde oblige) je vois une fille que ça fait deux fois que je la croise qui connaît mon prénom me raconte des trucs qu'on faisait il y a presque 30 ans mais que franchement j'ai aucun souvenir d'elle
il faut qu'un jour je me décide à lui dire que je l'a connait pas
Mesquina J ose pas lui dire lol puis de toute façon elle me laisse pas en placé une toujours à me raconter les mêmes souvenirs dont je n en ai aucun
Faudra vraiment nous raconter sa réaction
Heureusement tu connais qq ici qui aime parlerfaire un poste sur bladi et voir personne y participer![]()
Oue heureusement sinon jaurais même pas 1 seul message sur mes postes lolHeureusement tu connais qq ici qui aime parler![]()
Oue heureusement sinon jaurais même pas 1 seul message sur mes postes lol