Torture

Madddy

VIB
Moi ça m'arrive de parler de tout et de rien avec mon docteur.
Un jour il m'a même montré des mails débiles de l'ARS et on s'est bien défoulé sur eux.
Bon moment.

Ce jour là t'étais peut être derrière. Désolé...
C'est clair .. Je raconte toute ma vie à mon médecin. On se charrie , on délire de tout et rien .. mais quand c'est un médecin de doctolib je sors en 5min ...
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Moi ça m'arrive de parler de tout et de rien avec mon docteur.
Un jour il m'a même montré des mails débiles de l'ARS et on s'est bien défoulé sur eux.
Bon moment.

Ce jour là t'étais peut être derrière. Désolé...
C'est clair .. Je raconte toute ma vie à mon médecin. On se charrie , on délire de tout et rien .. mais quand c'est un médecin de doctolib je sors en 5min ...

Les coupables enfin démasqués..
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est clair .. Je raconte toute ma vie à mon médecin. On se charrie , on délire de tout et rien .. mais quand c'est un médecin de doctolib je sors en 5min ...
Aucun médecin traitant ne trouve grâce à mes yeux . #relouuuu je sais …
Le meilleur on doit attendre 3h il ne fait pas de rdv et j’ai horreur de patienter .
T’façon je suis entourée de médecins donc je fais mes diag et traitement avec eux . 🤣
« tu peux me prescrire tel médoc et tel médoc steup » et basta 😂
 

Madddy

VIB
Aucun médecin traitant ne trouve grâce à mes yeux . #relouuuu je sais …
Le meilleur on doit attendre 3h il ne fait pas de rdv et j’ai horreur de patienter .
T’façon je suis entourée de médecins donc je fais mes diag et traitement avec eux . 🤣
« tu peux me prescrire tel médoc et tel médoc steup » et basta 😂
Moi avant les ordo informatisés j'écrivais et il avait juste à signer ,😭😂😂
 

Madddy

VIB
Idem
Ils ont tout gâché avec ces ordo informatisés 🙄
Avec l'informatique en général... Faire les transs sur un logiciel c'est de la torture justement . Surtout quand c'est une mèrde pas du tout ergonomique... Alors que moi j'adorais écrire des pavés et changer de couleurs en fonction du poste 😂
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Avec l'informatique en général... Faire les transs sur un logiciel c'est de la torture justement . Surtout quand c'est une mèrde pas du tout ergonomique... Alors que moi j'adorais écrire des pavés et changer de couleurs en fonction du poste 😂
Ptdr !
J’ai pas connu les classeurs papier maddy 🤣🤣🤣🤣.et la ils ont tout dématérialisé jusqu’au dernière ordo que tu pouvais faire sur papier .
Après en vrai tu peux suffit de tamponner et ça passe.
Tant mieux j’écris trop mal de toute façon.
 

Madddy

VIB
Ptdr !
J’ai pas connu les classeurs papier maddy 🤣🤣🤣🤣.et la ils ont tout dématérialisé jusqu’au dernière ordo que tu pouvais faire sur papier .
Après en vrai tu peux suffit de tamponner et ça passe.
Tant mieux j’écris trop mal de toute façon.
Non tout est sur ordi ya plus du tout de papier.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les gens qui disent « chartre » au lieu de charte ! 😖😩


Les gens qui ont du blanc dans la commissure des lèvres 🤢🤮
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Les gens qui disent « chartre » au lieu de charte ! 😖😩


Les gens qui ont du blanc dans la commissure des lèvres 🤢🤮
Purée le Covid avait réglé ce problème ! 😂😂😂😂
Proud Of You Yes GIF
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Qu’est-ce qui n’est pas de la torture, mais qui y ressemble ?

Je commence :

  • avoir envie de pisser quand t’es dans les bouchons
  • la pub YouTube que tu peux pas skip
  • l’insomnie
  • un vol long courrier avec un enfant qui pleure pendant des heures
Quand tes a la mosquée en pleine prière et il y a un frère qui lâche un gaz ta plus aucune concentration
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Travaille ta concentration
Avec la maladie et ce que je vois je voudrais pas te faire peur ta aucune concentration comme un exemple quand jsuis partit au taraweeh je voyais un homme qui scier son bras avec une scie et j'entendais le bruit de la scie et le mouvement qu'il faisait pendant que l'imam recite le coran heureusement qu'on était arrivé au witr les sourates sont courte c'était supportable
 

Madddy

VIB
Avec la maladie et ce que je vois je voudrais pas te faire peur ta aucune concentration comme un exemple quand jsuis partit au taraweeh je voyais un homme qui scier son bras avec une scie et j'entendais le bruit de la scie et le mouvement qu'il faisait pendant que l'imam recite le coran heureusement qu'on était arrivé au witr les sourates sont courte c'était supportable
En même temps personne ne va être concentré en voyant un homme scier son bras je te rassures 😒...
 
Haut