Torture

Des gens qui t'envoient un message après x années "salut ça va? tu te souviens de moi?" puis une fois que t'as répondu, se souviennent plus de toi :confused:

Un tortueux et irrésolu mystère o_O

keira knightley anna karnine GIF
 

Nelya87

نلية
VIB
J'ai essayé d'imaginer toutes sortes d'hypothèses lol:

  • une amnésie brutale entre la question et ma réponse :confused:
  • un vol de téléphone :claque:
  • un forfait très limité à un sms tous les deux/trois ans 😅
...

Mais le mystère reste entier et non résolu lol

J'aime pas ne pas savoir :claque: tu ne veux pas lui passer un coup de fil pour savoir ce qu'il lui a pris?
 
Quand tu prends les transports en commun :

  • les gens qui puent de la gueule alors qu’ils sont de dos
  • les gens qui sentent les épices dès le sbah
  • le train qui s’arrête et le conducteur qui te dis « merci de votre compréhension »
  • les qui poussent
  • ceux qui ont toujours pas compris comment fonctionnaient les Escalators 😡😡😡
  • les provinciaux qui sont deux tensions et qui ne savent pas où aller et qui se mettent au milieu alors que toi t’es dans le speed 🙃🙃🙃
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Quand tu prends les transports en commun :

  • les gens qui puent de la gueule alors qu’ils sont de dos
  • les gens qui sentent les épices dès le sbah
  • le train qui s’arrête et le conducteur qui te dis « merci de votre compréhension »
  • les qui poussent
  • ceux qui ont toujours pas compris comment fonctionnaient les Escalators 😡😡😡
  • les provinciaux qui sont deux tensions et qui ne savent pas où aller et qui se mettent au milieu alors que toi t’es dans le speed 🙃🙃🙃
Prends ta voiture et arrête de râler 🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Quand tu prends les transports en commun :

  • les gens qui puent de la gueule alors qu’ils sont de dos
  • les gens qui sentent les épices dès le sbah
  • le train qui s’arrête et le conducteur qui te dis « merci de votre compréhension »
  • les qui poussent
  • ceux qui ont toujours pas compris comment fonctionnaient les Escalators 😡😡😡
  • les provinciaux qui sont deux tensions et qui ne savent pas où aller et qui se mettent au milieu alors que toi t’es dans le speed 🙃🙃🙃
Les fois où je suis venue à Paris j’étais à la ramasse . Des règles de fou pour les gens pressés ohhh la la .. nnnaaan c’est trop pour moi laissez moi dans ma léthargie 🙄
😁
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Oui restes dans ta province 🙄 on est trop speed pour vous 😩










Je rigole welcome to the jungle 😂😂😂😂
Ça fait 10 piges que j’ai pas mis les
Pieds la bas .
c’est un gouffre financier en plus . 🙄.
J’y ai laissé plus d’un salaire en 5 jours . ( bon okkkkk j’ai fais du shopping mais quand même 🙄)
Tkharif ou safi . Avec ça j’aurais pu taper deux semaines au Mexique facile .
 
Ça fait 10 piges que j’ai pas mis les
Pieds la bas .
c’est un gouffre financier en plus . 🙄.
J’y ai laissé plus d’un salaire en 5 jours . ( bon okkkkk j’ai fais du shopping mais quand même 🙄)

Ah oui un salaire carrément ? Oui c’est cher la région parisienne. Tu as été ou ? Tu as fait val d’Europe et la vallée village ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ah oui un salaire carrément ? Oui c’est cher la région parisienne. Tu as été ou ? Tu as fait val d’Europe et la vallée village ?
Wollah je m’en souviens plus trop ça remonte à tellement longtemps . J’ai fais des visites, des sorties, restos, des achats , ´hôtel, les transports et voilà ça va vite ! Ahhh oui maintenant que tu le dis j’ai fais un truc ou y a que des « marques » mais bon me souviens c’était pas ouf non plus à l’époque .
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Quand tu as un bon gros rhume …tu jeûnes toute la journée . Bon t’es pas au top mais ça va . Et le soir arrivée … tu t’installes à table et paf : plus aucun goût ni odorat ! 😭😭😭😭
Est ce qu’on peut dire que c’est de la torture svp.?! 😩

Le pire c’est que j’étais en cuisine avant j’ai pas capté que j’avais perdu l’odorat . 🙄😒
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Quand tu jeunes tooooouuuute la journée , lftour est dans 10 min et paaaaaffffff « mère nature » qui pointe le bout de son nez ! 😭😭😭😭

Est ce qu’on peut dire que c’est de la torture aussi svp !? 😭
 
Haut