Torture

avoir envie de pisser quand t’es dans les bouchons
la plus grande douleur que j'ai jamais eue dans ma vie c'est une restriction urinaire: suite à une opération de la prostate j'ai vécu 3 heures avec la vessie pleine et impossible d'uriner un vrai enfer . Aux urgences lorsque l'infirmière m'a mis la sonde et que j'ai été libéré soulagement immédiat..
Le médecin urgentiste m'a dit en rigolant: pisser ou mourir...
évidemment les urgentistes connaissent ils te prennent tout de suite
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
la plus grande douleur que j'ai jamais eue dans ma vie c'est une restriction urinaire: suite à une opération de la prostate j'ai vécu 3 heures avec la vessie pleine et impossible d'uriner un vrai enfer . Aux urgences lorsque l'infirmière m'a mis la sonde et que j'ai été libéré soulagement immédiat..
Le médecin urgentiste m'a dit en rigolant: pisser ou mourir...
évidemment les urgentistes connaissent ils te prennent tout de suite
J’ose pas imaginer, c’est déjà insupportable de devoir se retenir parce qu’il y a pas de wc aux alentours mais ce que tu décris c’est un enfer mdr
 

Nelya87

نلية
VIB
Le bruit de rénovation du voisin le weekend matin ! Grrr que ça finisse !

Regarde la pièce jointe 324190
Le voisin pakistanais qui met à fond sa musique hindou dès le matin

Bang Bang Animation GIF by Mashed
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Quand au moment d une petite sieste bien méritée il y a un un coq de malheur réglé sur Singapour qui vient massacrer ta quiétude :prudent:

chicken-cluck.gif

Et là je ne sais pas pourquoi on pense systématiquement à ça :D

traditional-moroccan-rfissa-served-tea-260nw-1088951891.jpg
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Quand je ne trouve pas de place où me garer alors que je suis en retard ( oui je sais je ne suis pas très ponctuelle comme nana )
Et quand tu penses avoir trouvé et en fait c’est une pu***n de smart qui est garée 😭😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Quand tu tombes sur le service éboueur dans une rue à sens unique et qu’ils s’arrêtent tout les 5m alors que tu es en retard 😭
Quand je ne trouve pas de place où me garer alors que je suis en retard ( oui je sais je ne suis pas très ponctuelle comme nana )
Et quand tu penses avoir trouvé et en fait c’est une pu***n de smart qui est garée 😭😂
J'aurai pu écrire mot pour mot .. ça m'arrive régulièrement 🤣😭😭
J’suis mort j’allais dire Maddy sort de ce corps 😂
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Torture quand t’es claquée que tu veux dormir mais qu’on te réveille systématiquement ou piles au moment où tu commence à te rendormir.

Il me semble que c’est vraie technique de torture que mon fils maîtrise à merveille .
 

Madddy

VIB
Torture quand t’es claquée que tu veux dormir mais qu’on te réveille systématiquement ou piles au moment où tu commence à te rendormir.

Il me semble que c’est vraie technique de torture que mon fils maîtrise à merveille .
Pu.tain je t'ai répondu dans mon défouloir la même chose il me réveillait dès que je commençais à me rendormir 😭

Youre Crazy Season 3 GIF by The Office
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui pour iphone
Ça t’embête de me screen l’application stp ? J’ai rien dans l’app store qui correspond..
Ou sinon en ce moment J’ai polymusic car au taff ça capte mal free j’ai changé d’opérateur mais ce sera en fin de semaine …
Avec polymusic tu cliques sur j’aime et les titres sont dispo hors connexion
De ce côté là j’ai spotify mais merci pour le plan B
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça t’embête de me screen l’application stp ? J’ai rien dans l’app store qui correspond..

De ce côté là j’ai spotify mais merci pour le plan B
Mai’s ce n’est pas dans l’AppStore il faut télécharger AltStore sur ton phone via Google et altserver sur ton pc …
Tape altserver sur Google tu vas trouver la démarche
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@Madddy j’ai pensé à toi y a quelques jours …
Quand t’es en retard ( oui encore 🙄) et que tu tombes sur des gens garés comme ça

😭😭😭
 

Pièces jointes

  • 1A6A9A4D-7EF6-4043-9BEC-4BB8DBB6500B.jpeg
    1A6A9A4D-7EF6-4043-9BEC-4BB8DBB6500B.jpeg
    3.5 MB · Affichages: 11
Haut