madisonsquar
J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Il veut dire quoi ton emoticone il est pas content il fait la tête ton emoticoneEn même temps personne ne va être concentré en voyant un homme scier son bras je te rassures...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il veut dire quoi ton emoticone il est pas content il fait la tête ton emoticoneEn même temps personne ne va être concentré en voyant un homme scier son bras je te rassures...
Voilà tu commences à comprendre les émoticônes c'est bienIl veut dire quoi ton emoticone il est pas content il fait la tête ton emoticone
MerciVoilà tu commences à comprendre les émoticônes c'est bien
C'est dangereux de s'empêcher d'éternuer...Tu es sur le point d'éternuer et quelqu'un te parle et t'en empêche![]()
C'est dangereux de s'empêcher d'éternuer...
Bon c'est ptete une légende urbaine![]()
Des gens qui t'envoient un message après x années "salut ça va? tu te souviens de moi?" puis une fois que t'as répondu, se souviennent plus de toi
Un tortueux et irrésolu mystère
![]()
Autant je connais le premier sms, autant la suite c'est vraiment chelou...
![]()
J'ai essayé d'imaginer toutes sortes d'hypothèses lol:
...
- une amnésie brutale entre la question et ma réponse
- un vol de téléphone
- un forfait très limité à un sms tous les deux/trois ans
Mais le mystère reste entier et non résolu lol
J'aime pas ne pas savoirtu ne veux pas lui passer un coup de fil pour savoir ce qu'il lui a pris?
c'est pas la première foiset avec des personnes différentes que des mystères restent totalement irrésolus
Ok j'appellerai peut être dans deux/trois ans
Pour l'instant, je me torture en paix lol![]()
On dirait une malédiction
Tu m'as torturée avec toi! Je plaisante![]()
Chicheje te promets que c'est vrai
Je te passe le numéro et tu demandes(j'ai épuisé mon quota de question pour l'année lol)
Qui ça haha?Tu pourrais appeler une autre personnes stp?![]()
Tu leurs réponds comme ça :Devoir se farcir des "bonne année" pendant un mois entier..au secours..
Devoir se farcir des "bonne année" pendant un mois entier..au secours..
Même eux ont conscience que c'est ridicule mdrrHier soir mes enfants au dodo.
Je leur dit bonne nuit etc...
Je sors de la chambre et les entend se dire bonne nuit...
et là un d'entre eux dit "et bonne année" et ils éclatent de rire![]()
Prends ta voiture et arrête de râlerQuand tu prends les transports en commun :
- les gens qui puent de la gueule alors qu’ils sont de dos
- les gens qui sentent les épices dès le sbah
- le train qui s’arrête et le conducteur qui te dis « merci de votre compréhension »
- les qui poussent
- ceux qui ont toujours pas compris comment fonctionnaient les Escalators
- les provinciaux qui sont deux tensions et qui ne savent pas où aller et qui se mettent au milieu alors que toi t’es dans le speed
Prends ta voiture et arrête de râler![]()
Ze3ma totem d’immunitéJe suis parisienne donc je râle c’est normal![]()
Les fois où je suis venue à Paris j’étais à la ramasse . Des règles de fou pour les gens pressés ohhh la la .. nnnaaan c’est trop pour moi laissez moi dans ma léthargieQuand tu prends les transports en commun :
- les gens qui puent de la gueule alors qu’ils sont de dos
- les gens qui sentent les épices dès le sbah
- le train qui s’arrête et le conducteur qui te dis « merci de votre compréhension »
- les qui poussent
- ceux qui ont toujours pas compris comment fonctionnaient les Escalators
- les provinciaux qui sont deux tensions et qui ne savent pas où aller et qui se mettent au milieu alors que toi t’es dans le speed
Ze3ma totem d’immunité![]()
Les fois où je suis venue à Paris j’étais à la ramasse . Des règles de fou pour les gens pressés ohhh la la .. nnnaaan c’est trop pour moi laissez moi dans ma léthargie
![]()
Ça fait 10 piges que j’ai pas mis lesOui restes dans ta provinceon est trop speed pour vous
Je rigole welcome to the jungle![]()
Ça fait 10 piges que j’ai pas mis les
Pieds la bas .
c’est un gouffre financier en plus ..
J’y ai laissé plus d’un salaire en 5 jours . ( bon okkkkk j’ai fais du shopping mais quand même)
Wollah je m’en souviens plus trop ça remonte à tellement longtemps . J’ai fais des visites, des sorties, restos, des achats , ´hôtel, les transports et voilà ça va vite ! Ahhh oui maintenant que tu le dis j’ai fais un truc ou y a que des « marques » mais bon me souviens c’était pas ouf non plus à l’époque .Ah oui un salaire carrément ? Oui c’est cher la région parisienne. Tu as été ou ? Tu as fait val d’Europe et la vallée village ?
Et donc le rhum était lié à caQuand tu jeunes tooooouuuute la journée , lftour est dans 10 min et paaaaaffffff « mère nature » qui pointe le bout de son nez !
Est ce qu’on peut dire que c’est de la torture aussi svp !?![]()