Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la plus grande douleur que j'ai jamais eue dans ma vie c'est une restriction urinaire: suite à une opération de la prostate j'ai vécu 3 heures avec la vessie pleine et impossible d'uriner un vrai enfer . Aux urgences lorsque l'infirmière m'a mis la sonde et que j'ai été libéré soulagement immédiat..avoir envie de pisser quand t’es dans les bouchons
J’ose pas imaginer, c’est déjà insupportable de devoir se retenir parce qu’il y a pas de wc aux alentours mais ce que tu décris c’est un enfer mdrla plus grande douleur que j'ai jamais eue dans ma vie c'est une restriction urinaire: suite à une opération de la prostate j'ai vécu 3 heures avec la vessie pleine et impossible d'uriner un vrai enfer . Aux urgences lorsque l'infirmière m'a mis la sonde et que j'ai été libéré soulagement immédiat..
Le médecin urgentiste m'a dit en rigolant: pisser ou mourir...
évidemment les urgentistes connaissent ils te prennent tout de suite
Le voisin pakistanais qui met à fond sa musique hindou dès le matinLe bruit de rénovation du voisin le weekend matin ! Grrr que ça finisse !
Regarde la pièce jointe 324190
J'aurai pu écrire mot pour mot .. ça m'arrive régulièrementQuand je ne trouve pas de place ou me garer alors que je suis en retard ( oui je sais je ne suis pas très ponctuelle comme nana )
Et quand tu penses avoir trouvé et en fait c’est une ****** de smart qui est garée![]()
Quand tu tombes sur le service éboueur dans une rue à sens unique et qu’ils s’arrêtent tout les 5m alors que tu es en retard![]()
Quand je ne trouve pas de place où me garer alors que je suis en retard ( oui je sais je ne suis pas très ponctuelle comme nana )
Et quand tu penses avoir trouvé et en fait c’est une pu***n de smart qui est garée![]()
J’suis mort j’allais dire Maddy sort de ce corpsJ'aurai pu écrire mot pour mot .. ça m'arrive régulièrement![]()
Même moi en lisant je me suis dis çaJ’suis mort j’allais dire Maddy sort de ce corps![]()
Nan mais franchement les gars …torture ou pas ???J’suis mort j’allais dire Maddy sort de ce corps![]()
Je sur valide ...Nan mais franchement les gars …torture ou pas ???![]()
![]()
On est connectéeJ'aurai pu écrire mot pour mot .. ça m'arrive régulièrement![]()
La pub YouTube largement —-//-/Qu’est-ce qui n’est pas de la torture, mais qui y ressemble ?
Je commence :
- avoir envie de pisser quand t’es dans les bouchons
- la pub YouTube que tu peux pas skip
- l’insomnie
- un vol long courrier avec un enfant qui pleure pendant des heures
Magicnanou tu es averti??quand tu fais la queue dans un service public pendant + de 10mns qu'il y a avant toi 20 personnes et après toi 10 personnes et que tu te rend compte qu'il fallait prendre un ticket![]()
Je pense que je vais passer en premium ça commence à me monter les nerfsLa pub YouTube largement —-//-/
Pu.tain je t'ai répondu dans mon défouloir la même chose il me réveillait dès que je commençais à me rendormirTorture quand t’es claquée que tu veux dormir mais qu’on te réveille systématiquement ou piles au moment où tu commence à te rendormir.
Il me semble que c’est vraie technique de torture que mon fils maîtrise à merveille .
Jai la version. Pirate cercubeJe pense que je vais passer en premium ça commence à me monter les nerfs
C’est une appli ?Jai la version. Pirate cercube
C’est une appli ?
Ou sinon en ce moment J’ai polymusic car au taff ça capte mal free j’ai changé d’opérateur mais ce sera en fin de semaine …C’est une appli ?
Ça t’embête de me screen l’application stp ? J’ai rien dans l’app store qui correspond..Oui pour iphone
De ce côté là j’ai spotify mais merci pour le plan BOu sinon en ce moment J’ai polymusic car au taff ça capte mal free j’ai changé d’opérateur mais ce sera en fin de semaine …
Avec polymusic tu cliques sur j’aime et les titres sont dispo hors connexion
Mai’s ce n’est pas dans l’AppStore il faut télécharger AltStore sur ton phone via Google et altserver sur ton pc …Ça t’embête de me screen l’application stp ? J’ai rien dans l’app store qui correspond..
De ce côté là j’ai spotify mais merci pour le plan B
Ok je vais voir ça merci bcpMai’s ce n’est pas dans l’AppStore il faut télécharger AltStore sur ton phone via Google et altserver sur ton pc …
Tape altserver sur Google tu vas trouver la démarche
Et réponds à tes messages
Nan c’est des trucs inintéressants je les vois en notif et c’est suffisant lolOk je vais voir ça merci bcp
Et réponds à tes messages![]()
Ça fait un paquet de choses inintéressantes..Nan c’est des trucs inintéressants je les vois en notif et c’est suffisant lol
C'est une torture pour moi . J'aime pas voir des notifications. Même si je lis pas je suis obligé de les retirer..Nan c’est des trucs inintéressants je les vois en notif et c’est suffisant lol
Aujourd'hui ça bug même en ville je te rassure lolVenir sur bladi depuis la campagne... avec une connexion paysanne ... c est comme l yoga ... il faut de la patience![]()
Ah mais j’ai eu des projections criminelles dans la têteOn devrait les guillotiner....Je pourrais les brûler ... On a pas le temps wesh.....
![]()